“Très bon accueil”

N° 310 sur 513 Hôtels à Barcelone
Dakar, Sénégal
“Très bon accueil”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Situé à 20 minutes à pieds des fameuses "Ramblas", cet hôtel est très propre, en bon état général. Cela fait trois fois que nous nous y rendons. Il y a un parking devant et en sous-sol, sécurisé donc. Ptit-déj. à 16E par personne, très copieux (buffet), salle agréable, personnel sympathique et souriant.
Les chambres sont simples mais la literie de qualité. Peu de bruit dans les chambres mis à part quelques canalisations dans lesquelles l'eau de la baignoire s'écoule... rien de bien méchant...
Parfait pour un court séjour. Nous n'avons pas testé le restaurant.
Bon avis général.

• Hébreu en 1er
Houdeng-aimeries
Avis écrit le 2 janvier 2014

Bon hotel, très bien situé près de deux stations de métro et près des principaux monuments et endroits à découvrir de la ville. Bonne literie et chambre très propre. Le petit déjeuner est copieux et varie, à notre arrivée,il y avait une carte sur la table,informant que l'on pouvait avoir des oeufs à toutes les façons, mais lorsqu'il y a eu plus de monde,ces cartes ont été enlevées et les nouveaux arrivés n'étaient pas au courant que l'on puisse obtenir ce service gratuitement. A attirer l'attention

Hôtel conseiller, plus calme que dans le centre

Astuce pour la chambre : Demander chambre au calme
Avis écrit le 30 décembre 2013

Les + : situé à proximité de deux stations de métro (entre Urgell et Rocafort de la L1),
proche de tous les lieux touristiques, seulement à 6 min de la Placa Espanya donc très agréable pour une promenade nocturne,
personnel très aimable, voire même amical, surtout pour ce qui est des hôtesses situées à l'accueil (j'étais tombée sur un hôtesse qui parlait français),
les chambres sont simples mais relativement spacieuses et équipées d'un wi-fi (gratuit) qui marche vraiment très bien, plutôt propre

Les - : je regrette l'absence de chaussons donc à prévoir, le petit déjeuner pourrait largement être amélioré, un large choix mais la qualité est moyenne, quelque chose de plus "barcelonais" ne serait pas de refus, un peu cher tout de même le petit déjeuner (16 euros)

Conclusion :
Pour mon prochain voyage à Barcelone, je logerai au HCC Open Hotel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint ouen l'aumone, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Bien situé, proche des transports en commun et à pied de la place d'espagne. WIFI gratuit et on capte bien. Le petit déjeuner est copieux. Au niveau tarif, je ne saurai dire si c'est cher car nous étions en voyage "organisé". Du coup, nous avions le petit dej inclus. Le personnel est agréable, les chambres sont grandes et propres.
Petite astuce : proche du métro, à l'angle de la rue, il y a un bar tenu par des chinois : bière + apéro copieux pour 1e50 ! Pour un dernier verre avant de repartir...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 octobre 2013

Après très mauvaise experience avec les apts. Murillo quell plaisir de se retrouver dans un hotel super propre avec du personnel accueillant et souriant !!! Le personnel prend le temps de nous écouter et répondre a nos attentes . Situé en plein centre touristique,, extrêmement facile de se rendre un peu partout .De plus il y a un garage ou enfin on sait que l'auto est en sécurité et ce .....gratuitement !!! La chamber est standard mais très propre et silencieuse .
En surplus , un verre de champagn est offert a chaque nouveaux arrivants en soirée au bar , ce qui nous donne la chance de rencontrer d'autre voyageurs.
Ce fut un plaisir et nous le recommendons a tous , si nous retournons a Barcelone c'est la que nous irons sans hésiter !!!

Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai un avis similaire au précédent (Pepita525).

Points positifs : l'hôtel est correct, bien situé et bien desservi par les transports en commun. Le personnel d'accueil est serviable et accueillant. Le wifi est gratuit et on capte bien même dans le hall d'accueil ou la salle de petit déjeuner, Skype fonctionne parfaitement :-)

Points négatifs : chambres vieillottes, propreté douteuse par endroits (trouvé un cheveu sous mon oreiller, télécommande de la TV ne fonctionnait pas et était très sale car jamais nettoyée). TV cathodique et réception médiocre. Le petit déjeuner, non inclus dans le prix de la nuitée, est exorbitant (16 €), et il figure parmi les pires que j'ai jamais mangés. Comptez par exemple 15 minutes d'attente pour obtenir des œufs brouillés / bacon. Le personnel de salle n'est pas spécialement aimable.

Ne connaissant pas l'hôtellerie dans le reste de la ville, on peut quand même dire dans l'absolu que c'est un hôtel correct mais il me paraît bien trop cher pour la qualité proposée (150 € nuit en chambre double + petit déjeuner). J'ose espérer qu'il y a mieux ailleurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel propre, bien situé et bien desservi par les transports en commun. Le personnel est serviable et accueillant. Wifi gratuit. Pourtant il y a un problème: le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la nuitée et il faut compter 12 euros par personne pour y avoir accès. C'est scandaleux q ce soit un prix aussi exorbitant, on nous a dit à l'accueil q c'est parce q c un buffet a volonté... Argument peu convaincant pour une chambre double à 90 euros/ nuit!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis