“Excellent et ravis” 5 5 étoiles

Room Mate Pau
N° 29 sur 523 Hôtels à Barcelone
“Excellent et ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Proche de tout, très gentils et accueillants, décoration des chambres très bonne, nous vous conseillons vivement cet hôtel durant le week-end que nous venons de passer.
Nous ont donné des bons conseils avec un très bon restaurant le soir, très caractèristique de la Catalogne, il s'appelle le CIUDAD COMTAL.
Très bon rapport qualité prix cet hôtel.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Cher Monsieur,

Je tiens à remercier les commentaires que vous faites au sujet de leur séjour à l'Hôtel Room Mate PAU. Toute l'équipe est très heureuse que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

S'il vous plaît me contacter si vous souhaitez revenir à Barcelone.

Cordialement.

Directeur Room Mate PAU.

• En arabe d'abord
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Barcelone est une ville superbe, animée, chaleureuse. Et cet hôtel, ouvert récemment est idéalement situé : tout le centre ville est accessible à pied sans aucun problème et la station de métro Catalunya est à deux pas. Les chambres ont été parfaitement étudiées tant du point de vue de leur fonctionnalité que du décor résolument moderniste, très design contemporain. Le service est souriant, impeccable. Tout le monde se met en quatre pour vous satisfaire. Heureux le patron qui dispose de tels employés ! Une adresse heureusement encore un peu confidentielle :-)... mais qui ne le restera pas longtemps. Dépêchez- vous d'en profiter. Bref hautement recommandable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour les bons commentaires que vous avez partagées avec tous les utilisateurs de Tripadvisor sur votre séjour à Room Mate PAU.

Toute l'équipe est très heureux que vous avez apprécié un séjour merveilleux et que notre service quotidien vous a aidé à l'obtenir.

Pour revenir à la ville de Barcelone, s'il vous plaît n'hésitez pas à me le faire savoir nouvement.

À bientôt.

Pepe Fuxà.
Directeur General Room Mate Pau.
Jupille, Liège, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Superbe hôtel et superbe situation à 1 minute de la place Catalunya. Notre chambre était spacieuse, la literie vraiment très confortable, le service souriant et attentionné... Si on doit signaler un petit bémol, c'est le buffet du petit déjeuner qui se limite au stricte minimum ainsi que la salle de déjeuner qui lorsqu'on ne peut profiter de la terrasse manque de tables.

A recommander pour ceux qui aiment le design et Barcelone... ;o)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor et pour votre séjour à Room Mate Pau.

Toute l'équipe est très heureux que vous avez apprécié notre service et de rester avec nous.

Nous apprécions grandement vos commentaires à l'amélioration, que nous mettons en place pour continuer à s'améliorer.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

p'tit séjour de 4 jours à Barcelone... envie de découvrir la ville par tous ces aspects... rien de mieux que de se trouver un p'tit coin au milieu de tout !! chose faite avec cette hôtel ! idéalement situé à 1 minutes de la place de la catalogne, la Rambla, etc... toutes les commodités de transport sont là... la ville est à vous !!
si à cela vous ajoutez un personnel charmant, souriant, compétant et à votre écoute pour toute demande, le confort de l'hôtel, les équipements de l'hôtel (juste TOUT ce qu'il faut pour un voyageur non avertit qui apprécie son confort... ;-) )
bref... j'y suis allé à la découverte... j'y' retournerai en connaissance...
je le recommande pas... je l'impose !! ;-)

P.S. : un salut amicale à toute l'équipe du Room Mate Pau !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Cher M. Cedric,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires au sujet de votre séjour à Room Mate Pau.

Tous les membres de l'équipe sont très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Pour revenir à Barcelone, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Kinshasa, République démocratique du Congo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Hôtel de grand confort à la décoration surprenante et de bon goût.
La literie est particulièrement très confortable.
Sa situation au centre ville très pratique.
Et malgré l'emplacement, très silencieux.
Le personnel, jeune et dynamique est très sympathique et le service excellent.
Vraiment à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher Client,

Tout l'équipe de Room Mate PAU tient à vous remercier d'avoir pris le temps de partager les détails de votre séjour dans notre hotel avec d'autres visiteurs de Tripadvisor.

Nous sommes heureux que tous les détails qui nous caractérisent ont été à votre goût, il s'agit de l'emplacement, l'hôtel design et le service que nous offrons à tous nos clients.

Nous souhaitons avoir contribué à un bon souvenir de votre séjour à Barcelone.

Si vous décidez de retourner à Barcelone, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Il sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans PAU.

Pepe Fuxà
Contis-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Situation parfaite - aérobus à côté de l'hôtel - accueil très agréable - déco novatrice et astucieuse - petit déjeuner très correct notamment compte tenu de son prix contenu - seul bémol il manque un bar ou un salon pour paresser un jour de pluie !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Cher Madame

Nous vous remercions beaucoup pour votre confiance en Room Mate Pau.

Nous espérons que vous avez eu un bon séjour dans Pau et a pris un bon souvenir de tous nous.

Merci beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor, sont très utiles pour nous améliorer en permanence et offrir un séjour mémorable pour chacun de nos clients. Nous voulons vous informer, cette semaine nous sommes dejà ouvert le bar de l'hotel.

Toute l'équipe espère vous revoir bientôt.

Directeur Room Mate PAU.
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Tres bien situé . On se trouve pratiquement sur la place catalanunya, avec un secteur très intéressant à visiter et très vivant. Staff très accueillant, et aimable. Design des chambres avenant. Mais......

La conception des chambre fait que les toilettes, intégrées à la salle de bain sont séparées de la chambre par un porte en verre, qui ne ferme pas hermétiquement. Problème flagrant d intimité , sauf si vous voyagez tout seul !

La qualité du ménage n'est pas au rendez vous. Poils partout, toilettes pas impeccable. Nous avons réclamé, et le staff qui s occupe du nettoyage à eu une réaction de mauvaise foi. Enfin , on a été confronté au fait que le ménage de notre chambre n était toujours pas fait à 17h, au moment de notre retour, pas agréable, sensation de flottement.

Mauvaise odeur dans l ascenseur et hall.

Au total rapport qualité prix moyen.

Dommage, Cela mitige une excellente impression sur le reste. Attention, au parking, ça chiffre vite, 45 euros par jour, sauf si vous prenez un abonnement d une semaine , 77euros, qui s amortissent des que l on passe plusieurs jours, encore faut il l avoir budgéte des le départ.

Tout ceci étant un retour d expérience pour la chambre 212.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PepeFuxa, Director General de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher client,

Au nom de toute l'equip de Room Mate Pau tiens à vous remercier pour vos commentaires et suggestions.

Cette information est très utile pour nous, cela nous permet de continuer à améliorer pour atteindre l'excellence dans le service à nos clients.

Nous regrettons profondément le séjour à Room Mate Pau n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes impatients de vous servir à l'avenir.

Pepe Fuxa.
Directeur de Room Mate Pau.