“PARFAIT”

N° 48 sur 512 Hôtels à Barcelone
Contis-les-Bains, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 1 octobre 2012

Situation parfaite - aérobus à côté de l'hôtel - accueil très agréable - déco novatrice et astucieuse - petit déjeuner très correct notamment compte tenu de son prix contenu - seul bémol il manque un bar ou un salon pour paresser un jour de pluie !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Cher Madame

Nous vous remercions beaucoup pour votre confiance en Room Mate Pau.

Nous espérons que vous avez eu un bon séjour dans Pau et a pris un bon souvenir de tous nous.

Merci beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor, sont très utiles pour nous améliorer en permanence et offrir un séjour mémorable pour chacun de nos clients. Nous voulons vous informer, cette semaine nous sommes dejà ouvert le bar de l'hotel.

Toute l'équipe espère vous revoir bientôt.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Tres bien situé . On se trouve pratiquement sur la place catalanunya, avec un secteur très intéressant à visiter et très vivant. Staff très accueillant, et aimable. Design des chambres avenant. Mais......

La conception des chambre fait que les toilettes, intégrées à la salle de bain sont séparées de la chambre par un porte en verre, qui ne ferme pas hermétiquement. Problème flagrant d intimité , sauf si vous voyagez tout seul !

La qualité du ménage n'est pas au rendez vous. Poils partout, toilettes pas impeccable. Nous avons réclamé, et le staff qui s occupe du nettoyage à eu une réaction de mauvaise foi. Enfin , on a été confronté au fait que le ménage de notre chambre n était toujours pas fait à 17h, au moment de notre retour, pas agréable, sensation de flottement.

Mauvaise odeur dans l ascenseur et hall.

Au total rapport qualité prix moyen.

Dommage, Cela mitige une excellente impression sur le reste. Attention, au parking, ça chiffre vite, 45 euros par jour, sauf si vous prenez un abonnement d une semaine , 77euros, qui s amortissent des que l on passe plusieurs jours, encore faut il l avoir budgéte des le départ.

Tout ceci étant un retour d expérience pour la chambre 212.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher client,

Au nom de toute l'equip de Room Mate Pau tiens à vous remercier pour vos commentaires et suggestions.

Cette information est très utile pour nous, cela nous permet de continuer à améliorer pour atteindre l'excellence dans le service à nos clients.

Nous regrettons profondément le séjour à Room Mate Pau n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes impatients de vous servir à l'avenir.

Sincèrement.

Pepe Fuxa.
Directeur de Room Mate Pau.
Avis écrit le 23 septembre 2012

Musique au choix dans les chambres,tres propre, belle douches à effet pluie, petit déjeuner copieux a 6.95€, personnel tres efficace , mais pas du tout romantique à mon gout, cela reste quand même une usine, pas de parking d'hôtel mais un a 50m à 45€/jour (non merci) beaucoup plus cher que notre hôtel romantique (mirror hôtel )

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Au nom de Room Mate Pau tiens à vous remercier pour vos commentaires et suggestions.

Sincèrement.

Pepe Fuxa.
Directeur de Room Mate Pau.
Noisy le grand
Avis écrit le 17 septembre 2012

Accueil Irrėprochable, surclassement proposė automatiquement à coût, petit dėjeuner dans cadre très agrėable.chambre supėrieure lumineuse , douche façon Spa . Hôtel situė à une minute de las ramblas, catalunya. Transports â proximitė, très peu de nuisances sonores malgrė l activitė nocturne.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PepeFuxa, Director General de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher Client,

Au nom de tout l'équipe de Room Mate PAU nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour partager avec tous les lecteurs de Tripadvisor l'experiénce de votre séjour à Room Mate PAU.

L'objecti principal de notre travail est d'offrir un service de qualité à tous nos clients et nous sommes très heureux en savoir que vous avez joui votre séjour avec nous.

Si vous décidez de retourner à Barcelona, n'hésitez pas de nous contacter à nouveau.

