“Sympa mais...”

Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Ciutadella/Vila Olímpica
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Accueil efficace en fin de service (milieu d’après-midi).
Prix du menu très intéressant mais frites pas cuites....un comble !!!!
Mon fils de 4 ans a pas voulu les manger et effectivement elles étaient inmangable !
Café très bon

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

On est tombé dessus par hasard en cherchant où manger. Réservation nécessaire on est donc revenu plus tard. Très bon thon rouge, biftec de bonne qualité et de belle taille, service rapide, pas cher.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 4 octobre 2016 par mobile

Petit prix dans ce bar situé en bordure de route
Personnel pas très accueillant et boisson dans la norme

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 27 avril 2016 par mobile

Le vin était bon, le jus d'orange frais. Les sandwichs copieux et très bons. On y mange rapidement pour un excellent rapport qualité-prix.

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 10 mars 2016 par mobile

A la lecture des nombreux commentaires positifs me femme et moi avions hâte de finir notre journée un mangeant en soirée au Mabel the Granja, malheureusement le service était approximatif avec un serveur débutant ne connaissant pas grand chose de la carte et nos deux premiers choix de plats n'étaient tout simplement pas disponibles ... Bizarre.
Finalement le thon à la plancha était assez mauvais et le burger qui n'en était pas un était très banal. En conclusion, je ne recommande pas l'endroit, du moins pas en soirée ...

Date de la visite : mars 2016

Les voyageurs ayant consulté Mabel The Granja ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Mabel The Granja ?