“Bon étabblissement”

N° 44 sur 521 Hôtels à Barcelone
Biarritz, France
“Bon étabblissement”
Avis écrit le 26 février 2014

En plein centre de BARCELONE près de La Rembla et la place Catalunya chambre agréable et propre (côté terrasse) WI.FI TV mais seulement TV5 Monde en français petit déjeuner complet
Personnel accueillant et disponible. Font l'effort de parler un peu en français (anglais couramment)
Directrice très commerçante à l'écoute du client.
Je recommande donc cet hôtel pour un séjour à Barcelone
Parking payant à 300 m de l'hôtel mais attention ne laissait rien dans votre véhicule !
Tarif spécifique pour les clients du Room Mate Pau (voir à l'accueil)
JP.C

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
carlalorente, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Jean Paul,

Je vous remercie beaucoup pour écrire un commentaire.

Nous sommes très heureux que votre séjour a été agréable

L'équipe espère vous voir tous très bientôt,

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel de 7 étages idéalement implanté à 100 mètres de la place Catalunya, centre animé et foisonnant de la ville de Barcelone. Les accès à l'hôtel sont très aisés, que l'on vienne de la gare ou de l'aéroport. La place Catalunya est très bien desservie par le métro ou les bus.

L'établissement est décoré dans un esprit jeune, moderne et design, qui ne laisse pas indifférent. La salle du petit déjeuner/bar donne sur une vaste terrasse qui l'été doit être très agréable.

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet de 7h à 12h. On y propose des mets sucrés et salés. La qualité est suffisante vu les prix pratiqués, mais les plus exigeants pourront sans doute trouver à y redire.

Seul point négatif du séjour, la moquette de la chambre, bien que nettoyée, présentait des taches relativement importantes qui auraient méritées un nettoyage plus en profondeur entre deux clients.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour n'ont pas une vue transcendante mais sont très calmes. Côté rue le niveau...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Buglia,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Pau

Nous allons changer les tapis de l'hôtel bientôt.

Honfleur, France
Avis écrit le 14 février 2014

Hôtel situé a cote de la plaza de cataluna , personnel jeune et sympa , déco design mais sans prétention , chambre parfaite même si j'avais vue sur petite cour, clim silencieuse , bref pour 89€ la nuit je ne pouvais pas trouver mieux ! a refaire..

Astuce pour la chambre : Aucune vue mais du coup très calme !
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher 637eric,

Je vous remercie beaucoup pour écrire un commentaire.

Nnous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Pau

L'équipe espère vous voir bientôt,

Le Havre, France
Avis écrit le 12 février 2014

Un petit hôtel récemment rénové avec style, très bien placé à deux pas de la place Catalunya, avec un parking pas très loin.
Le personnel est jeune, très accueillant, réactif et parle plusieurs langues.

A recommander pour les couples jeunes et moins jeune ^^

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher HK76600

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Pau

L'équipe espère vous voir bientôt,

Avis écrit le 11 février 2014

Cet petit hôtel au style contemporain est très bien situé (plein centre ville et à côté du terminal des bus permettant de se rendre à l'aéroport).Le personnel est aimable et à l'écoute.
Dans les chambres, la literie est excellente et la propreté au rendez-vous. La douche est également très agréable.
Les chambres situées sur la cour intérieure sont très calmes mais bien sûr la vue n'est pas terrible (typique à Barcelone).
Une adresse que nous recommanderons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambres sur la cour très calmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Arthir et Celese,

Je vous remercie beaucoup pour écrire un commentaire.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.

l'équipe espère vous voir bientôt
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Un très bon rapport qualité prix entre l offre proposant de grandes chambres design et bien équipées, une très bonne place géographique situé derrière Corte Ingles place de Catalogne, et son prix peu excessif. L'aimabilite du personnel polyglotte est un atout indéniable . Un point de chute fiable pour toute situation

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
carlalorente, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Tomkprod merci beaucoup,
C'est un honneur pour nous que votre séjour a été à votre goût.

J'espère vous voir bientôt
Crissier, Suisse
Avis écrit le 11 décembre 2013

On s'est rendu dans cette hôtel pour un séjour de 4 jours. C'était juste incroyable! Nous avions pris la suite au dernier étage avec terrasse et jacuzzi. La suite est bien aménagé, la salle de bain incroyable. Tous le design de l'hôtel est soigné et moderne. Le personnel très agréable et discret.
L'hôtel est situé idéalement à côté de la place Cataluyna, proche de tout.

A recommander absolument!

Astuce pour la chambre : Prenez la suite ça vaut la peine!!!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Julie vous remercie beaucoup,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Pau,

L'espoir de voir bientôt

Une salutation de toute l'équipe