Tripadvisor
Barcelone

“Excellents plats et tapas mais service affreux!”
Avis sur Farga Diagonal

Farga Diagonal
Classé n° 2 326 sur 11 939 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Moderne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : La Dreta de l'Eixample
Avis publié : il y a 4 semaines

Après deux visites a Farga je reste convaincue que les plats sont fins et délicieux mais le service reste complètement a revoir. Il faut Appeler a plusieurs reprises les serveurs qui font la tête, peu aimables, peu professionnels (parlent avec d'autres personnes lors de la prise de commande) et peu efficaces.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (444)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 juin 2019

Très bon concept.
Beaucoup de choix et tapas de très bonnes qualités.
Idéal aussi pour le petit Dej aussi.
Bel accueil.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant en arrivant à Barcelone, l’endroit est tres classique et vous pouvez dejeuner dehors sur l’arriere.
Service tres agréable et souriant.
Ambiance calme au premier étage et très tranquille.

Dans l’assiette nous avions choisis des tapas classique: Patatas bravas, croquetas au jambon ibérique (excellent) une tortilla aux oignons fondant ( un délice ) et guacamole et nachos (le guacamole était vraiment extra!)
Présentation assez simple mais parfaite en goût,
Rien à redire c’était bon

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 20 mars 2019 par mobile

Délicieuse salade et bonne pâtisserie pour une pause déjeuner ou goûter
Les prix sont très accessibles

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Après de longues heures de marche dans le quartier de Gracia, nous sommes tombés sur ce restaurant. Installés en terrasse, nous commandons à manger et lisons les commentaires sur TripAdvisor peu après... Nous attendions nos plats avec appréhension mais quelle fut notre surprise! Paella et fideua délicieuses, à des prix corrects. Nous étions d’ailleurs entourés de catalans... Le restaurant est très joli et l’équipe pas du tout snob comme cela est indiqué dans les commentaires! Nous reviendrons avec plaisir!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Farga Diagonal ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Farga Diagonal ?