“livraison parfaite !!”

Classé n° 270 sur 714 choses à voir/à faire à Barcelone
Détails de l'activité
“livraison parfaite !!”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Quel plaisir de recevoir chez soi, accompagnées de leur certificat d'authenticité, parfaitement emballées et protegées, 2 toiles de grande taille, decouvertes par hasard et 3 jours plus tôt dans cette belle et séduisante gallerie à 2 pas de las ramblas...
Service impeccable, patron sympathique et dénicheur de nouveaux talents, bref un voyage pictural qui vaut le detour.
cerise sur le gâteau mes toiles ont dejà pris 300% de valeur la cote de l'artiste ne cesse de grimper !

Visité en août 2013

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“service parfait”
Avis écrit le 31 août 2013

j'ai eu l'occasion de connaitre la galerie lors d'un séjour à Barcelone. l'accueil avait été très convivial et j'avais acquis une petite toile.
en consultant le site de la galerie sur internet j'ai eu envie d'acheter une œuvre.
le contact a été rapidement établi, le colis reçu dans les 3 jours qui ont suivi la commande, parfaitement bien emballé, avec un certificat et une note sur l'artiste.
tout s'est parfaitement bien déroulé.

Visité en août 2013
Biarritz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Qualité des artistes exposes prix doux”
Avis écrit le 18 juin 2013

Enfin une galerie d'art ouverte à toutes les bourses.
Des artistes de grandes qualités à des prix très abordables.
L'art a la portée de tous. Bravo.

Les achats sur le site sont possibles.
Fonctionne tres bien, envois sécurisés, œuvre bien emballées.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Artevistas Gallery ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Artevistas Gallery ?