“Au top !!!”

Primavera Hostel
Nantes
“Au top !!!”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Proche du métro, à deux minutes de marche, dans un quartier très central, 10 minutes de la Sagrada Familia, autant du Passeig de Gracia, le quartier est plus calme qu'au coeur de Barcelone, demandez si possible une chambre sur la cour. L'endroit est très sympa, les chambres (dortoir dans mon cas) sont pratiques, les draps sont propres, les SBD et WC aussi, deux cuisines, une salle commune, des ordis avec Wifi. Le crew est super sympa, ils vous donnent des conseils sur les visites à faire et les astuces du quotidien de Barcelone, moi qui suis très exigeant, je reviendrai volontiers dans cet endroit.

Astuce pour la chambre : Le dortoir de 6 au fond sur cour est silencieux
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Quimper, Bretagne, France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 5 jours inoubliables entre amis à Primavera. L'auberge est située à 300 mètres d'un métro (Verdaguer), dans un quartier disposant de toutes les commodités et permettant de rejoindre le centre vielle en 30 minutes de marche. Les parties communes sont agréables à vivre avec cuisine, salon, terrasse, ordinateurs en libre accès... Et point important: toutes les chambres disposent d'un balcon il me semble!
Christina, la gérante de l'auberge se plie en 4 pour que vous vous sentiez comme à la maison: repas communs (merci pour la paella!), soirée dans le quartier de l'example pour les fêtes de Gracia... Elle vous conseillera sur les bons plans de la ville, les bonnes adresses, et sait vous rendre service en cas de besoin (bagages etc...). Bref, cette auberge est un super plan!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 février 2013

Les motifs du carrelage, l’odeur des draps propres, la musique de l’école d’à côté depuis le balcon ; les choses que je n’oublierai jamais sont nombreuses. Primavera, c’est finalement bien plus qu’une auberge, c’est un second chez soi.
Je proposerais bien des filiales à l’international mais il n’existe malheureusement qu’une seule Kristina sans laquelle Primavera ne serait pas cette bulle de bien-être où il fait bon vivre, se retrouver soi même et découvrir des personnes incroyable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 2 novembre 2012

Juste comme à la maison, première auberge où je passe qui aie un tel sens de l'accueil quasi-familial ! Ambiance super sympa, propre, bien situé (centré et proche du métro, sans être à l'intérieur même des quartiers pouvant être bruyant la nuit). Excellent briefing à l'arrivée sur les coins à connaître et les bons plans divers et variés suivant ce que vous cherchez. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis