“Superbe appartement idéalement placé. Accueil...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Fabrice N
“Superbe appartement idéalement placé. Accueil parfait.”
Avis publié : Il y a 1 semaine Séjour en juillet 2018

J'ai séjourné 1 semaine dans l'appartement de David avec nos trois enfants (8, 11 et 13 ans).

Tout d'abord l'appartement est situé dans un endroit à la fois très calme mais aussi très stratégique puisque la plage et le métro sont à 5mn à pied. De nombreux bar et restaurants sont à proximités ainsi qu'un grand centre commercial à 15-20mn de marche.
Vous disposez de tout ce qu'il faut en terme d'équipement dans l'appartement y compris quelques accessoires pour profiter de la plage (ballon, parasol...). Parking en sous sol disponible et sécurisé.

L’accueil de David est vraiment remarquable et il est vraiment très disponible à votre arrivée pour vous installer, et tout au long du séjour pour répondre à vos moindres demandes.
Si vous ne connaissez pas bien Barcelone n'hésitez pas prendre un peu de temps avec lui, il se fera un plaisir de vous conseiller sur les modes de transport, les bons restaurants et les visites à faire, dans et en dehors de la ville.

Nous reviendrons sans hésiter dès que possible.
Fabrice, Christel et les enfants.

Un membre de TripAdvisor
“Très bon accueil. Appartement conforme au descriptif”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017

Vous voulez commencer vos vacances convenablement, venez chez David.
L'appartement est tout à fait conforme au descriptif. Très bien équipé. Les literies sont impeccables. Le quartier est très calme et vraiment proche du centre. Les bus, métro et taxi sont à votre porte. La plage à deux pas.
David est un hôte idéal. Il nous accueille avec tout ce faut comme attentions et il est vraiment sympathique. Un souci ou un imprévu...David est là. Besoin d'information sur Barcelone ou d'un bon plan pour sortir...David est là. Il sait nous aider à profiter de nos vacances.
La résidence est agréable et géniale avec des enfants.
Bon séjour à vous.

Bernard G
“EXCELLENT !!! LE TOP DE BARCELONE”
Avis écrit le 17 mars 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons séjourné avec nos enfants ( 20 et 24 ans ) dans ce magnifique appartement au mois de décembre.
Nous en gardons un inoubliable souvenir !!!!
L appartement est plus que parfait, propre, confortable, spacieux, moderne, ultra bien équipé, facile d accès, terrasse très sympa, lumineux, enfin parfait quoi !
David nous a très chaleureusement accueilli et nous a mis a l aise en nous donnant de très précieux renseignements pour notre séjour.
Le garage est dans le même immeuble et en accès direct avec l appartement très pratique pour faire les courses.
Le quartier est très calme et a 5 min a pied de la plage.
Vous trouverez absolument tout ce qu' il vous faut a coté, centre commercial génial, épiceries, restaurants, café etc.
Le métro ou le bus pour accès direct au centre de Barcelone est a quelques minutes a pied.
Nous tenons vraiment a remercier chaleureusement David qui a toujours été la pour répondre a nos questions et si vous avez un soucis ( un accrochage en voiture par exemple, encore un grand merci David !! ) il vient le régler lui même dans les 10 minutes et je n exagère pas.
Pour résumer nous avons passé un séjour de rêve, nous espérons y revenir très vite pour pouvoir continuer a découvrir la magnifique ville de Barcelone.
QUALITE PRIX ET GENTILLESSE SANS CONCURRENCE A BARCELONE !
A CONSEILLER EN TOUTES SAISONS, EXCEPTIONEL !!!
A très bientôt David et encore un grand merci ne changez rien.

David_13...
“Excellent séjour dans un superbe appartement.”
Avis écrit le 25 février 2017 Séjour en février 2017

L'appartement est conforme à la description, équipement de la cuisine complet (lave-linge, sèche-linge, plaque de cuisson induction, frigo, four, micro-onde,.....) et en très bon état. Le salon, bien décoré, comprend tout le nécessaire. Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable. La salle de bain est dans un état irréprochable.
Surtout, un excellent accueil du propriétaire qui nous a reçu avec quelques petites attentions très agréables (vin, gâteaux, fruits,...). Il nous a très bien conseillé sur les visites à faire dans Barcelone par rapport au temps que nous avions. Grâce à lui nous avons pu voir certains monuments que nous aurions ratés. Il est très à l'écoute et prêt à intervenir si le moindre problème se présente.

L'appartement possède une terrasse avec vu sur le parc de la résidence et vue sur la mer.
Le parking est bien sécurisé, ainsi que l'accès à la résidence.
Le quartier est très calme, les voisins très courtois. Le métro est assez proche (moins de 10min à pied), le centre commercial également. La plage est à 5min à pied.

Les enfants ont adoré l'appartement et le quartier.

Pour résumer, quand nous retournerons à Barcelone ce sera chez David car tout a été impeccable, de l'arrivée au départ. Et je recommanderai volontiers l'appartement à ma famille et amis.

Merci pour cet excellent séjour.

Votre tranche d'âge 35-49
Olivier C
Ormesson-sur-Marne, France
“Appartement et accueil exceptionnels”
Avis écrit le 9 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Pour la 2ème fois nous nous rendons dans l'appartement de David (précédemment en 2014), et l'accueil, la gentillesse, la disponibilité de David sont un véritable bonheur à l'arrivée. Nous retrouvons avec joie ce bel appartement, parfaitement équipé, comme chez soi.
David a encore fait des améliorations dans la cuisine, la salle de bain, pour le confort de ses hôtes.
En synthèse, cet appartement est très luxueux, dans une résidence haut de gamme et calme. À proximité immédiate il y a des commerçants, restaurants, station de métro, bref, tout ce qu'il faut pour profiter de son séjour à Barcelone.
En sous-sol un parking sécurisé avec un emplacement de grande taille, convient parfaitement aux grands véhicules.
Pour conclure, pourquoi ai-je mis 5 étoiles ?, cela peut vous paraître subjectif, et bien après 7 séjours à Barcelone, de nombreuses locations testées, aucune n'arrive au niveau de celle de David si l'on rassemble l'ensemble des prestations qu'offre cette appartement et son propriétaire.
J'allais oublier, à notre arrivée David avait fait quelques achats pour le petit-déjeuner, mais aussi du vin, une bouteille d'apéritif, une grande corbeille de fruits, de nombreux gâteaux ...
En bref, vous pouvez vous y rendre en toute sérénité, vous ne serez pas déçus.
Merci pour tout David, et à l'année prochaine.
Bien cordialement.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 6 mars 2016 Séjour en février 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le confort de l'appartement et la disponibilité de son propriétaire
Le moins apprécié: Le fait de ne pas avoir resté plus longtemps.
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 2 mai 2015 Séjour en avril 2015

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Famille élargie
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer