“Au coeur du quartier Gothic”

Mercer Hotel Barcelona
N° 4 sur 521 Hôtels à Barcelone
“Au coeur du quartier Gothic”
Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel magnifique qui mélange l'ancien et le moderne dans un cadre merveilleux au coeur du quartier Gothic de Barcelone (très calme). Nous avons séjourné dans une junior suite au troisième et dernier étage. Magnifique. Le personnel (jeune et convivial) était aux petits soins avec nous tout le long de notre séjour. Parfait. Le petit déjeuner était excellent et les tapas du room service également. Un sans faute pour cet établissement nouveau mais déjà incontournable à Barcelone.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Francesc H, Gerente de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Monsieur le Rembuz,

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires,

En tant que directeur de Mercer Barcelona Hôtel je dois dire que je suis heureux de voir que le personnel était attentionné et serviable à vous et que le petit déjeuner était excellent.

Merci beaucoup encore une fois pour vos commentaires,

Cordialement

Francesc Holgado
Directeur Général

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Tres tres bel hotel construit en partie autour de l'ancienne muraille de la ville. Nous y avons passé trois nuits. La décoration, sobre, est magnifique et très soignée (choix des meubles et des éclairages...). Tout semblait neuf.
Le service est impeccable: tout le personnel est souriant, fait des efforts pour parler français. Quand on est arrivés dans la chambre un petit mot manuscrit nous souhaitait la bienvenue. Le lit est extra: super moelleux et super large.
Le petit-dej est somptueux : ça commence par une salade de fruits frais avec une noix de crème, puis des viennoiseries, des oeufs, des pâtisseries.., ça vaux son prix et ça permet de tenir jusqu'au déjeuner tardif (15h). Seul regret, il commence a 8h seulement, on n'a pas pu en profiter le dernier jour car on par tai tôt (mai j'aurai peut-être dû demander).
En revanche les tapas du bar sont a éviter. Nous n'avons pas essayé le resto (voir plutôt Pla tout près).
J'avais choisi l'hôtel sur photo pour son emplacement et je n'ai pas été déçu : c'est a 50m. d métro Jaume 1 mais surtout a 5-7 minutes des Rambla (métro Liceu) ou a 10 minutes de la place de Catalogne. On est pratiquement toujours partis ou rentrés par là car ça évite un changement et que c'est aussi l'occasion de flâner dans les ruelles en faisant du shopping.

• Séjour du octobre 2012
Francesc H, Gerente de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Monsieur le dth92600,

je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, nous sommes ravis de voir que nos clients apprécient nos services de manière si positive.

C'est notre raison d'être.

Francesc Holgado
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
El Raval
El Raval
Hotel 1898
Hotel 1898
N° 23 sur 521 à Barcelone

Vous connaissez Mercer Hotel Barcelona ?

Informations supplémentaires concernant Mercer Hotel Barcelona

Établissement : Mercer Hotel Barcelona
Adresse: Calle dels Lledó 7, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 521 Hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercer Hotel Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercer Hotel Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.