“Une soirée délicieuse”
Avis sur La Plassohla

La Plassohla
Réservez avec
La Plassohla n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 516 sur 11 115 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 4 octobre 2018

On nous accueille aimablement, on nous sert de délicieux plats de façon très soignée. La carte des vins, courte, présente de belles trouvailles à prix raisonnables. On y retourne? Certainement!

Contrôle des avis

Avis publié : 8 septembre 2018

restaurant à la décoration originale et à la cuisine de très bonne qualité (étoilé michelin).
Plats recherchés et savoureux, serveuse dynamique et professionnelle (parlant l'anglais mais d'autres parlent le français). Crème catalane à déguster. Prix plus que correctes pour un étoilé.

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Trouvé par hasard, ce restaurant au sein d'un hôtel 5 étoiles propose un repas à prix abordable avec une cuisine d'une qualité exceptionnelle.
Le personnel est à la hauteur d'un restaurant gastronomique.
Le décor est très beau.
J'ai pour ma part prix un Burger au boeuf de Galice pour 21 euros, le meilleur Burger que j'ai jamais mangé de ma vie.

Ne soyez pas rebuté par le fait qu'il soit associé à l'hôtel 5 étoiles, il est vraiment accessible à tous le monde et vous ne serez pas déçus

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Plats à tapas tres structurés, niveau de gastronomie élevé. Recherche du goût, présentation contemporaine, service attentionné, espace restaurant en rez de rue atypique ! Hautement recommandé !

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

La nourriture n’est pas mauvaise même si je pense que le cuisiner a un penchant pour le sel ... par contre le service est déplorable je n’ai pas pu manger en même temps que mon mari qui lui a été servie une fois que j’avais terminée mon plat bien qu’au début j’attendais qu’il soit servie à son tour pour manger , de plus là chef de salle est désagréable et prend les gens de haut

Les voyageurs ayant consulté La Plassohla ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Plassohla ?