“Bien situé, moderne, propre et très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya

Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya
N° 103 sur 523 Hôtels à Barcelone
Hendaye, France
“Bien situé, moderne, propre et très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hotel très bien situé, moderne, propre, service à l'écoute du client, nous venons d'y séjourner et c'était vraiment très agréable. Chambre située coté piscine, silencieux la nuit, très belle décoration, literie vraiment top, propreté irréprochable (je n'ai même pas trouvé un seul grain de poussière nulle part).

A noter que l'hotel étant proche de la plaza Catalunya (magnifique place avec énormément de boutiques et restaurants à proximité), celà permet de profiter facilement des lignes bleue et rouge (et donc aussi de la verte verte) des bus City Sightseeing dont nous sommes personnellement très friands.

Mention spéciale pour les gourmands : les buffets du petit déjeuner sont vraiment très bien fournis et avec des produits frais et gouteux. Pour ma part j'ai fréquenté une bonne quinzaine d'établissements de moyen et haut standing et c'est vraiment la première fois que les buffets du petit déjeuner m'ont autant enthousiasmé !

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre coté piscine, l'avenue Gran Via de los Corts étant très large et très fré...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Indigo_Bcn, Customer Service de Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher mattyou64,

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Santes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Pour un week end en famille (à 5), j'avais organisé un WE ++ en famille :

bon choix d'hotel : emplacement proche du centre, des villas Gaudi, du metro et des bus pour l'aeroport,
Les chambres sont propres, confortables et bien decorées (vue sur piscine)
En debut la piscine etait un peu fraiche, le service tres bon et le dejeuner idem.
Bref un tres bon WE

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hotel_Indigo_Bcn, Guest Relations de Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Eric,

Nous vous remercions vivement d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de poster ce commentaire élogieux !
Toute notre équipe est sincèrement touchée de ces félicitations qui nous confortent dans nos efforts quotidiens pour offrir à chacun un service réellement personnel.

Soyez sûr que nous vous accueillerons avec un plaisir aussi vif lors de vos prochaines visites sur Barcelona.

Sincérement,

Guest Relations
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai cherché longtemps un hotel qui serait central et sympa, c'est chose faite, nous y avons dormi 4 nuits.
Points + :
- trés bien placé central, à deux pas de la place Catalunya où le bus de l'aéroport vous y dépose.
- la déco, la piscine
Points - :
- le lit était beaucoup trop mou ( genre on s'allonge on bouge plus, c'est mortel quand on est cambré et que l'on dort sur le ventre).
- ascenseur trés lent
- odeurs parfois dérangeante à l'accueil
- Au petit déjeuner, le poisson à côté du pain et du toaster moyen car les odeurs montent au nez ça peut déranger !

Verdict final, on a pas regretté malgré ça, l'emplacement et le style des chambres nous a suffit pour 4 nuits c'était trés bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher dreote,

Merci d’avoir partagé votre expérience à l’hôtel Indigo de Barcelone. Toute l´équipe vous remercie de votre commentaire. Vos commentaires aider nous à améliorer

Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

La combinaison entre l'emplacement, la décoration, la taille de la chambre et le service attentif donne à cet hôtel un esprit particulier qui permet de passer un sejour très agréable. Le petit déjeuner n'est pas en reste avec des produits de qualité et beaucoup de choix. Idem au bar avec en plus des conseils avisés pour déguster votre whisky.Rien à redire donc ! Bravo.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Eric,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Heureux de votre séjour si agréable et lui de profiter à la fois notre petit déjeuner. Je vous invite à essayer de notre menu pour le déjeuner et le dîner la prochaine fois que je suis à Barcelone. Aussi delicieux!

Cordialment,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

C.est vraiment "the place to be at Barcelone ", le tout en un
Confort,proximité,accueil,propreté,le lit King size pour un prix raisonnable
Un look moderne et design pour la chambre ´, la salle de bain est canon ... Franchement à recommander

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Phillip,

Merci d’avoir partagé votre expérience à l’hôtel Indigo de Barcelone. Toute l´équipe vous remercie de votre commentaire. Est vraiment super que votre séjour c'était très agréable.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Un hôtel très bien placé proche de la place catalunia et passeig de gracia. J'ai pris une suite avec une terrasse au 6 étage. Le mot suite n'est pas le bon car il ne s'agit que d'une chambre pas très grande mais avec une terrasse avec chaises longues. Il n'y avait personne à cette époque là donc j'ai pu profiter du soleil. Si j'avais eu des voisins, pas sur que j'y sois allée vu que seule quelques plantes séparent les terrasses les unes des autres.
La chambre est néanmoins agréable même si la musique de fonds toujours présenté dans l'hôtel est vraiment trop forte, on l'entend de la chambre et ça c'est désagréable.
Le buffet petit déjeuner est copieux tant au niveau du salé que du sucré. Des fruits frais découpés chaque matin.
Pour terminer prévoir un budget pour la parking, l'hôtel n'en a pas. Je me suis garée au parking saba deputacio. J'ai acheté(sur place) une carte 5 jours ça m'a coûté 65€.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Hotel_Indigo_Bcn, Director de Recepción de Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Peg_gy34_23,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour à l´hôtel Indigo de Barcelone.
Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous informer que la musique est trop forte et nous la baisserons.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Marcos Becerro
France, Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé à proximité des transports en communs, plusieurs stations de métro, de l'Aérobus, des sites touristiques et commerciaux.

Notre chambre "de luxe" avec terrasse se trouvait au premier étage côté cour intérieure. Les terrasses sont les unes à coté des autres, elles disposent d'une table, deux chaises et une banquette. En janvier Il n'y avait pas de bruit, mais la situation peut être bien différente l'été !

La chambre est assez étroite et longue avec un coin bureau, penderie, coffre fort, station iPhone, fer à repasser, réfrigérateur et machine Nespresso. Du jus d'orange, de l'eau et des capsules de café sont fournis chaque jour.

La literie est neuve et confortable, il y a deux oreillers.
La salle de bains est également assez étroite. Des peignoirs et des chaussons sont disponibles, les serviettes sont nombreuses et douces. La pression est bonne et l'eau est chaude.

Le petit déjeuner est complet, charcuterie, saucisses, œufs au plat ou brouillés, saumon fumé, fruits, il y a peu de yaourts, mais de nombreuses viennoiseries. Le réapprovisionnement était correct jusqu'à la fin du service.

Le personnel est jeune et fait des efforts pour parler anglais et français. Le service de chambre peut être très tardif, et la chambre ne sera refaite qu'en fin d'après-midi.

Le wifi fonctionne correctement, il y a de nombreuses chaines TV, majoritairement Espagnoles.

Cet hôtel est récent et les critiques écrites à propos de séjours plus anciens ne semblent plus être d'actualité.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté cour intérieure pour éviter les bruits de la rue. Éviter les chambres qui...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 Merci Joel.at.Dlrp