“n'a rien d'un musée .....”

Erotic Museum of Barcelona (Museu de l'Erotica)
Réserver à l'avance
Détails de l'activité
Auxerre, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“n'a rien d'un musée .....”
Avis écrit le 10 novembre 2012

ce lieu ne peut pas avoir la prétention de se nommer un musée ! Passez votre chemin vous économiserez un droit d'entrée exorbitant pour cette "attraction". Il y a bien mieux à faire à Barcelone.....

Visité en janvier 2012

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Etonnant”
Avis écrit le 27 août 2012

A faire sur la rambla, seul musée erotique d'Espagne avec des explications sur le kama sutra et autres pratiques sexuelles en Europe et dans le monde. Musée petit tout de même, fait en une heure.

Visité en août 2012
montreal
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Un Musée du Sexe..du vrai plaisir..lol”
Avis écrit le 12 juin 2012

Quelle idée fantastique que ce musée juché au 2e étage d'un immeuble en face du Grand Marché de Nourriture. Il y avait de tout dans ce musée. Des sculptures americaines, une chaise de torture BDSM, des photos de Pinups sexy, des manequins avec des tenues fetish, des vieilles phitos osées des années 20, une collection de godemichets de partout au monde, des estampes et lithos de grande qualité.J'ai du passer 2 heures dans ce musée car je crois que j'étais désorienté ce jour la.
Je me suis imaginé faire ca à Montréal, dans le quartier gai . Je me suis dit , c'est de la recherche pour mon projet de musée de sexe. J'ai dit ca à ma femme ce soir là. Elle ne m'a pas cru..lol. Ils prennent même les cartes de crédit.. Une chance car j'avais tout dépensé en face pour acheter plein de fruits exotiques aphrodisiaques.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Erotic Museum of Barcelona (Museu de l'Erotica) ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Erotic Museum of Barcelona (Museu de l'Erotica) ?