Violeta Boutique
Hotel Ambit Barcelona(Barcelone)
El Palace Hotel(Barcelone)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 décembre 2013

L'hôtel est tout proche de la place de Catalunya avec un arrêt pour la navette aéroport. En outre il est tout proche de la station de métro Passeig de Gracia, pour un accès aisé à tout le réseau. Situé en étage d'un immeuble bourgeois, il est tout neuf, décoré design, avec wi-fi et TV écran plat. L'accueil est charmant et, bien que ne servant pas de petit déjeuner complet, ils mettent à disposition le matin à l'accueil des boissons chaudes et des muffins. J'ai été ravie !

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec balcon, pour l'été.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 novembre 2013

J'ai loué la chambre no 2 (triple) au 1er étage, donnant sur la rue. Très belle chambre, spacieuse, bien décorée et aménagée. Literie confortable, salle de bain agréable. Tout était parfait. Un peu de bruit la nuit, quelques sirènes, mais nous sommes en ville, c'est normal L'adresse est super bien située, à 5 minutes de l'arrivée des bus de l'aéroport et proche de tout, quartier touristique, shopping, metro, restaurant. La réception est accueillante et serviable. La déco est magnifique et le petit patio très agréable. Seul bémol, un vrai petit déjeuner aurait été agréable (il y avait des boissons est des muffins uniquement). Un petit bar juste en bas de l'immeuble sert les petits déjeuner, mais il faut sortir. Superbe adresse à garder précieusement. J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, chambres propres et spacieuses, literie confortable, mais bruit boum boum du club de sport voisin et pas de parking.
Rapport qualité prix correct, sans plus.
Personnel très aimable et helpful.
Je recommande cet hôtel à ceux qui cherchent un emplacement avant tout.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 26 mai 2013

Entre chambres d'hôte et hôtel, une excellente adresse près de la Rambla et de la place de Catalunya, idéal pour les visites. Notre chambre était très propre, excellente literie, très belle décor. Salle de bains avec grande douche, parfaite. Nous disposions d'un balcon avec petit salon, donnant sur cour et sur la terrasse de l'hôtel. Personnel très sympathique et accueillant. Nous reviendrons les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Bon, il n'y pas d'isolation phonique des cloisons....
Mais cela dit l'hôtel est très bien situé et très pratique d'accès, la chambre était belle en taille et en décoration, la literie de qualité et la salle de bain également. Le tout est très propre..
Nous avions accès à un très grand balcon muni d'un mini salon avec vue sur cour intérieure.
Le personnel est agréable. Bref un excellent rapport qualité-prix.
C'est une très bonne adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple