“hotel agréable” 4 5 étoiles

N° 57 sur 523 Hôtels à Barcelone
La Garenne-Colombes, France
“hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement dans une junior suite avec terrasse. La chambre était toute petite et la terrasse peu agréable, mais il faut noter que l’intérieur de la chambre et de l’hôtel de manière générale est impeccable ! Tout est très confortable, très moderne !
L'environnement (toute petite rue de Barcelone) n'est pas génial mais ça allait car en plein centre !
le petit déjeuner est en sous sol mais la salle est très bien décorée et très agréable, et de plus le petit déjeuner est de qualité ( jus d'orange frais ! )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

bonjour, séjournant pour 3 nuit, voici mon avis: hôtel parfait, moderne , confortable, situé près de tout,chambre silencieuses( j ai pris une suite, grande chambre, terrase avec transat !) idéal pour visiter la ville. arrivé cet après midi, une heure de retard pour avoir la chambre(16h au lieu de 15), il on gracieusement offert le petit déjeuner ainsi qu une bouteille de vin. Personnel serviable et agréable, je reviendrai les yeux fermés!!!

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Bon hôtel tout neuf. L'accueil est agréable dans toutes les langues (espagnol, anglais, français...).Les chambres sont agréables et suffisamment spacieuses pour deux.
Grâce à la station d'accueil pour Ipod ou autres lecteurs de musique, vous pouvez écouter vos musiques préférées comme à la maison.
Le petit déjeuner est correct pour ce type d'hôtel, les produits sont frais et variés. Possibilité de faire un petit déjeuner continental ou anglais.
Sa situation dans Barcelone est parfaite. Le quartier est calme mais en 5 minutes vous êtes sur la place de la cathédrale. Vous trouverez de nombreux restaurants et bar à tapas en descendant vers la place Santa Maria del Mar (5 à 10 minutes max)
Le métro est à moins de 10 minutes à pied tout comme la Rambla.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Un accueil en français, en anglais, en espagnol par des maitres d’hôtel attentionné.
L’hôtel est neuf, très bien situé car légèrement en retrait du quartier hyperactif gothique.
A quelques minutes à pied de la Cathédrale, de l'Arc de Triomphe.
A cinq minutes de la Ramblas et de la Place de Catalogne (Arrêt du bus de l'aéroport).
Idéal pour un séjour dans Barcelone.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Apres une reservation confirmée pour une chambre double en lits jumeaux (ou twin), la reception nous informe qu il n' y a pas de lits jumeaux.
Pas de solution proposée, juste une simple annulation sans frais.
Trés déçu!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Bien situé, proche de la cathédrale, métro pas loin petite rue calme .accueil sympathique, parfois en français ! chambre un peu petite mais pas gênant on n y est pas allé pour rester enfermé ! . Salle de bain très bien, fonctionnelle, propre, , petit déjeuner , buffet très correct, de retour aprés un séjour de 3 jours, nous sommes content de notre choix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Je vous recommande cet hôtel qui est magnifique. Aucun problème rencontré, très propre. Hotel neuf. La chambre est petite mais a beaucoup de charme et la salle de bain est très jolie. Les différentes personnes travaillant dans l'hôtel sont vraiment très accueillantes et aimables. Certaines personnes parlent français ;). L'hôtel se trouve dans une ruelle à 10min à pied de La Rambla ainsi que la place Catalunya, très bien situé. Nous avons réussi à tout faire à pied même aller jusqu'à la plage tout en longeant la Rambla. Vous trouverez dans la ruelle de l'hôtel différents petits commerces; boulangerie, café, alimentation,... Je vous conseille un très bon café en sortant de l'hôtel à droite à côté de la première boulangerie (désolé j'ai oubliée le nom) le patron très gentil parle bien le français...

• Séjour du janvier 2013