“beauté”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 11 avril 2014

Une très jolie place dans barcelone, entourés de bar et boites de nuit. Ambiance très sympa, et joli décor bordé de palmiers

Écrire un avisAvis (3 626)
Filtrer

Avis publié : 10 février 2014

Nous n'avons pas mangé dans un des restaurants de la place mais nous avions pris des pizzas délicieuses d'un peu plus loin (Focaccieria Toscana) et nous les avons mangé là.

Malgré qu'il n'y ait quasi aucune place pour s'asseoir (un siège à gauche, un à droite.. pas évident quand on est deux...), nous nous sommes assis sur le bord de la fontaine et nous avons profité d'une petite heure sur cette place ensolleillée.

Une place vraiment jolie avec un petit qq chose qui nous donne envie d'y repasser !

Avis publié : 27 janvier 2014

Notre coup de coeur à Barcelone. Malgré la pluie, nous y sommes resté un long moment à la contempler avec ses arcades, sa fontaine et ses palmiers. Véritable oasis en plein cœur de la ville après le labyrinthe des ruelles avoisinantes. Doit être agréable d'y passer une heure ou deux par beau temps...

Avis publié : 12 janvier 2014

J ai adore cette ville et particulierement cette place mais depuis 6 ans c est de pire en pire,cette fois ci c etait le ponpon j y suis alle en decembre c etait le desert,sur toute la place il n y avait pas 10 personnes a 11h du matin ,personne aux terrasses de cafe,je me suis balade ensuite sur les ramblas,desert j ai meme du verifier sur la plaque de rue que j etais bien sur le ramblas,la movida est finie et bien finie

Avis publié : 12 novembre 2013

Un belle place majeure, à la mode des villes espagnoles : carrée, arcades, fontaines, bel éclairage de nuit.
Agréable pour boire un verre, à fuir pour la restauration : il y a bien mieux à faire à Barcelone.

Les voyageurs ayant consulté Placa Reial ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Placa Reial ?