“Design et super bien placé”
Avis sur Room Mate Pau

Room Mate Pau
N° 49 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Une petite semaine en couple dans ce bel hôtel, situé à 2 pas de la place catalunya et des stations de métro.
Accueil sympa, un réceptionniste parle français si vous avez du mal avec l'anglais.
Comptez environ 200€ par nuit.
Petit dej continental de bonne facture et varié, possibilité de le prendre en terrasse ou là encore le design est ultra présent.
En bref, cet hôtel est l'hôtel idéal si vous êtes amoureux du design et du chic moderne.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Carla L, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher Walo,

Merci beaucopu pour votre commentaire,

J'espere de vous voire!

Nous sommes très contentes pour votre commentaire.

Salutations de tout l'équipe.

Avis publié : 7 août 2014

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel nous en sommes très satisfait. La situation est excellente (place Catalunya à deux pas des ramblas) tout en étant au calme car chambres sont bien isolées du bruit. La décoration de l'hotel et des chambres est très design et le tout très propre. Le rapport qualité-prix est très bien pour la ville de Barcelone, nous recommandons sans hésiter

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Carla L, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire, j'espère vous voir bientôt à l'hôtel.

Salutations au nom de toute l'équipe

Avis publié : 1 août 2014

Nous n'y avons passé que trois nuits fin juin, mais nous avons pu apprécier : la situation centrale place de Catalogne et à 5 minutes de Las Ramblas, la propriété de cet etablissement, la gentillesse de tout le personnel et plus particulièrement les jeunes gens de l'accueil, leurs conseils avisés sur les bons restos etc et puis et surtout une merveilleuse literie, le silence de notre chambre. Le petit dejeuner est correct. La deco est épurée et super branchée, enfin en un mot et un seul : ALLEZ-Y.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Carla L, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Merci beaucoup pour donner votre avis, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.

Au plaisir de vous voir tous très bientôt,

Une salutation

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé 7 nuits dans une chambre twin. Hôtel hyper bien situé, personnel serviable et sympathique, chambre suffisamment spacieuse, calme, bien agencée et literie très confortable. Petit déjeuner qui offre un choix amplement suffisant. Très belle terrasse pour le petit déj. C'est notre 3e sejour à Barcelone et nous avons trouvé notre hôtel. Nous reviendrons et espérons tester d'autres hôtels de la chaîne.

Astuce pour la chambre : Chambres sur cour très calmes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Hôtel moderne situé à côté de la Pace Cataluna, à proximité des Ramblas.
Personnel jeune, souriant, serviable.
Chambre très agréable, propre, cet hôtel est parfaitement calme alors qu'il est situé au centre touristique.
Petit déjeuner copieux et varié.
A tester

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2014

L'Aerobus arrive à deux minutes sur la bouillonnante Plaza de Catalunya. Ne cherchez pas de façade rock 'n roll, elle est toute discrète. La porte glisse et vous êtes accueilli par une équipe jeune et souriante, vraiment à votre service. Il est tôt et votre chambre n'est pas dispo, l'équipe se charge de mettre vos bagages sous clé pendant que vous partez en reconnaissance de la ville qui s'éveille. La Rambla toute proche est encore calme, vous la descendez jusqu'au port, saluez Christophe Colomb, arrivez à Port Vell et il est déjà temps de rentrer via le Barrio Gotico pour prendre possession de votre chambre, à l'arrière moyennant supplément de 10 Euros par rapport à la chambre standard réservée. Et là, vous arrivez dans un environnement moderne, rafraîchissant avec une tonalité blanche dominante, vous avez vue sur la terrasse lounge et décorée de plantes, et vous écoutez le calme. Un bémol, les bruits d'eau entre étage. Disposition de la chambre originale. Un second bémol : le WC n'est pas complètement isolé et si vous êtes pudique, autant demander à votre compagnon de chambre d'aller faire un tour pendant que vous y faites un arrêt :-D Beaucoup de prises dans la chambre, ce qui est rare, un coffre, un frigo (vide - à remplir à la réception sur demande), des lampes en suffisance (rare aussi), un écran plat et plein de chaines (allez encore un petit bémol : juste TV5 pour les franco). Je conseillerai également à la direction de revoir sa politique en matière de serviettes : disposer de barres de séchage et ne les changer qu'à la demande du client car écologiquement parlant, bof, les serviettes sont changées quotidiennement. La literie quant à elle est une pure merveille, le matelas tip top et les draps doux doux doux. Conditionnement d'air tip top aussi. Petit déjeuner simple mais correct. Et pic nic à emporter si vol de retour trop matinal. Café la nuit à la réception et citronnade la journée. Un ordinateur à disposition à la réception. En résumé : nous y avons passé un très bon séjour et il y a juste deux-trois points de détail perfectibles. J'ai déjà regardé où se trouvaient les autres hotels de la chaine pour mes prochains voyages et je recommande donc chaleureusement cet hotel atypique et très pratique.

Astuce pour la chambre : 203 testée et approuvée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

De retour d'un séjour à Barcelone, nous voulons signaler que notre choix fut le bon car cet hôtel, idéalement situé près de la plaza Catalunia est parfait, les chambres sont spacieuses aménagées avec goût, avec une literie super et d'une propreté irréprochable. Le personnel est acceuillant, disponible. Joli patio pour les petits déjeuners. Bref, une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence une chambre sur la cour intérieure
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre

séjour à l'hôtel.

Toute l'équipe vous attend pour vous montrer bientôt,

Une salutation,