“Très bon hôtel”
Avis sur HCC Lugano

HCC Lugano
N° 210 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 3 mai 2014

A 200m de la place d'Espagne, joli hôtel bien situé.
Les gens de la réception étaient aimables, les chambres (single) ne sont pas immenses mais tout à fait acceptables.
Salle de bain pratique, douche pratique, climatisation silencieuse dans les chambres.
Hotel très tranquille, ma chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel dans une cour typique espagnole, aucun bruit, calme et silencieux.
Rien à redire sur la propreté, tout était nickel chrome.
Rapport qualité prix excellent.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Hôtel récent et moderne d'un excellent rapport qualité prix (hors saison touristique il est vrai ). Chambre suffisamment grande bien isolée du bruit de la rue. Petit déjeûner un peu pauvre. À recommander. Bien situé près de Montjyich et d'excellents restaurants dans le quartier.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HCCLUGANO, Gerente de HCC Lugano, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Merci beacoup Mr. Daniel.
Nous prenons note de leurs commentaires et nous essaierons améliorer.

Direccion HCC Lugano.

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous sommes arrivées à 10h. et la chambre a été immédiatement disponible. Accueil souriant, chaleureux et avec quelques mots en français. Une coupe de champagne offerte au bar pour le soir. Chambre agréable et au calme. Ménage impeccable. Linge de toilettes changé chaque jour.
Télé avec une chaîne française.
Petit déjeuner varié et copieux (du choix).
Proximité du centre (place d'Espagne à 7 minutes), des bus et métros.
Tout y est réuni pour passer un super séjour à Barcelone.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur une petite cour sont très calmes.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2013

Bien situé et confortable près des services bus et métro et du centre commercial des arènes qui possède plusieurs restau sympas. Le petit déjeuner et le café sont à améliorer. Il serait agréable d'avoir des grands lits.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Très belle hôtel bien situé à 5 minutes de la station de métro place d Espagne et de toutes les autobus pour des tours de ville Près du port pour les croisières . Plusieurs petits restaurants autour Le seul défaut petit déjeuner très cher pas vraiment de bar.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Pour un premier voyage en Espagne et premier hotel à l'arrivée....vraiment déçue de l'accueil. La fille qui y travaille n'aime véritablement pas son travail. L'hotel aurait intérait à trouver quelqu'un avec un sourire....un VRAI.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Si vous souhaitez dormir bien, vous reposer , à eviter. Ambiance très froide, pas de restaurant , le bar ressemble à une cage. Les femmes de ménage commencent à 8 du matin, et vous voulez ou ne voulez pas on va vous lever (do not dis tourbe) ne change rien au programme

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
HCCLUGANO, Gerente de HCC Lugano, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Appreciee Madame,
Je déplore ce qui lui ait pu passer pendant son séjour. Notre philosophie est d'aider le client dans tout ce que nous pourrons, mais dans ce cas ne nous avons eu aucune information sur leurs plaintes pendant son séjour.
De tous modes je vous remercie de leurs commentaires. Nous espérons pouvoir aider dans un avenir.
Excuser par mon français

Merci