Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya
N° 98 sur 512 Hôtels à Barcelone
Vevey, Suisse
“Au top !”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Super sejour a barcelone dans cet hotel. Décor sympa, service sympa, piscine agréable, pas de bruit, bien situé. Tout ce qu'on peut rechercher pour un court séjour dans un ville. J'y retournerai sans aucune hésitation. Seul bémol, réponse aux emails assez lente lors de la réservation.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille
Avis écrit le 6 août 2013

A FUIRE ! A BANIR ! A EVITER ! Nous vous déconseillons fortement cet hôtel
Tous les 2 hôteliers de métier, nous avions choisi cet hôtel en prenant en compte les commentaires de tripadvisor car c'est la meilleure façon d'évaluer un établissement.
QUELLE DECEPTION !
Les réceptionnistes sont malhonnêtes et mal formés, ils sont incapables d'informer le client (sur leur chambre, leurs services, etc)
Une panne de piscine peut arriver, mais quelle surprise : on vous cache la panne, quand vous demandez une information sur la remise en service ou l’indemnisation, on vous répond "Je ne suis pas voyant je peux rien faire pour vous"
Cet établissement ne correspond absolument pas aux standing du groupe intercontinentale.

On vous donne envie avec une décoration vive, les commentaires ont été positifs après l'ouverture de l'hôtel, mais après tout s'est effondré : pas de service, qualité des infrastructure discutable, et surtout un personnel d'accueil désagréable. RECRUTER DE NOUVELLES PERSONNES, FORMEZ LES ! Vous êtes IHG !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
antibes
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous y etions fin juin pour 1 nuit : la chambre etait bien, hotel qui semble neuf, tres propre.
un peu de bruit quand meme car nous donnions sur la rue. mais nous y avons dormi du samedi au dimanche, donc en semaine, il est possible que cela fasse + de bruit. preferer une chambre de l'autre cote avec vue sur le patio et la piscine, c'est beaucoup + calme.
Personnel sympathique et accueillant, meme si les serveurs etaient des "amateurs" tout fraichement arrives. il semble que ce soit la meme chose en cuisine, les plats livres n'avaient pas grand chose a voir avec ce que nous avions commande... Restaurant, a eviter donc.
Petit dejeuner correct mais sans plus, surtout vu les prix pratiques (15 euros de memoire).
Accueil tres bien, chambre tres bien, SDB nickel, emplacement bien (entre passeig de Gracia, plaza catalunya, donc en haut des ramblas).
le plus en ete, c'est le patio avec piscine. rentrer d'une journee de visite et pouvoir se relaxer dans la petite piscine ou sur le solarium en terrasse, c'est quand meme appreciable. a ce tarif la, peu d'hotels offrent ce plus.
si vous venez en voiture, accord avec un parking a 50M pour un tarif a 20 ou 25 euros la journee. correct vu les tarifs pratiques ailleurs... pour decharger, il faut se mettre en contre-allee bus/taxi, sur le trottoir, ca c'est deja plus chaud... mais bon, on l'a fait 2 fois 5 minutes et RAS.
on pourrait bien y retourner sans probleme, amsi c'est sur qu'on n'y mangera pas !
A noter : des PCs et tablets mis a dispo dans le hall, avec imprimante pour imprimer plan, boarding pass, etc... + quelques bouquins sur Barcelone. encore des petits plus sympas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes restes 11 nuits ,Un très bon hôtel moderne dans une demeure ancienne ,bien situé à proximité de la place de Catalunya et des Ramblas ,et du centre historique,des grandes chambres spacieuses claires avec cafetière Nespresso ,the et jus d'orange tout les jours dans le frigo,des salles de bain confortables ,nous étions au 1er étage et avions droit a une terrasse donnant sur piscine et salons de relaxations et très au calme .
Un personnel très a la hauteur et professionnel parlant plusieurs langues d'une extrême gentillesse , les repas sont d'une excellente fraîcheur .et le barman au top pour les cocktails ......
A découvrir sans hésitations ......!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Petite étape a Barcelone, une nuit dans cet hotel très bien décoré
Une chambre spacieuse, bien meublée, salle de bain avec douche, un balcon solarium.
Petit déjeuner correct avec des produits de qualité
Un emplacement parfait a proximite de la place de catalogne et des ramblas.....

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons séjouné 2 nuits à l hotel indigo en chambre exécutive. De style moderne, les chambres sont spacieuses et agréables. Notre chambre donnait coté piscine , donc les nuits sont très calmes. Le petit dejeuner continental est complet. Le parking a l'exterieur de l hotel est un peu cher (35 euros la journée). La situation est idéale pour balader en ville. Personnel sympatique mais qui ne parle pas français. A conseiller vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel situe a 2 pas de la place de Catalogne. Accueil remarquable d un personnel toujours a votre écoute et qui vous aide dans la découverte de Barcelone. Chambres très bien décorées et service très efficace. Très bien isolé et les chambres sur l avenue sont malgré tout très calmes. Seul petit reproche : la taille de la piscine! Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013