Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 555)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 555 résultats
Note attribuée
1 367
157
24
5
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 367
157
24
5
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 555
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

L'emplacement est très bon. Les réceptionnistes ne sont ni agréables, ni compétents. Les chambres sont grandes, mais mal décorées, le mobilier est vieux, le matelas n'est pas confortable, la salle de bains est moche, les produits d'accueil ne donnent pas envie. Le petit déjeuner est médiocre. En bref, nous nous attendions à autre chose étant donné les prix pratiqués.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
1  Merci mathildeb123456
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gloria A, Director de Relaciones con Clientes de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2017
Google Traduction

Dear mathildeb123456,
Thank you for taking the time to share your feedback with us.
After reading your review, we are very surprised with the details described as they do not match with our level of service and product. For this reason we kindly ask you to directly contact us at mireia@mercerbarcelona.com in order to analyse your experience.
We thank you in advance and we look forward to hearing back from you.
Kind regards,

Mireia Carné
Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2017

Cet hôtel possède le charme et le raffinement qui vous feront passer une parenthèse extraordinaire au coeur de Barcelone. Fabuleux staff et prestations de haut standing ! N'hésitez pas, c'est assurément au Mercer qu'il faut séjourner.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci T4283MCjulianm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gloria A, Director de Relaciones con Clientes de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Cher
Nous vous remercions d’avoir publié ce si beau commentaire sur Tripadvisor. On est très contents de savoir que vous avez découvert nôtre l'hôtel et vous avez bien passer un excellent séjour.
Nous espérons de vous accueillir de nouveau très prochainement au Mercer Hotel Barcelona.
Cordialment,

Mireia Carné
Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 juillet 2017

Marlène à des qualités humaines et professionnelles exceptionnelles , elle a su se mettre parfaitement à notre place car nous fêtions notre 10eme anniversaire de mariage. Avec votre équipe elle a organisé de magnifiques surprises : dans notre chambre, lit de pétales de roses sur notre lit, champagne et gâteau en forme de ❤️, upgrade. Mirella a su prendre parfaitement le relais derrière Marlène en toute gentillesse

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci D5315VHbenjamind
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gloria A, Director de Relaciones con Clientes de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Cher D5315VHbenjamind,
Merci beaucoup de prendre votre temps à partager votre expérience récente au Mercer Hotel Barcelona et de nous avoir choisi pour célébrer une occasion tellement spéciale comme votre 10ème anniversaire de mariage.
Il a été un plaisir absolu de vous accueillir et celà nous fait sentir très fiers de savoir que nous avons réussi à rendre votre séjour encore plus mémorable. Notez que vos commentaires ont déjà été partagés avec Marlene et le reste de l'équipe.
Nous espérons vraiment que vous ayez apprécié le reste de votre voyage autour de Catalogne et nous esperons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Très cordialment,

Mireia Carné
Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juillet 2017

En plein centre, dans le quartier gothique, magnifique hôtel au calme bénéficiant en plus d'une petite piscine en toiture-terrasse avec vue panoramique sur les toits ; accueil et service impeccable ; seul bémol l'accès en voiture dans les petites ruelles piétonnes.

Astuce pour la chambre : Plutôt en étage élevé pour la luminosité
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci psi2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gloria A, Director de Relaciones con Clientes de Mercer Hotel Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2017

Cher psi2015,
Merci beaucoup d'avoir publié ce si beau commentaire sur Tripadvisor.
Nous espérons de vous accueillir de nouveau très prochainement au Mercer Hotel Barcelona.
Avec nos meilleures salutations,

Mireia Carné
Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 avril 2017

Ceci fut notre 3ème séjour en 3 ans.
Voir notre avis du 7 aout 2015 pour plus de détails.
Après avoir été surclassé en junior suite l'année dernière (merci !), nous avons choisi la même catégorie de chambre en ajoutant un lit d'appoint.
Le prix devient alors conséquent et forcément l'attente d'autant plus grande.
Sans revenir sur les autres très grandes qualités de cet hôtel, nous avons toutefois trouvé le service en retrait par rapport à nos séjours précédents :
La gestion d'une 3ème personne dans la chambre a été bien compliqué, quelques oublis notés, ...
Le lit d'appoint est franchement inesthétique avec ses roulettes apparentes à la tête de lit.
Comme déjà signalé dans notre avis précédent, l'isolation phonique avec les chambres voisines est nettement insuffisante (je vous épargne les détails). Rien de réellement gênant après une longue journée (et/ou nuit) dans Barcelone, tout de même très dommage par rapport au positionnement de l'hôtel.

Cet hôtel est toutefois absolument magnifique et sans doute l'un des meilleurs choix pour être au coeur du quartier Gothique mais à l'écart de la foule.

Entre MOYEN et TRES BIEN.

LES PLUS :
+ service (tout de même excellent)
+++ localisation
+++ Propreté
++ cadre / chambre
+++ les petits gestes qui font toujours plaisir

LES MOINS :
- service en baisse (tout est relatif !)
- rapport qualité / prix (surtout pour les chambres les plus chères)
- bruit des autres chambres (pas réellement gênant)

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci oeil_critique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis