Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya
N° 96 sur 512 Hôtels à Barcelone
“Parfait”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

C.est vraiment "the place to be at Barcelone ", le tout en un
Confort,proximité,accueil,propreté,le lit King size pour un prix raisonnable
Un look moderne et design pour la chambre ´, la salle de bain est canon ... Franchement à recommander

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Hotel_Indigo_Bcn, Customer Service de Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Phillip,

Merci d’avoir partagé votre expérience à l’hôtel Indigo de Barcelone. Toute l´équipe vous remercie de votre commentaire. Est vraiment super que votre séjour c'était très agréable.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l´hôtel.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Un hôtel très bien placé proche de la place catalunia et passeig de gracia. J'ai pris une suite avec une terrasse au 6 étage. Le mot suite n'est pas le bon car il ne s'agit que d'une chambre pas très grande mais avec une terrasse avec chaises longues. Il n'y avait personne à cette époque là donc j'ai pu profiter du soleil. Si j'avais eu des voisins, pas sur que j'y sois allée vu que seule quelques plantes séparent les terrasses les unes des autres.
La chambre est néanmoins agréable même si la musique de fonds toujours présenté dans l'hôtel est vraiment trop forte, on l'entend de la chambre et ça c'est désagréable.
Le buffet petit déjeuner est copieux tant au niveau du salé que du sucré. Des fruits frais découpés chaque matin.
Pour terminer prévoir un budget pour la parking, l'hôtel n'en a pas. Je me suis garée au parking saba deputacio. J'ai acheté(sur place) une carte 5 jours ça m'a coûté 65€.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Hotel_Indigo_Bcn, Director de Recepción de Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Peg_gy34_23,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour à l´hôtel Indigo de Barcelone.
Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous informer que la musique est trop forte et nous la baisserons.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

France, Paris
Avis écrit le 5 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé à proximité des transports en communs, plusieurs stations de métro, de l'Aérobus, des sites touristiques et commerciaux.

Notre chambre "de luxe" avec terrasse se trouvait au premier étage côté cour intérieure. Les terrasses sont les unes à coté des autres, elles disposent d'une table, deux chaises et une banquette. En janvier Il n'y avait pas de bruit, mais la situation peut être bien différente l'été !

La chambre est assez étroite et longue avec un coin bureau, penderie, coffre fort, station iPhone, fer à repasser, réfrigérateur et machine Nespresso. Du jus d'orange, de l'eau et des capsules de café sont fournis chaque jour.

La literie est neuve et confortable, il y a deux oreillers.
La salle de bains est également assez étroite. Des peignoirs et des chaussons sont disponibles, les serviettes sont nombreuses et douces. La pression est bonne et l'eau est chaude.

Le petit déjeuner est complet, charcuterie, saucisses, œufs au plat ou brouillés, saumon fumé, fruits, il y a peu de yaourts, mais de nombreuses viennoiseries. Le réapprovisionnement était correct jusqu'à la fin du service.

Le personnel est jeune et fait des efforts pour parler anglais et français. Le service de chambre peut être très tardif, et la chambre ne sera refaite qu'en fin d'après-midi.

Le wifi fonctionne correctement, il y a de nombreuses chaines TV, majoritairement Espagnoles.

Cet hôtel est récent et les critiques écrites à propos de séjours plus anciens ne semblent plus être d'actualité.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté cour intérieure pour éviter les bruits de la rue. Éviter les chambres qui...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 Merci Joel.at.Dlrp
Dijon, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

un hôtel très sympa avec un service et accueil de très bon niveaux avec un emplacement super et des chambres de bonne qualité une petite chose pas très agréable les odeurs d'égout au niveau du bar !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

situé sur un axe traversant important de la ville , les chambres supérieures sont sur rue... les 4 etoiles sont vraiment pas méritées. manque de personnel, pas assez qualifiés et très jeunes!une seule personne parle français mais absente tous les trois jours...pas de concierge pour renseigner et vous faciliter votre séjour.les menus ne changent pas pendant plusieurs jours!d'ailleurs peu de clients mangent à l'hôtel. le mini-bar de la chambre : 1 petite bouteille d'eau et 2 jus de fruit! problème d'évacuation de l'eau des douches.je pense que ce serait un hôtel q pourrait être agréable si bien manager. avec l'offre sur Barcelone, vous trouverez facilement mieux !!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher scapin009,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de commenter votre séjour à l’Hotel Indigo Barcelona.
Lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à demander une chambre côté piscine.
Quant au problème d’évacuation d’eau des douches, nous n’avons eu aucune plainte. N’hésitez pas à nous informer de tout problème pendant votre séjour.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’hôtel Indigo.

Avis écrit le 12 août 2013

D'abord le point négatif : piscine rikiki!! Ensuite, chambre très jolie, literie impeccable et propre.
Mac et ipad dispo à l'accueil. Connection WIFI qui fonctionne, salle de bain avec baignoire thalasso sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Mamouna5,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de partager votre expérience à l´Hotel Indigo Barcelona.

La piscine est certes un peu petite. Toutefois, sachez que l'Hotel Indigo est l’un des rares hôtels du centre-ville de Barcelone à en posséder une.
Concernant les autres équipements, nous sommes ravis de savoir que vous en êtes satisfait.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l´Hôtel Indigo.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 août 2013

Très bien situé, excellente literie. Salle de bain très bien. Chambre très belle. Les réceptionnistes étaient absolument adorables!!!
Nous sommes restés de façon imprévue 2 nuits de plus à cause des grèves. Comme toutes les chambres à l'arrière du bâtiment étaient prises, la réceptionniste nous a gentiment surclassé dans une suite.
Le point négatif est le nettoyage: il y avait beaucoup de poussières sur les plinthes qui n'étaient jamais nettoyées! Compliqué quand on est allergique aux poussières et acariens! J'ai du prendre des antihistaminiques tous les soirs.
Les femmes de ménages étaient très bruyantes à cause de leurs talkies walkies. Impossible de dormir le matin passé 8h00. C'est embêtant quand le but du séjour est de vous reposer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Merci d’avoir partagé votre expérience à l’hôtel Indigo de Barcelone.

Toute l´équipe de la réception vous remercie de votre commentaire.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l´hôtel!