Bcn Urban Hotels Gran Ducat
117 $US
111 $US
  • Bar/lounge
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
141 $US
Official Site
122 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
129 $US
NH Hotels
164 $US
150 $US
Agoda.com
140 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
106 $US
97 $US
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
165 $US
156 $US
Torre Catalunya
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
117 $US
105 $US
ibis
  • Bar/lounge
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
76 $US
Avis publié : 6 mars 2013

Hotel ideal pour un séjour à Barcelone , emplacement stratégique , à deux pas de la Placa Catalonia , ainsi que du préstigieux "paseig de Grácia " ( endroit ideal pour le shopping ) ,la station d'aerobus est également à deux pas . L'hotel est egalement propre , chambres bien équipés , un bon rapport qualité prix , le seul inconvéniant le bruit du métro qui passe en dessous , vu que nous étions en 2eme étage .

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 9 février 2013

Cette hôtel est idéale au niveau de l'emplacement en effet il se trouve au centre de Barcelone , sur la place catalunya , et la ramblas se trouve à 5 min a pied , la chambre n'est pas très grande mais la propreté est bonne . Vous pouvez laisser vos bagages ce qui est agréable si vous avez un avion tard dans la soirée , . Je recommande donc cette hôtel pour un court séjour .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2012

Dommage que les personnes seules donnent sur les arrieres avec tuyauterie en vue et autre batiment à portee de main. Ascensseur au 6é en panne... Sinon trés bien situé en plein centre ville de Barcelone.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé.
La station d'aérobus (navette aéroport - place catalunya) est à 2minà pieds de l'hôtel.
Las Ramblas n'est vraiment pas loin. Bien sûr la chambre est très petite et un peu chère.
C'est vrai que le bruit et les vibrations du métro peuvent gêner, mais nous avons quand mm très bien dormis.
Pour 2 nuits, en plein cœur de Barcelone, près de la place catalunya et las ramblas, c'était idéal pour nous.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Lorsque nous avons vu la promiscuité de la chambre... on s'est demandé s'il s'agissait bien d'une chambre pour deux : une table de chevet, 1 oreiller...
Nous avons demandé à changer de chambre et nous avons été éconduits.
Le service de réception est très inégal, surtout ne pas trop les déranger, notamment en journée si vous tombez sur LE réceptionniste. Il est omnubilé par la vente de prestations hors hôtel pour toucher sa com plutôt que de s'assurer du bien être des personnes séjournant à l'hôtel.
Surtout gardez bien votre carte d'accès à l'hôtel avec vous, car même si LE réceptionniste est présent il ne vous ouvrira pas quelque soit l'heure. Par contre dans sa grande bonté il vous fera un signe pour vous rappeler que vous devez appuyer sur un bouton plutôt que de le déranger !
Tellement déçus de l'ambiance que nous avons même préféré petit déjeuner à l'extérieur.
Salle de bain avec toute petite douche, pas pratique du tout. (pas d'étagère ou support pour poser les produits de soin...)
Sinon hôtel très bien situé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple