“Très bien situé, parfait pour un court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur HCC Open Hotel

HCC Open Hotel
N° 289 sur 522 Hôtels à Barcelone
“Très bien situé, parfait pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Les + : situé à proximité de deux stations de métro (entre Urgell et Rocafort de la L1),
proche de tous les lieux touristiques, seulement à 6 min de la Placa Espanya donc très agréable pour une promenade nocturne,
personnel très aimable, voire même amical, surtout pour ce qui est des hôtesses situées à l'accueil (j'étais tombée sur un hôtesse qui parlait français),
les chambres sont simples mais relativement spacieuses et équipées d'un wi-fi (gratuit) qui marche vraiment très bien, plutôt propre

Les - : je regrette l'absence de chaussons donc à prévoir, le petit déjeuner pourrait largement être amélioré, un large choix mais la qualité est moyenne, quelque chose de plus "barcelonais" ne serait pas de refus, un peu cher tout de même le petit déjeuner (16 euros)

Conclusion :
Pour mon prochain voyage à Barcelone, je logerai au HCC Open Hotel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Saint ouen l'aumone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bien situé, proche des transports en commun et à pied de la place d'espagne. WIFI gratuit et on capte bien. Le petit déjeuner est copieux. Au niveau tarif, je ne saurai dire si c'est cher car nous étions en voyage "organisé". Du coup, nous avions le petit dej inclus. Le personnel est agréable, les chambres sont grandes et propres.
Petite astuce : proche du métro, à l'angle de la rue, il y a un bar tenu par des chinois : bière + apéro copieux pour 1e50 ! Pour un dernier verre avant de repartir...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Après très mauvaise experience avec les apts. Murillo quell plaisir de se retrouver dans un hotel super propre avec du personnel accueillant et souriant !!! Le personnel prend le temps de nous écouter et répondre a nos attentes . Situé en plein centre touristique,, extrêmement facile de se rendre un peu partout .De plus il y a un garage ou enfin on sait que l'auto est en sécurité et ce .....gratuitement !!! La chamber est standard mais très propre et silencieuse .
En surplus , un verre de champagn est offert a chaque nouveaux arrivants en soirée au bar , ce qui nous donne la chance de rencontrer d'autre voyageurs.
Ce fut un plaisir et nous le recommendons a tous , si nous retournons a Barcelone c'est la que nous irons sans hésiter !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai un avis similaire au précédent (Pepita525).

Points positifs : l'hôtel est correct, bien situé et bien desservi par les transports en commun. Le personnel d'accueil est serviable et accueillant. Le wifi est gratuit et on capte bien même dans le hall d'accueil ou la salle de petit déjeuner, Skype fonctionne parfaitement :-)

Points négatifs : chambres vieillottes, propreté douteuse par endroits (trouvé un cheveu sous mon oreiller, télécommande de la TV ne fonctionnait pas et était très sale car jamais nettoyée). TV cathodique et réception médiocre. Le petit déjeuner, non inclus dans le prix de la nuitée, est exorbitant (16 €), et il figure parmi les pires que j'ai jamais mangés. Comptez par exemple 15 minutes d'attente pour obtenir des œufs brouillés / bacon. Le personnel de salle n'est pas spécialement aimable.

Ne connaissant pas l'hôtellerie dans le reste de la ville, on peut quand même dire dans l'absolu que c'est un hôtel correct mais il me paraît bien trop cher pour la qualité proposée (150 € nuit en chambre double + petit déjeuner). J'ose espérer qu'il y a mieux ailleurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel propre, bien situé et bien desservi par les transports en commun. Le personnel est serviable et accueillant. Wifi gratuit. Pourtant il y a un problème: le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la nuitée et il faut compter 12 euros par personne pour y avoir accès. C'est scandaleux q ce soit un prix aussi exorbitant, on nous a dit à l'accueil q c'est parce q c un buffet a volonté... Argument peu convaincant pour une chambre double à 90 euros/ nuit!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
la louviere
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

C'est un hôtel à conseiller, y avons séjourné 12 nuits et sommes revenus le 29 juillet, propreté, service irréprochable. L'hôtel est très bien situé à quelques minutes à pieds de la place D'Espagne et de ses fontaines, du stade Olympique. A 200 mètres de deux bouches de métro, en deux minutes du centre.

Le buffet petit déjeuner est varié, mais il y a un petit manque d'information du personnel, car vous pouvez obtenir toute la variété des oeufs, bacon, saucisses etc, mais à la demande et ce compris dans le prix, mais que peu de gens le savent. Manque d'infrastructure pour tout installer.
Pour le reste, c'est super

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel très propre, chambre agréable et pas bruyante comme annoncée sur les avis. Le personnel de la réception parle français et anglais, toujours prêt à rendre service. Le petit déjeuner est varié autant en sucre qu'en sale, formule buffet a volonte.
Enfant gratuit dans la chambre des parents avec un lit normal, et le petit déjeuner est offert également pour l'enfant.
Seul bémol : l'acces internet (achat carte 15mn : 3,50 € un peu cher car 15mn cela va très vite.)
La situation de l'hotel : tres pratique car il est proche de la station de Métro Rocafor à 100m (en prenant le métro vous changer à la première station pour prendre la ligne verte et vous rendre au centre de las ramblas sortie Liceu en 8mn)
On y reviendra .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille