“Bien installés dans le centre”

Hotel Center Gran Via
Bruxelles, Belgique
“Bien installés dans le centre”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Difficile de trouver un hôtel de bonne qualité, situé au centre-ville et à bon prix sans devoir partager sa salle de bain... Ici au moins on n'a pas eu ce problème et c'est l'une des quatre raisons qui nous ont fait choisir cet hôtel (les 3 autres raisons étant son emplacement dans la ville, sa réputation sur internet et son prix intéressant)

L'hôtel se trouve juste à côté de la place de l'Université, en plein centre-ville, à 5 minutes à pied de la Rambla et de la place de la Catalogne.
Il y a un arrêt du bus pour arriver de l'aéroport, sur la place de l'Université justement, ce qui est très pratique bien sûr.

Si vous avez besoin d'être pris par la main et aimez poser 10.000 questions, vous serez contents car la jeune femme qui s'occupe du petit hôtel est ultra serviable (un peu trop même :) ). Nous concernant, on n'a pas beaucoup apprécié car on voyage beaucoup, on a l'habitude et on n'a ni besoin, ni aimons être pris par la main (et on l'a gentiment dit). Elle tient absolument à vous donner plein de recommandations, à tout vous expliquer, etc. C'est très bien pour beaucoup de monde, mais pas pour tous. La jeune femme est très gentille et elle a les meilleures intentions du monde, mais c'est tout de même agaçant.

La chambre est confortable et assez spacieuse, on avait vue sur la rue sans etre gênés par le bruit extérieur. Par contre on entendait beaucoup le bruit dans le couloir et surtout le bruit de l'étage du dessus (des bruits de chaises, etc.).

On a séjourné avec notre bébé de 7 mois. On a eu un lit pour bébé (payant).

Il y a internet wifi gratuit dans la chambre, qui fonctionne bien.

L'hôtel ne propose pas de petit déjeuner, mais vous avez des boulangeries à proximité et un starbucks presque en face.
Il n'y a pas de mini-bar dans la chambre. Il y a un frigo pour tous dans le couloir (on y range ses produits dans un panier personnel).

Il y a pas mal de restaurants autour, dont Celler de Tapas où les tapas sont à tomber!!

On a globalement été satisfaits de notre séjour, la chambre etant agreable et confortable, malgré le bruit et l'accueil très long (dûs aux nombreuses explications). :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé trois jours à Barcelone et trouve cet hôtel super bien place. La chambre simple, confortable avec une belle salle de bain. Accueil chaleureux d Elvira qui donne de bons conseils pour la visite. Si nous retournons à Barcelone nous le reprendrons.

• Séjour du juin 2013
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous venons de passer 3 jours a Barcelone et logions à l'hôtel Gran Via pour la première fois.
Accueil parfait et des personnes qui prennent le temps de faire découvrir les différents sites a visiter. l'hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur,mais une fois à l'intérieur très bien très propre,et des matelas confortables.possibilité de prendre le petit déjeuner en face dans un "Starbucks Café".et en plus les responsables parlent Français.Nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochain voyage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Suresnes
Avis écrit le 12 mars 2013

Accueil chaleureux en français et informations sur les sites à visiter . Grande chambre triple avec petite terrasse privative qui doit être très agréable en été quand il fait chaud (en mars,c'est un peu juste pour y rester) . Attention, la réception n'est pas ouverte toute la journée,mais si l'on prévient par mail de son heure d'arrivée, il y a une dame charmante ,parlant français , pour vos accueillir . Seul bémol , la salle de bain ultra moderne et très esthétique,a des robinets de douche très hauts et durs à tourner .Je recommande cet hotel très central,en premier étage ,avec ascenseur, ,proche restaurants et commerces . De l'aéroport, prendre l'aerobus et descendre à l'arrêt place de l'université qui est à 100m de l'hotel ;

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille