“Une expérience très sympa!”
Avis sur Green Electric Moto - FERMÉ

Green Electric Moto
Détails de l'activité
Verviers, Belgique
“Une expérience très sympa!”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Après une réservation on-line on-ne-peut plus simple, nous nous sommes rendus à l'heure convenue à l'agence. Là, nous avons été accueillis avec beaucoup de sympathie et les explications de base nous ont été données. La conduite du scooter est assez simple et les explications étaient suffisamment complètes pour que mon compagnon qui n'a pas l'habitude des deux roues s'en sorte sans problème. Nous disposions d'un GPS TomTom programmé sur le parcours choisi. Quelques règles à respecter: toujours emporter le GPS avec soi lorsque l'on laisse le scooter, bien mettre le cale-guidon, respecter le code de la route (les rues de Barcelone sont parsemées de feux de signalisation), ne pas emprunter la voie de droite réservée aux bus et taxis, bien utiliser ses clignotants et ne pas dépasser les 65km/h sans quoi le scooter s'arrête. Celui-ci est assez nerveux: la poignée de gaz est assez sensible sauf au démarrage (en côte). Une fois tout cela enregistré, il suffit de se lancer dans le trafic (dense) de la ville!
Cette formule de déplacement permet de découvrir Barcelone en peu de temps et avec une vue que les transports en commun ne peuvent pas offrir.
Nous avons adoré cette expérience et la recommandons à tout le monde d'autant que le service de cette agence est particulièrement accueillant et sympathique: nous nous sommes tout de suite sentis en confiance! D'autant qu'au moindre souci, il est possible de téléphoner à l'agence.
Un tout grand merci pour votre attention et votre patience, nous reviendrons avec plaisir!!!

Visité en juillet 2014

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Barcelone en scooter, plus qu'un concept original !”
Avis écrit le 2 mai 2014

Louer un scooter électrique ns à procurer toute l indépendance souhaitée pr visiter Barcelone grâce à la visite guidée via le GPS. Le GPS vs amène aux différents sites d architecture étape par étape. Vs prenez le temps de visiter un site en particulier, pr ce faire il vs procure un cadenas pr vos casques. La pers qui tient la boutique est non seulement très sympa ms vs donne en plus des tas de conseils bien utiles. La gentillesse et le dévouement sont les mots qui le caractérise. En plus ils ont accepté de ns garder les valises et là ou ils se situent n est pas très loin d'une station de train qui relie l'aéroport ... Moi je dis excellente idée d avoir ouvert ce concept et en plus un scooter ss bruit et ss odeur, c est la cerise sur le gâteau ! A refaire avec nos ados !

Visité en avril 2014
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Great way to visit Barcelona !”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons loué un scooter chez Green Electric Moto & nous avons été ravis ! Le "patron" est vraiment accueillant, explique parfaitement le fonctionnement du scooter électrique et est vraiment très sympathique !! Nous avons choisi l'option d'un parcours via le GPS ... ce qui permet de voir plusieurs attractions dans la ville en un temps "réduit". Le scooter est vraiment simple d'utilisation et nous avions été très bien brieffer ! Bref, un très agréable moment grâce à cette location, qui en plus n'est pas chère ! une location "éco-responsable" qui est vraiment un très bon moyen de visiter la ville. je recommande vivement ! n'hésitez pas à poser des question au responsable de la boutique, il est de bons conseils !

Visité en avril 2014
poitiers
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Super découverte de Barcelone originale”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous n'avions pas penser au scooter pour la visite de Barcelone, après recherche sur le net, nous sommes tombé sur le site de Green Electric Moto et génial!!!
Location d'1 jour 9h/20h pour 49€ En réservant sur leur site. Le prix inclut 2 casques et GPS avec un tour des monuments à faire.
Le GPS vous emmène vraiment dans des endroits très sympa avec tous les principaux monuments, parcs, places de Barcelone à voir! On peut aussi aller ou on veut avec ou zapper des étapes.
Prise en main simple et rapide du scooter électrique, assez puissant pour 2 et si silencieux qu'on peut discuter dessus.
Une très bonne expérience que je conseille à tous ceux qui veulent visiter la ville autrement qu'en bus touristique ou en métro tout en étant libre d'aller ou vous voulez!!

Visité en mars 2014
Mons, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“En scooter électrique à travers Barcelone”
Avis écrit le 18 février 2014

Situé non loin de 4 stations de métro (Verdaguer, Girona, Passeig de Gracia, Diagonal), c'est facile d'accès. J'ai commencé par un tour de 3h, seul... et ait été à ce point agréablement surpris par la facilité, la souplesse, la puissance et la vitesse de l'engin que j'ai prolongé de 2h en repassant par le magasin pour y prendre un 2ème casque pour ma femme qui a adoré elle aussi. On passe facilement d'un point a l'autre et si on veut jouer le touriste, 3 "visite tours" standard sont préprogrammés dans le gps fourni. Lequel vous ramène à tout moment au point de départ via une touche "home". Vraiment super découverte. A mon prochain passage, je remets ça, c'est sur !! :-)

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Green Electric Moto ont aussi consulté