Tripadvisor
Barcelone

“Super soirée. Bel endroit,”
Avis sur Ocaña

Classé n° 2 086 sur 11 621 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Rambla
Description : Situé sur une des plus belles places de Barcelone, le restaurant Ocaña a su redonner leurs lettres de noblesses aux essences d’antan en récupérant la beauté originale de l’architecture de 1850 et en y intégrant des meubles et matières nobles – de vieux chandeliers de bois, un parquet d’église, des fauteuils en velours de l’hôtel Lutetia – et des œuvres d’artistes contemporains. La cuisine de l’Ocaña est savoureuse et directe, sans sophistications artificielles. Elle est basée sur la qualité des produits. Les plats s’inspirent de la gastronomie catalane et incorporent des touches de cuisine fusion. Avec une cuisine simple mais surprenante et une sélection de liqueurs qui amène à de grandes découvertes, l’Ocaña est un lieu où l’on peut vivre au rythme de la nouvelle Barcelone: romantique, canaille et underground, celle là même qui s’agite sous la ville touristique.
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Super soirée. Bel endroit, bons cocktails et quelle ambiance on a adoré.
On y retournera sans hésitation !

Date de la visite : janvier 2020
RRPP_Ocanabcn, Agencia/asesor de Ocaña, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci beaucoup Roxane.Nous sommes ravis que l'ambiance de l'Ocaña vous plaise!
Nous vous attendons!

Écrivez un avisAvis (1 667)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020

Nous sommes allés dans ce restaurant suite à une bonne critique dans un guide touristique. Suite à notre passage, nous pensons vraiment que cela est lié au personnels/propriétaires pittoresque (travestis) et à l'ambiance du lieu.
Par contre, la cuisine est "standard" et vraiment très chère 45euros pour une paëlla negra à 2 !
Le service est correct sans plus quand le personnel est disponible.

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Bar agréable, serveurs rapides et une jolie vue sur la plaza reial. Nous passons toujours de bons moments là-bas. Les tapas sont basiques mais il y a un bon rapport qualité prix

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019

Quelle belle découverte concernant ce restaurant. Vraiment connaissant bien Barcelone jamais je ne pensais dîner sur la plaça Reial, pour moi attrape touristes , mais nous sommes allés le 24 décembre, le soir, sur des conseils de connaissances, et là c'était super. Super accueil, plats très bons, ambiance magique avec de jolies lumières pour noël, c'était vraiment super. C'est vraiment bon et très agréable. Je recommande.

Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Endroit d’exception, avec des gens d’exemptions.
Une ambiance délicieuse, une cuisine de qualité. Et surtout un accueil FORMIDABLE

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Ocaña ont aussi consulté

Vous connaissez Ocaña ?