“La plus glamour des visites pour les 40 ans de ma femme !” 5 5 étoiles
Avis sur Green Electric Moto - FERMÉ

Green Electric Moto
Calle Roger de Lluria, 81, 08009 Barcelone, Espagne (Eixample)
+34-934676717
Site Web
Améliorer cette page
Détails de l'activité
Huetre
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“La plus glamour des visites pour les 40 ans de ma femme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Pour ses 40 ans j'ai fait la surprise à ma femme : un WE à Barcelone pour faire du shopping et visiter cette magnifique ville.
Pour la partie shopping, ma femme est enchantée. Je pense que mon banquier va m'en parler pendant longtemps !!
Pour la visite en scooter c'était fantastique : on a le sentiment d'avoir 18 ans à deux sur notre engin silencieux. Au milieu du traffic, on est vraiment dans la vie de cette la ville. Le scooter est puissant (160 kg de charge à moi+ma femme), on est surpris par son accélération ! Il faut bien demander comment fonctionne le GPS (Tom-Tom), pour aller d'un point A à un point B, je me suis un peu embrouillé...
Pour moi c'est le trip "ultime" à faire absolument là bas. En plus pour 37 € pour 5 heures de mobilisation, c'est vraiment pas cher. J'aurais vraiment eu honte de me retrouver à visiter Barcelone dans un gros bus blindé de mangeur de frite !!

Visité en juillet 2013

Hotton
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Idéal pour un tour rapide de la ville sous le soleil :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un accueil super sympa du responsable.
Une prise en main de la moto très facile.
Les motos sont neuves et confortables.
Centre de location situé au centre des activités touristiques.
Possibilité de location d un GPS intégré pour 5€ de plus ce qui est intéressant pour ne pas devoir analyser la carte trop souvent.
À faire!! :-)

Visité en mai 2013
Nivelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“super location de scooter à Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons choisi de flâner dans la ville en scooter. C'était super! Surtout avec ce scooter electrique tout neuf, silencieux, casque impeccable...

Le green electric moto est situé à 10 minutes à pied de la place catalunya.

Le personnel est très sympathique et donne des chouettes conseils.

Je les recommande vivement!

Prix en concordance parfaite avec le service.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Green Electric Moto ont aussi consulté