Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya
269 $US
239 $US
  • Restaurant
Hotel Cuatro Naciones(Barcelone)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
NH Barcelona Ramblas(Barcelone)(Bonne affaire !)
191 $US
Hotels.com
307 $US
285 $US
  • Piscine
NH Barcelona Barri Gotic(Barcelone)(Bonne affaire !)
208 $US
177 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
211 $US
175 $US
  • Restaurant
EuroPark Hotel(Barcelone)(Bonne affaire !)
225 $US
210 $US
517 $US
485 $US
1 223 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 janvier 2014

un hôtel très sympa avec un service et accueil de très bon niveaux avec un emplacement super et des chambres de bonne qualité une petite chose pas très agréable les odeurs d'égout au niveau du bar !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

situé sur un axe traversant important de la ville , les chambres supérieures sont sur rue... les 4 etoiles sont vraiment pas méritées. manque de personnel, pas assez qualifiés et très jeunes!une seule personne parle français mais absente tous les trois jours...pas de concierge pour renseigner et vous faciliter votre séjour.les menus ne changent pas pendant plusieurs jours!d'ailleurs peu de clients mangent à l'hôtel. le mini-bar de la chambre : 1 petite bouteille d'eau et 2 jus de fruit! problème d'évacuation de l'eau des douches.je pense que ce serait un hôtel q pourrait être agréable si bien manager. avec l'offre sur Barcelone, vous trouverez facilement mieux !!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Hotel_Indigo_Bcn, Director de Recepción de Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Cher scapin009,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de commenter votre séjour à l’Hotel Indigo Barcelona.
Lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à demander une chambre côté piscine.
Quant au problème d’évacuation d’eau des douches, nous n’avons eu aucune plainte. N’hésitez pas à nous informer de tout problème pendant votre séjour.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’hôtel Indigo.

Avis publié : 12 août 2013

D'abord le point négatif : piscine rikiki!! Ensuite, chambre très jolie, literie impeccable et propre.
Mac et ipad dispo à l'accueil. Connection WIFI qui fonctionne, salle de bain avec baignoire thalasso sympa.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Mamouna5,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de partager votre expérience à l´Hotel Indigo Barcelona.

La piscine est certes un peu petite. Toutefois, sachez que l'Hotel Indigo est l’un des rares hôtels du centre-ville de Barcelone à en posséder une.
Concernant les autres équipements, nous sommes ravis de savoir que vous en êtes satisfait.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l´Hôtel Indigo.

Avis publié : 12 août 2013

Très bien situé, excellente literie. Salle de bain très bien. Chambre très belle. Les réceptionnistes étaient absolument adorables!!!
Nous sommes restés de façon imprévue 2 nuits de plus à cause des grèves. Comme toutes les chambres à l'arrière du bâtiment étaient prises, la réceptionniste nous a gentiment surclassé dans une suite.
Le point négatif est le nettoyage: il y avait beaucoup de poussières sur les plinthes qui n'étaient jamais nettoyées! Compliqué quand on est allergique aux poussières et acariens! J'ai du prendre des antihistaminiques tous les soirs.
Les femmes de ménages étaient très bruyantes à cause de leurs talkies walkies. Impossible de dormir le matin passé 8h00. C'est embêtant quand le but du séjour est de vous reposer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher hôte,

Merci d’avoir partagé votre expérience à l’hôtel Indigo de Barcelone.

Toute l´équipe de la réception vous remercie de votre commentaire.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l´hôtel!

Avis publié : 10 août 2013

Les plus :
- très bon emplacement à deux pas du métro et de la plaza de catalanuya
- chambre fonctionnelle et bien décorée
- personnel agréable et disponible
- terrasse avec lit transat très agréable en fin de journée avec la piscine
- wifi gratuit et ordi/tablettes à dispo dans le lobby
- bar et snack autour de la piscine de bonne qualité et à moindre prix (20€ pour un déjeuner à deux avec boissons au bord de la piscine)

Les moins :
- les chambres standards ont une vue sur un mur (difficile de voir le ciel)
- chambres mal insonorisées

Synthèse:
Tes bon hotel pour un passage à Barcelone (business ou voyage)

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Benjamin R,

Merci d’avoir partagé votre avis sur l'Hotel Indigo de Barcelone. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu profiter des différentes fonctionnalités de l´hôtel.

Lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à demander une chambre avec vue sur la piscine ou sur la rue, qui sera plus éclairée.

Nous espérons vous revoir bientôt.