“Excellent séjour !”

Aspasios Rambla Catalunya Suites
Toussieu, France
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 16 août 2014

Nous connaissions déjà le sérieux de l'établissement, nous y sommes retournés et la satisfaction était encore au rendez-vous. La propreté, l'espace, l'agrément de vie, la situation, c'est vraiment une très bonne adresse sur Barcelone. La seule petite remarque, des voisins bruyants en début de séjour ... C'est sûr, nous y retournerons !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Aspasios, Director de Recepción de Aspasios Rambla Catalunya Suites, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chèr Eric,

Merci beaucoup pour vos remarques sur votre séjour avec Aspasios Apartments.

C’était notre plaisir de vous avoir reçu, et nous espérons vous revoir bientôt! Vous pouvez nous suivre et rester à jour sur Barcelone et Aspasios avec nos résaux sociaux!

Réception

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Belfort, France
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé un séjour d'une semaine du 22 au 29 juillet à quatre personnes, et pour tout vous dire.... la prestation est exceptionnelle.
Il ne manque rien au niveau de l'équipement, tout est pensé pour votre confort, tout est neuf et impeccablement tenu. Le ménage est fait minutieusement tous les jours, les draps et serviettes changés tous les deux jours. L'aménagement et la disposition de l'appartement sont digne d'une prestation haut de gamme. Le personnel d'accueil est d'une gentillesse incomparable, le système d'accueil après les heures d'ouverture fiable, simple et très bien expliqué par un email qui vous parvient plusieurs jours avant votre arrivée.
L'emplacement de l'appartement est idéal : en plein milieu de Barcelone ! Depuis l'aéroport vous mettez 25mm par le train qui vous jette à exactement 2mm de l'appart... le rêve je vous dit !
Bref je suis souvent très critique, mais là c'est vraiment un sans faute : 20/20 Bravo Aspasios !
J'ai gardé précieusement l'adresse car je pense revenir cet automne. Quand on aime....

Astuce pour la chambre : Nous avions un appartement sur une rue très passante, mais aucun soucis car les volets et les fenêtr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aspasios, Director de Recepción de Aspasios Rambla Catalunya Suites, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chèr Roland,

Réception
wasquehal
Avis écrit le 14 mars 2014

J'ai reserve cette endoit pour 2 nuits par Booking, et franchement je n'ai vraiment pas était deçu par cette appartement/Hotel.

Il est situé a deux pas de la Plaça catalunya et de la Rambla; le metro est a 5 minutes a pieds pour visiter il faut le metro pas loin.

L'appartement tres propre, deux chambres spacieuse, ainsi que des balcons qui nous donne une vue sur la Rambla Catalunya qui est bien animé le soir, des restos de Tapas situé a deux pas et de tres grande qualité.

L'acceuil est tres pro et souriant, en Espagnol, en Anglais ou meme en Francais pour l'un d'entre eux.

J'en garderai un tres bon souvenir, et j'y retournerai tres certainement les yeux fermés.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Aspasios, Recepcion de Aspasios Rambla Catalunya Suites, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chèr sebmessi59

Merci beaucoup pour vos remarques sur votre séjour avec Aspasios Apartments.

Nous sommes content que vous aviez aimé la situation géographique!

C’était notre plaisir de vous avoir reçu, et nous espérons vous voir dans l’avenir! Vous pouvez nous suivre et rester à jour sur Barcelone et Aspasios avec nos résaux sociaux!

La reception
Clermont, France
Avis écrit le 20 février 2014

Séjour très agréable,très bien situé ce qui nous a permis de faire le tour de Barcelone la journée et de profiter de sa vie nocturne le soir.Nous étions 4 et avions un appartement bien équipé,propre qui donnait sur la cour intérieure donc très calme .Nous en gardons un très bon souvenir .Attention cependant à la voiture , mieux vaut réserver un parking ( assez cher ) et ne plus la toucher ( ou venir directement en train ou avion) pour profiter pleinement et sans tracas de cette ville magique où règne un air de vacances perpétuelles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Aspasios, Director de Recepción de Aspasios Rambla Catalunya Suites, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
"Chère SandGlobeTrotteuse

Merci beaucoup pour vos remarques de votre séjour avec Aspasios Apartments :)

Nous sommes contents que vous en gardiez un bon souvenir

L’équipe marketing d’Aspasios
"
Avis écrit le 18 novembre 2013

suite 1E : appartement superbe, calme (avec balcon sur cour) , tres bien situé tout près de l'élégant Passeig de gracia , parfait pour 4 personnes . Dommage que la cuisine ne soit pas mieux équipée en petit matériel ( plats casseroles couteaux etc ) . Réception efficace et très aimable . Beau patio commun aux appartements en RDC pour prendre le soleil. Accès facile de l'aéroport en bus (arrêt université) et 5 mn de marche .Ne pas hesiter , une très bonne adresse d'un rapport qualité prix très correct. La voiture est inutile mais au cas ou ....Prendre en direct (beaucoup moins cher qu'en passant par la réception) le parking Saba situé à un bloc de l'appartement.

Astuce pour la chambre : appartement sur la cour est beaucoup plus calme même si moins lumineux . Sur rue c'est un carre...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux