“Parfait”
Avis sur Room Mate Pau

Room Mate Pau
N° 48 sur 519 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 9 janvier 2013

L'hôtel est proche de tout. La place Catalunya est à juste 1 mn, le bus pour l'aéroport idem, en bref un hôtel au centre de tout. Pour l'hôtel un cadre parfait, des chambres spacieuses, moderne et très confortable. Un design parfait. Un personnel à l'écoute de ces clients et toujours là pour vous servir. Une adresse, un tuyau pour vous faciliter la vie , demander à l'accueil et vous serez ravis du conseil. Pour une soirée Tapas le top sur Barcelone le Ciudad Condal un régal et un service irréprochable et à deux pas. Juste pour info une super appli Iphone gratuite avec localisation sans wifi ni internet (city maps2go) qui vous aidera pour tout vos déplacements. Pour une soirée en amoureux un resto à 5mn de l'hôtel c'est le Neyras, un patron qui parle le Français et qui sera parfaitement vous servir et vous conseiller sur la cuisine Espagnol ainsi que les vins. Pour une sorti vers le port de Barcelone un resto le El Chipiron, un service parfait et du poisson toujours frais.

Astuce pour la chambre : Franchement même coté rue c'est calme. Si vous êtes à Barcelone c'est pas pour dormir mais p...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
PepeFuxa, Director General de Room Mate Pau, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Cher Client;

Nous vous remercions beaucoup pour votre confiance en Room Mate Pau.

Nous espérons que vous avez eu un bon séjour dans Pau et a pris un bon souvenir de tous nous.

Toute l'équipe espère vous revoir bientôt.

Directeur Room Mate PAU.

Écrire un avisAvis (1 254)

Avis publié : 16 décembre 2012

Proche de tout, très gentils et accueillants, décoration des chambres très bonne, nous vous conseillons vivement cet hôtel durant le week-end que nous venons de passer.
Nous ont donné des bons conseils avec un très bon restaurant le soir, très caractèristique de la Catalogne, il s'appelle le CIUDAD COMTAL.
Très bon rapport qualité prix cet hôtel.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
PepeFuxa, Director General de Room Mate Pau, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2012

Cher Monsieur,

Je tiens à remercier les commentaires que vous faites au sujet de leur séjour à l'Hôtel Room Mate PAU. Toute l'équipe est très heureuse que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

S'il vous plaît me contacter si vous souhaitez revenir à Barcelone.

Cordialement.

Avis publié : 23 novembre 2012

Barcelone est une ville superbe, animée, chaleureuse. Et cet hôtel, ouvert récemment est idéalement situé : tout le centre ville est accessible à pied sans aucun problème et la station de métro Catalunya est à deux pas. Les chambres ont été parfaitement étudiées tant du point de vue de leur fonctionnalité que du décor résolument moderniste, très design contemporain. Le service est souriant, impeccable. Tout le monde se met en quatre pour vous satisfaire. Heureux le patron qui dispose de tels employés ! Une adresse heureusement encore un peu confidentielle :-)... mais qui ne le restera pas longtemps. Dépêchez- vous d'en profiter. Bref hautement recommandable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
PepeFuxa, Director General de Room Mate Pau, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Cher client,

Merci beaucoup pour les bons commentaires que vous avez partagées avec tous les utilisateurs de Tripadvisor sur votre séjour à Room Mate PAU.

Toute l'équipe est très heureux que vous avez apprécié un séjour merveilleux et que notre service quotidien vous a aidé à l'obtenir.

Pour revenir à la ville de Barcelone, s'il vous plaît n'hésitez pas à me le faire savoir nouvement.

À bientôt.

Pepe Fuxà.
Directeur General Room Mate Pau.

Avis publié : 12 novembre 2012

Superbe hôtel et superbe situation à 1 minute de la place Catalunya. Notre chambre était spacieuse, la literie vraiment très confortable, le service souriant et attentionné... Si on doit signaler un petit bémol, c'est le buffet du petit déjeuner qui se limite au stricte minimum ainsi que la salle de déjeuner qui lorsqu'on ne peut profiter de la terrasse manque de tables.

A recommander pour ceux qui aiment le design et Barcelone... ;o)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
PepeFuxa, Director General de Room Mate Pau, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor et pour votre séjour à Room Mate Pau.

Toute l'équipe est très heureux que vous avez apprécié notre service et de rester avec nous.

Nous apprécions grandement vos commentaires à l'amélioration, que nous mettons en place pour continuer à s'améliorer.

Sincèrement.

Avis publié : 2 novembre 2012

p'tit séjour de 4 jours à Barcelone... envie de découvrir la ville par tous ces aspects... rien de mieux que de se trouver un p'tit coin au milieu de tout !! chose faite avec cette hôtel ! idéalement situé à 1 minutes de la place de la catalogne, la Rambla, etc... toutes les commodités de transport sont là... la ville est à vous !!
si à cela vous ajoutez un personnel charmant, souriant, compétant et à votre écoute pour toute demande, le confort de l'hôtel, les équipements de l'hôtel (juste TOUT ce qu'il faut pour un voyageur non avertit qui apprécie son confort... ;-) )
bref... j'y suis allé à la découverte... j'y' retournerai en connaissance...
je le recommande pas... je l'impose !! ;-)

P.S. : un salut amicale à toute l'équipe du Room Mate Pau !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo

Cher M. Cedric,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires au sujet de votre séjour à Room Mate Pau.

Tous les membres de l'équipe sont très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Pour revenir à Barcelone, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Sincèrement.

Avis publié : 19 octobre 2012

Hôtel de grand confort à la décoration surprenante et de bon goût.
La literie est particulièrement très confortable.
Sa situation au centre ville très pratique.
Et malgré l'emplacement, très silencieux.
Le personnel, jeune et dynamique est très sympathique et le service excellent.
Vraiment à recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
PepeFuxa, Director General de Room Mate Pau, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2012

Cher Client,

Tout l'équipe de Room Mate PAU tient à vous remercier d'avoir pris le temps de partager les détails de votre séjour dans notre hotel avec d'autres visiteurs de Tripadvisor.

Nous sommes heureux que tous les détails qui nous caractérisent ont été à votre goût, il s'agit de l'emplacement, l'hôtel design et le service que nous offrons à tous nos clients.

Nous souhaitons avoir contribué à un bon souvenir de votre séjour à Barcelone.

Si vous décidez de retourner à Barcelone, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Il sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans PAU.

Pepe Fuxà

Avis publié : 1 octobre 2012

Situation parfaite - aérobus à côté de l'hôtel - accueil très agréable - déco novatrice et astucieuse - petit déjeuner très correct notamment compte tenu de son prix contenu - seul bémol il manque un bar ou un salon pour paresser un jour de pluie !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
PepeFuxa, Director General de Room Mate Pau, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

Cher Madame

Nous vous remercions beaucoup pour votre confiance en Room Mate Pau.

Merci beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor, sont très utiles pour nous améliorer en permanence et offrir un séjour mémorable pour chacun de nos clients. Nous voulons vous informer, cette semaine nous sommes dejà ouvert le bar de l'hotel.

Toute l'équipe espère vous revoir bientôt.