“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Room Mate Pau

Room Mate Pau a été ajouté à vos Favoris
Room Mate Pau
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Fontanella 7, 8010 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 37 sur 522 Hôtels à Barcelone
valais Switzerland
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel moderne situé à côté de la Pace Cataluna, à proximité des Ramblas.
Personnel jeune, souriant, serviable.
Chambre très agréable, propre, cet hôtel est parfaitement calme alors qu'il est situé au centre touristique.
Petit déjeuner copieux et varié.
A tester

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Petit-enghien
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

L'Aerobus arrive à deux minutes sur la bouillonnante Plaza de Catalunya. Ne cherchez pas de façade rock 'n roll, elle est toute discrète. La porte glisse et vous êtes accueilli par une équipe jeune et souriante, vraiment à votre service. Il est tôt et votre chambre n'est pas dispo, l'équipe se charge de mettre vos bagages sous clé pendant que vous partez en reconnaissance de la ville qui s'éveille. La Rambla toute proche est encore calme, vous la descendez jusqu'au port, saluez Christophe Colomb, arrivez à Port Vell et il est déjà temps de rentrer via le Barrio Gotico pour prendre possession de votre chambre, à l'arrière moyennant supplément de 10 Euros par rapport à la chambre standard réservée. Et là, vous arrivez dans un environnement moderne, rafraîchissant avec une tonalité blanche dominante, vous avez vue sur la terrasse lounge et décorée de plantes, et vous écoutez le calme. Un bémol, les bruits d'eau entre étage. Disposition de la chambre originale. Un second bémol : le WC n'est pas complètement isolé et si vous êtes pudique, autant demander à votre compagnon de chambre d'aller faire un tour pendant que vous y faites un arrêt :-D Beaucoup de prises dans la chambre, ce qui est rare, un coffre, un frigo (vide - à remplir à la réception sur demande), des lampes en suffisance (rare aussi), un écran plat et plein de chaines (allez encore un petit bémol : juste TV5 pour les franco). Je conseillerai également à la direction de revoir sa politique en matière de serviettes : disposer de barres de séchage et ne les changer qu'à la demande du client car écologiquement parlant, bof, les serviettes sont changées quotidiennement. La literie quant à elle est une pure merveille, le matelas tip top et les draps doux doux doux. Conditionnement d'air tip top aussi. Petit déjeuner simple mais correct. Et pic nic à emporter si vol de retour trop matinal. Café la nuit à la réception et citronnade la journée. Un ordinateur à disposition à la réception. En résumé : nous y avons passé un très bon séjour et il y a juste deux-trois points de détail perfectibles. J'ai déjà regardé où se trouvaient les autres hotels de la chaine pour mes prochains voyages et je recommande donc chaleureusement cet hotel atypique et très pratique.

Astuce pour la chambre : 203 testée et approuvée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Prevessin Moens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

De retour d'un séjour à Barcelone, nous voulons signaler que notre choix fut le bon car cet hôtel, idéalement situé près de la plaza Catalunia est parfait, les chambres sont spacieuses aménagées avec goût, avec une literie super et d'une propreté irréprochable. Le personnel est acceuillant, disponible. Joli patio pour les petits déjeuners. Bref, une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence une chambre sur la cour intérieure
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Carla L, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre

séjour à l'hôtel.

Toute l'équipe vous attend pour vous montrer bientôt,

Une salutation,
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Rien à dire. Un très bon hôtel, bien situé mitoyen à la plaza Catalunia. Le design des chambres est fabuleux, le petit déjeuner est copieux, what else...une magnifique terrasse, à exploiter surtout quand il fait beau.
Petit point faible : petite et sombre réception.

Séjour du décembre 2013
Carla L, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci beaucoup bchaiker. est fier de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.

Une salutation de toute l'équipe de Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

week end a barcelone avec ma femme, âpres une analyse poussée des différents hôtel autour des ramblas, j'ai fais ma réservation.

arrivé devant l'hôtel (pas facile de se garer !!!) on prend possessions de notre carte et direction la chambre : wahou super, clean, beau, désign, moderne et super literie, donc allez y sans aucune hésitation, merci PAU

Astuce pour la chambre : prenez une chambre en hauteur pour éviter le bruit de la rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup DataMan. est fier de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.

Nous avons un parking près de l'hôtel à un prix exceptionnel!

Une salutation de toute l'équipe de Pau
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un joli hôtel à la décoration très moderne, placé on ne peux mieux à quelques pas de la place Catalunya .
Accueil très sympathique
Chambre donnant sur la cours au décor très moderne et très propre mais surtout très silencieuse
Patio intérieur avec jardin suspendu très agréable pour se relaxer, dommage qu'il n'y ait pas de bar seulement des boisson à la réception
Un hôtel à découvrir lors d'un séjour à Barcelone

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Olivier,

Merci beaucoup olivier. est fier de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.

N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois que vous visitez Barcelone

Uune salutation de toute l'équipe de Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

L'hôtel est idéalement situé, à quelques dizaines de mètres de la plaza de Catalunya et des Ramblas. On pourrait penser que sa situation le rendrait bruyant mais pas du tout. Le design est moderne et élégant, mais le comfort n'est jamais oublié. Les chambres ne sont pas énormes mais d'un fonctionnalité impressionnante. L'espace est magnifiquement utilisé. Quant au personnel il est incroyablement serviable. Enfin, le wifi dans l'hôtel est d'excellente qualité et l'hôtel a à sa disposition des modules 3G que vous pouvez emmener partout dans la ville afin de vous connecter sans frais à internet sur votre smartphone. Une adresse à recommander!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Jeff,

Merci beaucoup pour écrire vos commentaires. C'est un honneur de savoir que vous avez apprécié votre séjour et le service wi mate ( wifi gratuit dans la ville)
Toute l'équipe espère vous voir bientôt

Salutations de l'équipe