Bcn Urban Hotels Gran Ducat
Hotel 1898(Barcelone)
405 $US
289 $US
  • Piscine
Hotel Acta BCN 40(Barcelone)(Bonne affaire !)
153 $US
143 $US
Hotel Espana(Barcelone)
216 $US
171 $US
  • Piscine
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
216 $US
Andante(Barcelone)(Bonne affaire !)
163 $US
140 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
153 $US
269 $US
getaroom.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé.
La station d'aérobus (navette aéroport - place catalunya) est à 2minà pieds de l'hôtel.
Las Ramblas n'est vraiment pas loin. Bien sûr la chambre est très petite et un peu chère.
C'est vrai que le bruit et les vibrations du métro peuvent gêner, mais nous avons quand mm très bien dormis.
Pour 2 nuits, en plein cœur de Barcelone, près de la place catalunya et las ramblas, c'était idéal pour nous.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Lorsque nous avons vu la promiscuité de la chambre... on s'est demandé s'il s'agissait bien d'une chambre pour deux : une table de chevet, 1 oreiller...
Nous avons demandé à changer de chambre et nous avons été éconduits.
Le service de réception est très inégal, surtout ne pas trop les déranger, notamment en journée si vous tombez sur LE réceptionniste. Il est omnubilé par la vente de prestations hors hôtel pour toucher sa com plutôt que de s'assurer du bien être des personnes séjournant à l'hôtel.
Surtout gardez bien votre carte d'accès à l'hôtel avec vous, car même si LE réceptionniste est présent il ne vous ouvrira pas quelque soit l'heure. Par contre dans sa grande bonté il vous fera un signe pour vous rappeler que vous devez appuyer sur un bouton plutôt que de le déranger !
Tellement déçus de l'ambiance que nous avons même préféré petit déjeuner à l'extérieur.
Salle de bain avec toute petite douche, pas pratique du tout. (pas d'étagère ou support pour poser les produits de soin...)
Sinon hôtel très bien situé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous sommes parties avec ma soeur pour 3 nuits,
pour un 3 étoiles il est très correct et nous sommes très surprises des mauvais commentaires!!!! nous nous attendions à bien pire aux vues de remarques.

- très propre, le nécessaire de bain est changé et réapprovisionné tous les jours, si besoin de plus, il est possible de le demander à l'accueil. Donnent des renseignements, carte de Barcelone proposée.

- petite chambre mais reste correcte, même pour les tendances claustrophobes que j'ai, SDB avec baignoire. climatisation réglable. petite TV. coffre à disposition dans le placard et gratuit.
Tout dépend de ce que vous attendez d'un voyage à l'étranger, moi personnellement c'est pas pour rester plantée dans ma chambre surtout à Barcelone!!! très suffisant pour dormir, se reposer et se doucher dans du propre!

-accueil chaleureux, il est possible de déposer ses bagages avant libération de la chambre et même après remise des clés!!, une bagagerie est disponible. Notre avion décollait à 22h, ils nous ont gardé gracieusement nos bagages jusqu'à ce qu'on parte alors que la chambre doit être rendue à midi.
Pour les non hispaniques, ils comprennent un peu le français et tentent de répondre dans notre langue. Service 24/24.

-Les commentaires laissés à la réservation sont tant que possibles pris en compte parce qu'à la réception, l'hôtesse m'a demandé si l'on voulait bien une chambre côté cour car j'avais précisé "au calme".

-placé en plein cœur du centre ville près de la placa de catalunya, et à 3 min du métro uruquinaona, à 6 min de l'aérobus qui fait le trajet aéroport/placa de catalunya qui passe toutes les 10 min.
si vous aimez flâner dans les ruelles il y a à 15min la rambla
il est donc possible d'aller manger quelque chose sans avoir à prendre le métro

le seul point négatif que j'ai pu trouver à cet hôtel c'est qu'on entend le métro passer, mais rien de très gênant, cela ne m'a pas empêché de dormir, ce n'était pas plus gênant pour moi qu'une climatisation allumée.

J'espère vous avoir éclairé ;)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2011

nous y étions le week end dernier. On était un groupe de 10 personnes, les chambres qu'on nous a donnée étaient trop petites, le lit 140/190 une seule table de chevet. On est descendus à la reception et on a exigé qu"on nous change de chambre. certains ont change le jour meme et d'autre le lendemain. les nouvelles chambres étaient 2 fois plus grandes et avec un bain au lieu de la douche et un ecran plasma. Personnellement j'y retournerai parce qu'il est tres bien situé a 50metres de corte ingles et de la place catalunya et les nouvelles chambres étaient tres bien.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2011

Chambres petites, télévision de 10 pouces, salle de bain ancienne, lit épouvantable, bruit du métro à longueur de journée et de nuit, murs fins comme du papier... bref un rapport qualité prix bien bas !!!
Les chambres donnent sur une cours intérieure, et sont en vis à vis avec d'autres chambres, du coup nos rideaux sont restés fermés durant tout notre séjour !! un comble pour une ville où il y a du soleil toute l'année !!
les photos présentent sur leur site internet ne correspondent en aucun cas à la réalité !!!
Bref, la seule chose positive est sa localisation dans la ville !!
Je ne recommande pas cet hotel, tres cher pour un 3 étoiles qui en vaut difficilement 2 !!
J'ai payé un 4 étoiles NH Hoteles à Valence 30% moins cher, et notre chambre était 2 fois plus grande, et surtout 2 fois mieux équipées!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple