“Parfait pour une escapade”
Avis sur Room Mate Pau

Room Mate Pau
N° 44 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Parfait pour une escapade”
Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai choisi cet hotel pour un court we a Barcelone. Situation ideale et a 2 pas des navettes aeroport. Accueil des equipes tres sympatique, chambre cosy, et literie super comfort, les chambres sont bien isolées donc pas de soucis de bruit entres chambres voisines. Propreté des chambres irreprochable. Seul bemol, la chambre standard n'offre pas de vue idyllique ( vue sur un mur) , mais ce n'est pas tres grave puisque nous etions la pour se ballader en ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
carlalorente, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chèr Suzy, merci beaucoup pour poster un commentaire.
Nous espérons son retour à Pau, essayer de vous donner une chambre de luxe afin que vous puissiez profiter de la vue!!!

Salutations de toute l'équipe

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Agde, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

2 nuits fin septembre 2013, hôtel idéalement situé, en plein centre ville. Métro, bus, et navettes aéroport à moins d'une minute à pied. Personnel de l'hôtel très accueillant, à l'écoute, et parlant français.
Superbe déco parties communes et chambre (chambre deluxe) qui est très bien équipée avec grand lit très confortable et très design.
A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Laurent pour votre commentaire.
J'espère vous revoir bientôt pour Barcelone
Salutations de toute l'équipe
Monbazillac, France
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Cette hôtel est superbe la deco est chic élégante design. Les chambres sont super bien agencée la litterie est super confortable. Wifi gratuit, bar super cool! L'hôtel est bien plassé dans la ville. Mini bar dans la chambre un peu chère :( mais ce ne pas bien grave

• Séjour du septembre 2012
carlalorente, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonjour Fjestinus,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous prenons note de vos commentaires pour amélioration.

Nous espérons vous voir bientôt

Attentivement
Pierrevillers
Avis écrit le 14 août 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits et je ne peux que recommander cet hôtel: emplacement parfait au cœur du centre ville (station de métro à 2 pas et navettes pour l'aéroport à quelques mètres). Nous avion une chambre standard donnant sur une our donc très calme, la literie est de très bonne qualité et la décor très design. Personnel sympathique et petit déjeuner très bien. Bref un excellent rapport qualité/prix pour découvrir la ville!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont très calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Candy,

Merci beaucoup pour votre commentaire. merci pour votre avis, nous pouvons améliorer notre service.

L'espoir de la voir bientôt à Barcelone

Attentivement
Avis écrit le 22 juillet 2013

Le Room Mate Pau est un hôtel très agréable, idéalement situé au cœur de Barcelone, à quelques mètres de la Plaça de Catalunya. Il se veut résolument moderne, comme en témoigne le design très contemporain des chambres. Le personnel est à la fois très accueillant, souriant et compétent. Petit bémol toutefois pour le petit déjeuner, les produits (charcuteries, fromages, et surtout jus de fruit) étant d'une qualité assez quelconque et, en tout état de cause, peu variés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
carlalorente, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher Alexandre,
Merci beaucoup pour poster un commentaire. Il est utile pour améliorer notre service jour a jour.

Nous attendons avec impatience,

salutations de l'équipe!!
yerres
Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel très bien situé pour les visites dans Barcelone. Très bien situé également quant aux transferts des bus de l'aéroport (2 minutes à pied).
Chambre très claire, design et fonctionnelle. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

Le personnel est très accueillant et prêt à rendre service à tout moment.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
carlalorente, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
merci beaucoup pour votre commentaire Brigitte

sur votre prochain séjour doit déguster notre magnifique petit déjeuner.

Cordialement
Avis écrit le 15 mars 2013

Hotel remarquablement situé.
qui plus est calme!
Se veut design, mais la décoration fait années 60 avec les équipements les plus modernes.
Petit déjeuner moypen, mais lieu de résidence trés agréable pour le prix pour un séjour en ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Vos commentaires nous aideront à améliorer notre service

J'espère vous revoir bientôt

Cordialement