“Magnifique !”

Vasanta Hotel Boutique
“Magnifique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Chambre magnifique , emplacement très bien.
Nous n'avons quasiment pas vu le personnel de l'hôtel ...
Petit bémol ils ne servent pas de petit déjeuner et il n'y a même pas de bouilloire pour se faire un café ou un thé .
J'aurai préférée une salle de bain fermée ...

• Séjour du mars 2013

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Etant de Barcelone, je voulais être au Centre-Ville. La localisation de cet hôtel était optimale. La déco est très bien faite et les chambres sont particulièrement propres; le service et l'accueil sont chaleureux.
Je n'ai pas d'avis sur le centre de fitness ni la piscine, car je ne les ai pas utilisés!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
ciboure
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

On a reservé cet hotel via internet et quelle bonne surprise en arrivant.... accueil sympa, chambre magnifique, raffiné,la literie donnerai envie de rester au lit toute la journée, le tout idealement placé. Durant notre sejour de 4 jours nous avons rarement croisé le personnel de l hotel , ce qui pour moi est une bonne chose, car cela m'a donné l'impression d'être chez moi ( ou presque)....bon le seul petit hic si je dois en trouver un, c est qu il est pas super facile a trouver.... Je vous le recommande....

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Pour notre première visite à Barcelone, je voulais un petit nid romantique proche du coeur de ville qu'est la Plaza Catalunya.

Les points positifs :
Idéalement placé, l'hôtel permet de rayonner sur toute la ville. A deux pas des grandes rues commerçantes, le shopping vous est encore plus facilité. Métro à deux pas, les restos/ bar à tapas aussi.
Les chambres sont situées au premier étage d'un appartement des quartiers chics et anciens. Les chambres sont superbement décorées, la literie est excellente. Sobre, moderne et chic. Tout est propre et bien tenu. Supers conseils du responsable lors de notre arrivée.

Les points négatifs :
Il manque une salle de vie ou un endroit type bar/salle de déjeuner où l'on puisse se croiser pour échanger et parler un peu. Trop impersonnel pour être qualifié de chambres d'hôtes. Ce sont des chambres avec la qualité d'un hôtel de luxe, mais sans contact humain. On ne croise personne durant la journée ou le soir, à part le personnel de ménage entre 12h/14h.
Porte de chambres et insonorisation des chambres un peu légère mais on est dans de l'ancien.

Conclusion : Idéal pour un séjour romantique.

Villeneuve-le-Roi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

nous sommes parties moi et mon épouse comme tous les ans a Barcelone, on avait l'habitude de prendre un appartement mais cette fois ci sans les enfants on a pris cet hôtel, et quel fut notre surprise en y pénétrant, un endroit luxueux et raffinés très très propre et d'un calme !!!!
je le recommande car il est super bien situer à 3 mn de la place catalunia et 1 mn de l’arrêt pour rocca village et pas cher du tout. Bref que du bonheur.