“Beautiful”
Avis sur The Hipstel

The Hipstel
Avis publié : 19 août 2013

Je suis rester une semaine avec un ami et nous avons adorer, les lits sont propres, les chambres aussi, les douches aussi. Le petit déjeuner est classique avec confiture beurre pain jus d'orange lait. Il y a une cuisine pour manger. Il y a des gens de tout horizons. Très bien situé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 août 2013

Le Hipstell est "l'endroit" où il faut loger pour un séjour à Barcelone. Une équipe chalheureuse vous accueille dans une demeure très "cosy" et située à deux pas des Ramblas. Internet, clim, buffet de petit déjeuner,repas délicieux proposés le soir pour la modique somme de 5 euros...rien ne manque et Natalia et Britney sont là pour assurer un service et une propreté méticuleuse .
Le Hipstell, nous y retournerons!!! et c'est un lieu à conseiller vraiment aux amis!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 9 août 2013

Très bon emplacement de l'hôtel pour un premier voyage à Barcelona !
Proche de tout (métros, plages, quartiers, magasins...).

Beaucoup de choses à faire, à voir ou à revoir !

The Hipstel est un endroit très agréable !

IDEAL que ce soit pour visiter quelques jours où pour un transfert vers d'autres destinations pour les voyageurs backpack !!

Dans l'ensemble assez calme et propre (sauf si voyageur trop bordélique.. qui ne laisse pas la place aux dames de ménage de laver le sol!)

a refaire avec plaisir =)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mai 2013

Une très bonne auberge de jeunesse. Bien placé dans le quartier de l'eixample, beaucoup de choses peuvent se faire à pied. L'auberge est propre, le ménage est fait très souvent tant dans les chambres que dans les salles communes. Le personnel est agréable et souriant, tout comme les autres voyageurs. Souvent des activités sont proposées ainsi que des repas typiques et ce à des prix largement abordables. Aucun point négatif, j'y reviendrais avec grand plaisir. Le rapport qualité-prix est très très avantageux pour nous !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Hébergement de bonne qualité :
- très bon emplacement dans la ville (magasins, ramblas, métro près, ...)
- petit déjeuner correct
- personnel sympa
- propreté correcte
- un peu bruyant en début de soirée (jusqu'à 23h) à cause des portes qui claquent
- par contre nous avions une chambre de 2 minuscule avec clim qui ne marchait pas et une chambre de 6 (pour 4 personnes) grande avec grande fenêtre donnant sur la rue, donc bien

Par contre, à priviligier pour des jeunes...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2012

Le moins, c'est pour internet 1 euro pour 5 mn. Sinon bon emplacement, accueille et un charme de vie qui vous marque..............Des informations a l’accueille qui mon étaient d'une grand utilités pour découvrir la face cachée de la ville

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 septembre 2012 par mobile

hôtel convivial. personnel trés sympathique et disponible. ti déj copieux.
chambres privées moins sympathique que dortoir . yavait pas la climatisation.
très bien situé a 2 pas du métro et de casa batllo gaudi . prix raisonnables pr barcelone.

• Séjour en : août 2012