Mercer Hotel Barcelona
127 $US
164 $US
145 $US
  • Petit déjeuner inclus
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
157 $US
139 $US
229 $US
161 $US
  • Piscine
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
109 $US
99 $US
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
156 $US
Torre Catalunya
  • Restaurant
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
134 $US
129 $US
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
117 $US
105 $US
ibis
  • Bar/lounge
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
81 $US
76 $US
1 479 résultats
Avis publié : 13 novembre 2013

Enorme coup de cœur pour ce magnifique hôtel où tout frise la perfection. Le personnel est professionnel, efficace, charmant et toujours souriant; le bâtiment mêle habilement ancien et moderne; la situation géographique en plein cœur du quartier gothique, à 5 min à pied de la cathédrale est idéale. Nous avons été de plus surclassés en junior suite avec grande terrasse privée : superbe! Quant à la literie, elle est d'un confort absolu.
Nous avons passé un merveilleux we de la Toussaint à Mercer Hôtel et vous conseillons vivement cette adresse de prestige pour vos séjours à Barcelone.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Francesc H, Director General de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher monsieur,

Merci pour avoir choisis notre hôtel pour votre séjour de la Toussaint à Barcelone. Nous sommes très heureux du lire commentaires comme cet pars que ils nous aident a continuer travaillant pour offrir des expériences mémorables a tous nos future clients.

General Manager

Avis publié : 11 novembre 2013

Pour notre première visite de Barcelone, nous avons choisi cet hôtel en nous référant aux avis de Tripadvisor et nous n'avons vraiment pas été déçus !
L'emplacement est idéal pour découvrir la ville à pied : l'hôtel est situé dans une rue plutôt calme du Barri Gotic mais très proche des lieux touristiques incontournables de Barcelone (sauf de la Sagrada Familia, mais on ne peut pas tout avoir !) : 5 mn de la Cathédrale, 15 mn de la Plaça de Catalunya, 10 mn de La Rambla, 25 mn du Port.
L'hôtel est vraiment magnifique, harmonieux mélange de Design et d'ancien. La chambre que nous avions choisie (junior suite) était vaste, bien équipée avec une déco assez dépouillée mais élégante. Rien à redire non plus sur la literie (King size) très confortable. Petit Bémol cependant : en comparaison avec d'autres hôtels de la même catégorie en France ou dans d'autres grandes villes européennes, les prestations correspondaient plus à une "Chambre supérieure" qu'à réellement une "Junior suite".
L'accueil et le service sont tout simplement irréprochables : les personnes de la réception, le concierge et les serveurs sont tous extrêmement sympathiques, professionnels et serviables. Mention spéciale au Concierge présent à notre arrivée (le 8 novembre) qui était vraiment fantastique !
Quelques petites critiques cependant :
L'accessibilité à l'hôtel en voiture est extrêmement difficile et cela n'est pas précisé ni à la confirmation de la réservation, ni sur le site internet. Pour information, certains chauffeurs de taxi barcelonais rechignent, d'ailleurs, à aller jusque devant l'entrée de l'hôtel. Un conseil aux voyageurs venant avec leur propre véhicule : n'essayez pas d'arriver à tout prix devant l'hôtel, vous risqueriez d'y laisser un peu de peinture et de carrosserie ! Garez-vous temporairement sur la Place Sant Jaume et allez prévenir la réception de votre arrivée. Un membre du personnel viendra vous aider à porter vos bagages et vous accompagnera au Parking qui est celui de la Cathédrale.
Autre point négatif : le restaurant-Bar à tapas "Le Bouchon". Nous y avons diné un soir et nous avons été très déçus : nous étions assis au Bar sur des tabourets très inconfortables, une partie de notre commande a été "oubliée" et les plats arrivaient de manière décalée alors que nous étions deux. Enfin, nous avons trouvé la nourriture assez quelconque. A éviter selon moi.
En conclusion, je recommande vivement le Mercer, même si je pense que les prestations correspondent plus à un 4 étoiles qu'à un 5 selon les normes françaises.
En ce qui nous concerne, malgré les (petites) critiques que j'ai formulé, nous choisirons à nouveau, et à coup sûr, le Mercer pour notre prochain voyage à Barcelone.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher monsieur,

Je vous remercie pour nous laisser ces commentaires sur votre séjour à notre hôtel.

Je informerais a tout le personnel sur votre félicitations au service, et je chercherais le motifs du vos problèmes à Le Bouchon. Je vous informe aussi que nous va inclure dans notre site l’information sur comme arriver à l’hôtel avec voiture ou taxi.

General Manager

Avis publié : 25 juillet 2013

très bel hôtel boutique avec de très jolies chambres bien équipées. Le personnel est à l'écoute, très serviable et la conciergerie irréprochable. à recommander chaudement tant pour les affaires que pour les loisirs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Francesc H, Director General de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Madame jylr,

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire, je suis heureux que votre séjour chez nous était excellent.

Meilleurs voeux,

Avis publié : 19 juin 2013

Un service charmant, une décoration sobre, raffinée et de bon goût, une intégration du moderne et des vieilles pierres du lieu judicieuse et fine, un roof top avec une petite piscine très agréable, le tout idéalement placé près de la place St Jaume et de la Cathédrale.
A recommander chaudement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Francesc H, Director General de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Cher Monsieur / Madame Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire!

C'est un plaisir lire les opinions comme les vôtres sur Mercer Hôtel Barcelone et son "service charmant."

Merci beaucoup encore une fois et je me réjouis de son retour à Barcelone.

Cordialement

Avis publié : 17 juin 2013

Peut être pas la plus luxueux mais le personnel et l'emplacement reste les principaux atouts de cet hôtel
les chambres sont spacieuses
si Barcelone est une ville qui bouge cet hôtel est un havre de paix
très belles finitions et équipements.

petit déjeuner avec produits frais
service 4*

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Francesc H, Director General de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Monsieur Idcr2201,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour votre excellente revue de notre service.

Nous espérons vous compter parmi nous très bientôt,