“Très central et design...” 4 5 étoiles
Avis sur Room Mate Pau

Room Mate Pau
N° 38 sur 522 Hôtels à Barcelone
paris
“Très central et design...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hôtel très proche de la plaza de Cataluna (navettes aéroport), nous avons eu une chambre sur rue (207) mais nous avons vite changé de chambre car malgré le double vitrage on entendait les voitures, on nous a changé pour la 211 sur la cour de l'hôtel et tout était impeccable : grand lit de 180, douche très design et fonctionnelle, propreté incroyable. Wifi gratuit. A la réception, le personnel est adorable. A recommander pour rayonner entre le paseo de Gracia (le Champs Élysées Barcelonais) et le vieux Barcelone...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour pour éviter les bruits de la rue...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
carlalorente, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013

Est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Pau, l'espoir de vous voir bientôt

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Séjour de 4 jours en couple dans la suite au dernier étage avec terrasse privée sur le toit, jacuzzi et vue. La salle de bain est spacieuse, double douche pluie. Suite design et très bien équipée ( radio intégrée, prise ordi, USB ) . King size bed super confortable et le silence complet. Petit Dej buffet avec un très grand choix. En plus il font la promo pour une voiture Opel et vous dépose gratuitement ou vous voulez!! Bref le must!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Pau, l'espoir de vous voir bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

A deux pas de la place de Catalogne, d'où partent les bus pour l'aéroport, et à dix minutes à pied du Paseo de Gracia, cet hôtel représente bien Barcelone avec ses chambre au design étudié, sa terrasse et son personnel agréable. Excellent petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
merci beaucoup chr!

Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous y avons séjourné 6 nuits au calme, bonne literie, propreté de la chambre irréprochable, petit déjeuner copieux avec un bon choix de viennoiserie, pain, charcuterie, fromage, bonne tortilla,... Pour tous les goûts et servi jusqu'à midi !
Très bien situé. Les aérobus venant de l'aéroport ont leurs arrêts à 1 minute à pied de l'hôtel. Très très pratique. Le shopping commence à 1 minute à pied. Proche de tous les quartiers et surtout de la station plateforme Catalunya.
Je connaissais cette chaîne d'hôtel de Madrid où nous avions aussi apprécié la modernité et la propreté des chambres
Je vous le conseille fortement. Demandez une chambre calme et à l'étage
Le seul petit souci, qui n'en a pas été un, c'est que les chambres donnent sur une cour intérieure sans charme... Mais bon, vous n'êtes pas censé rester dans la chambre...

Astuce pour la chambre : Je vous le conseille fortement. Demandez une chambre calme et à l'étage côté cour
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
carlalorente, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bon jour, je vous remercie beaucoup pour poster un commentaire.

Eespérons vous voir bientôt à Barcelone

Un salut de tous
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Choisi d'après les commentaires sur booking.com et trip advisor, nous n'avons pas regretté notre choix. Hôtel central à quelques mètres de l'aérobus, stations de métro proches, les quartiers d'el born et barri gotic se font à pied, Barceloneta à 20 minutes. Les boutiques ne sont pas loin, et le centre commercial el corte ingles est à l'angle de la rue. Chambre exécutive confortable, bonne literie, lit king size, bien insonorisée. Une multitude de prises, ce qui est bien pratique pour recharger téléphones, iPad, appareils photos.... Toilettes séparées, douche separés, en pluie, lavabo dans la chambre, mais ce n'est pas gênant. Bons produits d'acceuil, dommage qu'il n'y ait pas de peignoirs et de chaussons. Nous n'avons pas prix le petit déjeuner à l'hôtel, pour découvrir un peu les viennoiseries excellentes alentour. Accueil agréable à la réception, réservations faites pour nous dans les restaurants que nous avions choisi. À recommander

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre exécutive
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
carlalorente, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Mina, je vous remercie beaucoup pour écrire un commentaire
Nous sommes très heureux de savoire que vous avez apprécié votre séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai choisi cet hotel pour un court we a Barcelone. Situation ideale et a 2 pas des navettes aeroport. Accueil des equipes tres sympatique, chambre cosy, et literie super comfort, les chambres sont bien isolées donc pas de soucis de bruit entres chambres voisines. Propreté des chambres irreprochable. Seul bemol, la chambre standard n'offre pas de vue idyllique ( vue sur un mur) , mais ce n'est pas tres grave puisque nous etions la pour se ballader en ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chèr Suzy, merci beaucoup pour poster un commentaire.
Nous espérons son retour à Pau, essayer de vous donner une chambre de luxe afin que vous puissiez profiter de la vue!!!

Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

2 nuits fin septembre 2013, hôtel idéalement situé, en plein centre ville. Métro, bus, et navettes aéroport à moins d'une minute à pied. Personnel de l'hôtel très accueillant, à l'écoute, et parlant français.
Superbe déco parties communes et chambre (chambre deluxe) qui est très bien équipée avec grand lit très confortable et très design.
A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Laurent pour votre commentaire.
J'espère vous revoir bientôt pour Barcelone