Merci Beaucoup.

Mâcon, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Deja le personnel a l accueil, Andrea qui parle tres bien Français, tres agreable reception au petit soin et belle impression!
la suite et assez grande 30m2 environ avec une tres grande terrasse avec jaccuzi ou il manque une table par contre, chambre et salle de bain nickel, normal c est tout neuf, le seul petit hic et que les materiaux utilises quoique de bonne facture ne respire pas la tres bonne qualite, les draps ressemble a des chiffons une fois votre premiere nuit passee, la chambre et decore dans le style tres epure, j adore mais il manque un peu de chaleur mais ca va se faire avec le temps je suppose, dans la salle de bain il manque des paterre pour poser ca serviette quand on prend ca douche on la pose par terre et pas de peignoire ni de chausson dans une suite! Terrasse de l hotel sympas avec des tabourets rigolos et de beaux canapes, mais les tables sont trop basses pour y prendre sont pdj mais on le fais qd meme, ca se voit qu ils ont mise pour y faire des soirees, vu que les patrons on l air assez branchouilles!! Point negatif le petit dejeuner vraiement pas terrible, ok il coute 6.95€ et pour ce prix c est correct mais autant le faire payer plus cher et offrir de bon produits, du vrai cafe, du vrai chocolat chaud, des vrais jus de fruits, de la vrai croissanterie ect. Cela reste un 3 etoiles et non 4, dans l ensemble j ai beaucoup apprecie cet hotel, comme tout hotel ou presque a bcn, aucune chaine tv francaise mis a part tv5 mais bon on es pas la pour ca non plus!
A la reception vous trouverez de l eau en permance, sympa pour se desalterer une dernier fois avant de cavaler bcn
Hotel hyper bien place pour courrir la ville, je n ai utilise le metro que pour me rendre a la plage
Apres ceci reste un avis chacun ses opinions propres
Ah j oubliais je devais etre en chambre executive avec terrasse mais j ai ete surclasse en suite pour 10€ de plus, sympas, est ce que ca va durer?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Cher Monsieur Jean Rene

Je tiens à remercier les commentaires que vous faites sur votre séjour à l'Hôtel Room Mate Pau, ils sont très important pour nous per melliorer plus chaque jour. Merci beaucoup pour les tres bonnes commentaires sur nostre recepcioniste Andrea.

Toute l'équipe est très heureuse que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Ne pas hésiter à contacter si vous retourner à Barcelone.

Pepe Fuxà.

Directeur Hotel Room Mate PAU.
Cergy, France
Avis écrit le 28 août 2012

Personnel très sympathique et serviable qui parle plusieurs langues.
Chambre très moderne et propre.
Hotel idéalement situé à 2 pas de la plaza Cataluna et donc a 2 minutes de La Rambla.
Bon rapport qualité/prix, il ne manque plus que la piscine.
Je vous le conseille vivement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher Monsieur,

Toute l'équipe est très heureuse que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

S'il vous plaît me contacter si vous souhaitez revenir à Barcelone.

Cordialement.

France
Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel très récent, ouvert en juin/juillet 2012.
Moderne, design, calme et propre.
Emplacement exceptionnel au pied de la place Catalunya et de l'Aerobus qui relie à l’aéroport. Personnel et service très agréable.

Quelques petits bémols... la chambre 'double standard' nous a été proposé avec 2 lits 'twin' collés alors que nous avions réservé une chambre avec 1 seul grand lit. L’hôtel n'a fait aucun geste commercial ! Et toutes les chambres "twin" et "double" donnent sur une cours intérieure assez sombre. Seules les chambres "luxe" donnent sont ensoleillées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Monsieur,

Je tiens à remercier les commentaires que vous faites au sujet de leur séjour à l'Hôtel Room Mate PAU. Toute l'équipe est très heureuse que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

S'il vous plaît me contacter si vous souhaitez revenir à Barcelone.

Cordialement.