“Bien pour le prix”

HCC Open Hotel
N° 317 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Bien pour le prix”
Avis écrit le 14 août 2008

J'ai réservé cet hôtel pour 4 jours avec mon ami en août 2008, en contactant directement l'hôtel pour avoir un meilleur prix exclusivité internet.

L'hôtel est propre, comme neuf, situé à 6 rues du quartier gay de l'Eixample, calme parce que non situé sur Grande Via Catalanes, et à 10 min de Universitat.

l'accueil est hyper efficace, la chambre est nettoyée à fond chaque jour, la clim marche très bien.

la clientèle est internationale, avec pas mal de groupes.

Il n'y a pas de piscine.

le petit déjeuner est très moyen pour le prix avec peu de choix et des serveuses débordées qui n'ont pas le temps de réalimenter les plats vides du buffet. donc non recommandé.

Il semble y avoir très peu de gays dans la clientèle malgré la proximité de l'Eixample.

• a aimé — Propreté, situation, prix, confort
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
paris
Avis écrit le 2 mars 2008

Hotel renové, propre.
Chambres très correcte et propre.
Pt déjeuner archi complet.
Bien situé à 15 mn a pieds de Plaza Catalunyiia (Rambla) et juste à coté d'une station de métro.
Néanmoins, un peu de bruit dans les couloirs le matin pensez au boules quies.
Personnel sympa.
Je le recommande viviement.

• a aimé — propreté
  • n'a pas aimé — UN PEU LOIN A PIED DE LA RAMBLA (15m) meme si station de metro a coté
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 18 février 2008

L'hôtel est proche du centre ville et d'une station de métro. Les chambres sont spacieuses, propres et au calme. Le personnel est aimable. Notre vol a été annulé, nous sommes donc arrivés 1 jour plus tard mais on ne nous a finalement pas fait payer la nuit annulée en dernière minute, contrairement à ce qui était annoncé. A notre arrivée, une bouteille de Cava nous a été offerte. Séjour très agréable. Très bon rapport qualité-prix. Nous recommandons cet hôtel.

• a aimé — Situation géographique.
  • n'a pas aimé — Peu d'informations pour touristes à la reception.
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
Ile de france
Avis écrit le 21 novembre 2007

L'hôtel est à 20 minutes de Las Ramblas à pieds, à 3minutes en métro Rocafor!! Grâce à votre carte de l'hotel on a accès dans tous les autres hotel HCC et il y en a 5 dans Barcelone dont 2 où on peut accéder à la piscine GRATUITEMENT. En plus l'équipe parle généralement français (tout comme Xavier). Au alentour il y a plein de petits restaurants et un club de Tango.
Je vous le recommande et j'y retournerai.

• a aimé — La proximité
  • n'a pas aimé — Se lever tôt pour que la femme de ménage passe
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
England
Avis écrit le 16 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions fait une réservation dans cet hôtel deux jours auparavant car nous étions en vacances sur la côte à Salou et nous avions envie de passer une nuit à Barcelone.
Quelle excellente affaire : 80 € pour une chambre extrêmement propre, lumineuse, spacieuse et bien aérée.
L’emplacement est bien également étant donné le prix –à deux pas de la Gran Via et environ 20 minutes de marche pour aller sur les Ramblas. On est aussi tout près de quelques stations de métro si on ne craint pas de marcher.
Ne soyez pas rebutés par le classement en 3 étoiles –cet hôtel est plus proche d’un 4 étoiles sans les équipements tels que piscine, etc.
Nous reviendrions certainement dans cet hôtel.

Scotland
Avis écrit le 12 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était notre premier voyage à Barcelone et nous n’avons pas été déçus, surtout par l’hôtel.
C’est sans doute qu'un 3 étoiles mais il mérite certainement un meilleur classement en raison du haut niveau en matière de décoration et de propreté.
Le fait que l’établissement soit totalement non-fumeur renforçait la fraîcheur et le confort de l’hôtel.
Le buffet du petit déjeuner était plus que correct et permettait de bien démarrer la journée.
Le métro tout proche nous a fait gagner 15 minutes de marche pour aller et pour revenir des Ramblas.
Nous reviendrions certainement dans cet hôtel.