“Pratique - propre - agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur HCC Lugano

HCC Lugano
N° 194 sur 522 Hôtels à Barcelone
Asnieres-sur-Seine, France
“Pratique - propre - agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'hotel est à 5 minutes à pied de la place d'espagne où il y a beaucoup de transport - L'hotel est neuf et propre - les chambres sont spacieuses avec une jolie salle de bain -
Je ne connais pas le prix (séjour CE) mais pour un 3*** , il est vraiment intéressant.
Le petit déjeuner est correct - C'est un endroit idéal pour découvrir Barcelone : pas en plein centre mais quartier suffisamment animé : centre commercial des anciennes arénes + fontaines + montjuic -

• Hébreu en 1er
communay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

En plein centre de Barcelone, à côté de la Place d'Espagne et du centre des expositions, sa localisation est très partique et en plus il y a un parking souterrain.
Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais le quartier en regorgent, notamment dans les anciennes arênes transformées en centre commercial.
Le personnel est souriant et efficace.
Les chambres sont confortables et bien insonorisées.
Parfait pour un petit séjour détente à Barcelone.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Situé à 5mn de la place d'Espagne,avec tous les bus, métro, les arènes transformées en centre commercial, avec des restaurants et vue sur les "fontaines magiques"; bien placé pour rejoindre l aéroport; atmosphère de quartier agréable;donc situation idéale. L hôtel a un style moderne, rationnel, chambre climatisée et isolation par rapport au bruit de l 'avenue. Des chambres très bien entretenues,salle de bain rationnelle, parfait , un bon trois étoiles.Un buffet du petit déjeuner copieux, avec charcuterie locale, fromage, à la demande des saucisses, oeufs coques, omelette etc...De bonnes viennoiseries, bon pain; rien à redire! Un excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons à Barcelone et nous rechoisirons HCC LUGANO

Provins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Très bel hôtel, très propre. Tout près du métro. Les chambres sont modernes, confortables. Le personnel est serviable et aimable. Le parking est à 18 euros pour le weekend, situé sous l'hôtel. Le petit déjeuner est varié, rien à redire ... je recommande !

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Hotel bien placé à 2 pas de la place d Espagne . Hotel neuf avec tous les avantages que cela présente. Le bémol, un petit déjeuner pas à la hauteur de la présentation : quasiment aucun fruit frais ( des fruits au sirop) du jus d orange de base en brick ( un comble en Espagne) et des viennoiseries quelconques

• Séjour du novembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

J'ai passe quatre nuits à l hôtel lugano avec mon copain. Nous sommes très content de ce séjour, les personnes à l accueil etaient très serviables : des notre arrivée la personne à pris le temps de nous montrer sur une carte tous les endroits à visiter ainsi que la façon de s'y rendre. Les festivités qui se passaient à Barcelone. La chambre : lit de deux lits simples colles baignoire un peu petite... Nous avions notre avion le soir tard et nous avons pu laisser nos valises toutes la journée pour profiter de notre dernière journée

• Séjour du août 2012
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Bon hôtel malgré le fait que le personnel soit un peu froid et se cantonne, dans l'ensemble, au strict minimum.
Nous avons demandé un service a la réception qui a été a moitié réalisé...
Le buffet de petit déjeuner n'est pas renouveller bien souvent malgré que ce soit leur seul service de restauration. L'avantage de cet hôtel réside essentiellement dans sa localisation.
En ce qui concerne notre expérience nous avions une chambre au 3ème étage donnant sur l'av. Parrel.lel et nous entendions un peu la circulation. Mais surtout nous entendions le métro qui passait SOUS l'avenue et la clim trop bruyante ne pouvait tourner toutes la nuit car sinon nous dormions trop mal.
Lors de nos petits déjeuners nous sentions la table vibrer lors des passages des métros.

• Séjour du septembre 2012