“Excellent hôtel ”
Avis sur Room Mate Pau

Room Mate Pau
N° 49 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Rien à dire. Un très bon hôtel, bien situé mitoyen à la plaza Catalunia. Le design des chambres est fabuleux, le petit déjeuner est copieux, what else...une magnifique terrasse, à exploiter surtout quand il fait beau.
Petit point faible : petite et sombre réception.

Séjour en : décembre 2013
Carla L, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Merci beaucoup bchaiker. est fier de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.

Une salutation de toute l'équipe de Pau

Avis publié : 28 mai 2014

week end a barcelone avec ma femme, âpres une analyse poussée des différents hôtel autour des ramblas, j'ai fais ma réservation.

arrivé devant l'hôtel (pas facile de se garer !!!) on prend possessions de notre carte et direction la chambre : wahou super, clean, beau, désign, moderne et super literie, donc allez y sans aucune hésitation, merci PAU

Astuce pour la chambre : prenez une chambre en hauteur pour éviter le bruit de la rue.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup DataMan. est fier de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.

Nous avons un parking près de l'hôtel à un prix exceptionnel!

Une salutation de toute l'équipe de Pau

Avis publié : 26 mai 2014

Un joli hôtel à la décoration très moderne, placé on ne peux mieux à quelques pas de la place Catalunya .
Accueil très sympathique
Chambre donnant sur la cours au décor très moderne et très propre mais surtout très silencieuse
Patio intérieur avec jardin suspendu très agréable pour se relaxer, dommage qu'il n'y ait pas de bar seulement des boisson à la réception
Un hôtel à découvrir lors d'un séjour à Barcelone

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Olivier,

Merci beaucoup olivier. est fier de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.

N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois que vous visitez Barcelone

Uune salutation de toute l'équipe de Pau

Avis publié : 19 mai 2014

L'hôtel est idéalement situé, à quelques dizaines de mètres de la plaza de Catalunya et des Ramblas. On pourrait penser que sa situation le rendrait bruyant mais pas du tout. Le design est moderne et élégant, mais le comfort n'est jamais oublié. Les chambres ne sont pas énormes mais d'un fonctionnalité impressionnante. L'espace est magnifiquement utilisé. Quant au personnel il est incroyablement serviable. Enfin, le wifi dans l'hôtel est d'excellente qualité et l'hôtel a à sa disposition des modules 3G que vous pouvez emmener partout dans la ville afin de vous connecter sans frais à internet sur votre smartphone. Une adresse à recommander!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Jeff,

Merci beaucoup pour écrire vos commentaires. C'est un honneur de savoir que vous avez apprécié votre séjour et le service wi mate ( wifi gratuit dans la ville)
Toute l'équipe espère vous voir bientôt

Salutations de l'équipe

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Mon mari et moi avons passé 4 nuits au Room Mate Pau. Je l'ai trouvé sur TripAdvisor grâce aux avis et je ne regrette absolument pas. C'est une petite structure à quelques mètres de la place Catalunya, du métro, des navettes de bus pour l'aéroport et des bus touristiques donc idéalement situé. L'hôtel a une deco moderne qui sort du commun, la chambre était très propre et spacieuse. Le personnel est très accueillant, souriant, disponible et parle français. Le seul petit bémol est le bruit de l'eau (canalisations) et les claquements de portes. En tout cas, cela ne m'empechera pas d'y revenir sans hésitation.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
carlalorente, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Cher Alexandra,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous aimiez l'hôtel.

j'espère vous voir bientôt à Barcelone

une salutation de toute l'équipe

Avis publié : 31 mars 2014

Pour l'anniversaire de mon mari, j'ai décidé de réserver une suite à l'hotel ROOM MATE PAU!
Nous en avons été ravis!

Points positifs:
- Suite magnifique composé d'un petit coin déjeuner, de deux armoires avec coffre et minibar, de banquettes et surtout, d'un grand lit DIVIN

- Salle de bain complète composée d'une double douche dans la première partie. Dans la seconde partie, il y a le WC et surtout un bain à bulles avec douchette! Dans la salle de bain, vous trouverez TOUT le nécessaire (rasoir, peigne, gels douche, shampoing, lotion pour le corps, mouchoirs, brosse a dents, dentifrices, essuis en abondance,...)

- Sur la terrasse, 1 canapé et un siège et SURTOUT UN JACUZZI! Il est couvert et donc très propre! Vite rempli, vous pouvez choisir de mettre les jets d'eau ou les remous! Vous avez également la possibilité de varier la couleur! Je vous assure qu'à la belle étoile dans le jacuzzi bien chaud, joliment éclairé... Quel régal!

- L'accueil est parfait, le personnel parle très bien français! Si vous avez des questions, ils y répondent très très bien. De l'eau agrémentée d'agrumes est distribuée gratuitement dans le hall! Il y a également une grande terrasse au premier étage à coté de la salle du petit déjeuner!

- Le seul point qui pour nous reste à améliorer pour que cet hotel soit parfait est le petit déjeuner qui est peu varié comparé à bon nombre d’hôtels que nous avons fait! Peu de variété dans le buffet du petit déjeuner! Les petits pains étaient durs et sans goûts! Les fruits étaient bons par contre ainsi que le fromage et les céréales! Le reste nous n'avons pas trop aimé!

Si cet hôtel remédie à ce dernier point, il sera l'hotel par excellence du centre de BARCELONE car vous êtes à quelques mètres de la Ramblas, de la place Catalunya,...

SUPERBE HOTEL et Merci au personnel!!!

Astuce pour la chambre : Suite avec jacuzzi sur la terrasse privée!!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
carlalorente, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Merci beaucoup pour poster un commentaire.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.

Nous espérons que vous et votre mari apprécié votre anniversaire.

Merci de nous aider à améliorer

Une salutation de toute l'équipe,

Avis publié : 18 mars 2014

Hotel très bien situé ,en plein centre de Barcelone et 20 mins de l'aeroport en taxi.
Nous avions réservé une chambre standard pour 2 personnes du 14/03 au 16/03 et en arrivant à l'hotel on nous a informé que nous avions été surclassé pour le meme prix. Bonne surprise!
Hotel très propre , personnel très accueillant , petit déjeuner buffet pour tout les gouts.
Vous pouvez réserver dans cet hotel les yeux fermés!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Elo, je vous remercie beaucoup pour poster un commentaire.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel, espérons vous voir bientôt

Une salutation de toute l'équipe,