“Un green tour exceptionnel!!”
Avis sur Green Electric Moto - FERMÉ

Green Electric Moto
Détails de l'activité
Avis publié: 29 août 2013

Les guides sont tres aimables, parlent couramment anglais pour ceux qui ont du mal à parler espagnol. Les scooters sont faciles à conduire et le plus aucun bruit! On peut parler avec le conducteur/passager sans avoir besoin de crier et sans avoir le bruit du moteur constamment. Ils disposent d'une autonomie de 75km, et aucun problème de vitesse (non non, on ne roule pas à 15km/h!). Les scooters sont equipes de gps ce qui peut etre tres pratique. Pour ce qui est des tours ils sont bien organisés. Aucune apprehension a avoir!! Green tour vraiment genial!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Green Electric Moto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Le scooter est un excellent moyen de découvrir cette ville fantastique : on voit tout et on optimise les trajets d'un point à l'autre...
Les scooters sont très agréables à conduire, maniables, largement assez puissants dans les montées (pour aller au parc Guell par exemple) et hmmm... le silence de l'électrique... on se prend vite à jouer un peu avec l'accélérateur (avec modération quand même : tout à fait possible de dépasser les limites même à deux sur le scoot..).
Le trajet programmé dans le GPS est un atout réel : bien pensé, les spots immanquables sont prévus (nous avions choisi le tour architecture : sagrada familia, hopital san pau, casa battlo, pedrera etc.).
L'équipe est super sympa, très à l'écoute des clients, convaincue que l'électricité est le futur des déplacements urbains (et je les rejoins là dessus), le tarif est plus que correct (35 euros pour 5 heures, pour deux personnes... attention aux "concurrents" à essence qui n'affichent parfois qu'un tarif pour une personne...), vraiment une excellente expérience.

bref c'est fun, c'est green, c'est top :-)

Avis publié: 18 août 2013

Super expérience avec le scooter électrique! Et surtout super sympathique, je recommande chaudement! Parfait pour des déplacements dans la ville, bien plus facile que je ne l'aurais pu imaginer. Les routes de Montjuic sont particulièrement agréables avec le scooter électrique, surtout avec le silence total du moteur. Bravo!

Avis publié: 24 juillet 2013

Pour ses 40 ans j'ai fait la surprise à ma femme : un WE à Barcelone pour faire du shopping et visiter cette magnifique ville.
Pour la partie shopping, ma femme est enchantée. Je pense que mon banquier va m'en parler pendant longtemps !!
Pour la visite en scooter c'était fantastique : on a le sentiment d'avoir 18 ans à deux sur notre engin silencieux. Au milieu du traffic, on est vraiment dans la vie de cette la ville. Le scooter est puissant (160 kg de charge à moi+ma femme), on est surpris par son accélération ! Il faut bien demander comment fonctionne le GPS (Tom-Tom), pour aller d'un point A à un point B, je me suis un peu embrouillé...
Pour moi c'est le trip "ultime" à faire absolument là bas. En plus pour 37 € pour 5 heures de mobilisation, c'est vraiment pas cher. J'aurais vraiment eu honte de me retrouver à visiter Barcelone dans un gros bus blindé de mangeur de frite !!

Avis publié: 19 mai 2013

Un accueil super sympa du responsable.
Une prise en main de la moto très facile.
Les motos sont neuves et confortables.
Centre de location situé au centre des activités touristiques.
Possibilité de location d un GPS intégré pour 5€ de plus ce qui est intéressant pour ne pas devoir analyser la carte trop souvent.
À faire!! :-)

Les voyageurs ayant consulté Green Electric Moto ont aussi consulté