“Hotel Top”
Avis sur Room Mate Pau

Room Mate Pau
N° 49 sur 520 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 29 août 2014

Hotel très très bien situé, en plein centre historique de Barcelone. L'ensemble de l'hôtel est très agréable et plus particulièrement les chambres. Petit déjeuner parfait, copieux et varié. Personnel très agréable et serviable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Carla L, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2014

Cher Benoit,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire,

Verele espoir bientôt l'hôtel

salutations au nom de toute l'équipe

Écrire un avisAvis (1 254)

Avis publié : 27 août 2014

Hotel très bien situé à côté de la place catalunya.Le personnel est accueillant et nous à bien orienter pour les sites à visiter.Nous disposions de la suite junior située sur les combles avec une magnifique terrasse équipée d'un jaccuzzi(Très reposant après les longues promenades dans la ville ).Les chambres et le coin petit déjeuner sont super design tout en restant reposant.Un très bon rapport qualité prix.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et je dois avouer que ce fut un séjour parfait! Le lieu est esthétiquement et architecturalemment incroyable! L'intérieur est décoré avec soin, très pratique et moderne! L'accueil est très bon et les réceptionnistes sont au petit soin pour nous (appeler taxi, services, aide). Les chambres sont magnifiques, on ne s'en lasse jamais! L'hôtel est situé en plein centre de Barcelone, à côté de la rue marchande pour le shopping, de la Rambla et de la place Cataluyna. En résumé, c'était paradisiaque...

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Une petite semaine en couple dans ce bel hôtel, situé à 2 pas de la place catalunya et des stations de métro.
Accueil sympa, un réceptionniste parle français si vous avez du mal avec l'anglais.
Comptez environ 200€ par nuit.
Petit dej continental de bonne facture et varié, possibilité de le prendre en terrasse ou là encore le design est ultra présent.
En bref, cet hôtel est l'hôtel idéal si vous êtes amoureux du design et du chic moderne.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Comptez environ 200€ par nuit.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Carla L, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher Walo,

Merci beaucopu pour votre commentaire,

J'espere de vous voire!

Nous sommes très contentes pour votre commentaire.

Salutations de tout l'équipe.

Avis publié : 7 août 2014

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel nous en sommes très satisfait. La situation est excellente (place Catalunya à deux pas des ramblas) tout en étant au calme car chambres sont bien isolées du bruit. La décoration de l'hotel et des chambres est très design et le tout très propre. Le rapport qualité-prix est très bien pour la ville de Barcelone, nous recommandons sans hésiter

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Carla L, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire, j'espère vous voir bientôt à l'hôtel.

Salutations au nom de toute l'équipe

Avis publié : 1 août 2014

Nous n'y avons passé que trois nuits fin juin, mais nous avons pu apprécier : la situation centrale place de Catalogne et à 5 minutes de Las Ramblas, la propriété de cet etablissement, la gentillesse de tout le personnel et plus particulièrement les jeunes gens de l'accueil, leurs conseils avisés sur les bons restos etc et puis et surtout une merveilleuse literie, le silence de notre chambre. Le petit dejeuner est correct. La deco est épurée et super branchée, enfin en un mot et un seul : ALLEZ-Y.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Carla L, Director de Recepción de Room Mate Pau, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Merci beaucoup pour donner votre avis, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.

Au plaisir de vous voir tous très bientôt,

Une salutation