“Hôtel simple et agréable”

Musik Boutique Hotel
N° 54 sur 514 Hôtels à Barcelone
“Hôtel simple et agréable”
Avis écrit le 20 avril 2013

Bon hôtel tout neuf. L'accueil est agréable dans toutes les langues (espagnol, anglais, français...).Les chambres sont agréables et suffisamment spacieuses pour deux.
Grâce à la station d'accueil pour Ipod ou autres lecteurs de musique, vous pouvez écouter vos musiques préférées comme à la maison.
Le petit déjeuner est correct pour ce type d'hôtel, les produits sont frais et variés. Possibilité de faire un petit déjeuner continental ou anglais.
Sa situation dans Barcelone est parfaite. Le quartier est calme mais en 5 minutes vous êtes sur la place de la cathédrale. Vous trouverez de nombreux restaurants et bar à tapas en descendant vers la place Santa Maria del Mar (5 à 10 minutes max)
Le métro est à moins de 10 minutes à pied tout comme la Rambla.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 1 avril 2013

Un accueil en français, en anglais, en espagnol par des maitres d’hôtel attentionné.
L’hôtel est neuf, très bien situé car légèrement en retrait du quartier hyperactif gothique.
A quelques minutes à pied de la Cathédrale, de l'Arc de Triomphe.
A cinq minutes de la Ramblas et de la Place de Catalogne (Arrêt du bus de l'aéroport).
Idéal pour un séjour dans Barcelone.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Apres une reservation confirmée pour une chambre double en lits jumeaux (ou twin), la reception nous informe qu il n' y a pas de lits jumeaux.
Pas de solution proposée, juste une simple annulation sans frais.
Trés déçu!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Bien situé, proche de la cathédrale, métro pas loin petite rue calme .accueil sympathique, parfois en français ! chambre un peu petite mais pas gênant on n y est pas allé pour rester enfermé ! . Salle de bain très bien, fonctionnelle, propre, , petit déjeuner , buffet très correct, de retour aprés un séjour de 3 jours, nous sommes content de notre choix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Je vous recommande cet hôtel qui est magnifique. Aucun problème rencontré, très propre. Hotel neuf. La chambre est petite mais a beaucoup de charme et la salle de bain est très jolie. Les différentes personnes travaillant dans l'hôtel sont vraiment très accueillantes et aimables. Certaines personnes parlent français ;). L'hôtel se trouve dans une ruelle à 10min à pied de La Rambla ainsi que la place Catalunya, très bien situé. Nous avons réussi à tout faire à pied même aller jusqu'à la plage tout en longeant la Rambla. Vous trouverez dans la ruelle de l'hôtel différents petits commerces; boulangerie, café, alimentation,... Je vous conseille un très bon café en sortant de l'hôtel à droite à côté de la première boulangerie (désolé j'ai oubliée le nom) le patron très gentil parle bien le français...

• Séjour du janvier 2013
Suisse
Avis écrit le 15 décembre 2012

Positif : emplacement très bon entre le Palau de la Musique et l'arc de Triomphe, dans une rue avec de nombreux bazars chinois. A 2 pas de la cathédrale. Salle de bains récente et très fonctionnelle. Propre
Négatif : chambre petite et un peu sombre, oreillers dur comme du béton. Insonorisation faible entre les étages, pénible d'entendre les clients du dessus se déplacer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel bien situé, permettant de visiter à pied, à vélo où par métro.
Accueil sympathique et efficace (nous avons réservé la dernière chambre le matin même pour le long weekend Toussaint).
Notre chambre donnée sur la rue, mais n'était pas bruyante (cette rue piétonne est calme). En revanche, l'insonorisation entre les chambres est à améliorer.
Le déco est agréable.
A ce prix, la chambre manquait un petit plus; soit un minibar, soit la possibilité de se faire du café ou du thé, soit une superficie plus grande.
L'hotel nous a offert le petit déj le premier jour; servi dans une salle en sous sol, mais bien éclairée. Assez de choix à notre goût.
Parking public payant dans la rue: 26 euros/jour.

A conclure, nous avons aimé l'hôtel, mais pas le rapport qualité/prix. 170 euros/nuit + parking. Ni l'hôtel, ni la chambre ne valait 200 euros/nuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux