“Un super restaurant”
Avis sur Estruch

Estruch
Réservez avec
Estruch n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 633 sur 11 045 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 12 septembre 2018

Une cuisine particulière avec des plats originaux et super bons. Prix acceptables et emplacement dans le quartier gothique, assez près de 'La Rambla'. Je conseille vivement!

Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Avons pris divers tapas. C'était sympa et correct en prix. Bien placé devant la cathédrale .
Accueil et service par José qui parle parfaitement français c'est toujours appréciable et qui est vraiment sympathique ; il se pliera en 4 pour faire de son mieux.
À conseiller

Avis publié : 22 août 2018

trouvé par hasard après le visite de la cathédrale ... accueil très chaleureux par José qui parle un français parfait ... nous n'avons rien choisi, nous avons lancé José nous préparer un repas "dégustation" composé de produit Catalan ... c'était parfait et le prix pour sept personnes était très raisonnable ... le meilleur rapport qualité/prix/accueil depuis notre arrivé à Barcelone il y a une semaine ... encore merci José

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Au cœur du quartier gothique en face de la cathédrale. Tarifs corrects, salade pas très garnie mais bonne, pâtes aux truffes supers. La serveuse qui s’est occupée de nous était vraiment gentille.

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Un accueil par José très chaleureux et en français !!
Plats très copieux et très bons. Lieu idéal pour les familles.

Les voyageurs ayant consulté Estruch ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Estruch ?