“Pas mieux !”

Travelodge Barcelona Poblenou
N° 306 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 2 août 2013

42 € les deux nuits à Barcelone en plein mois de juillet !!! A ce prix là, il n'y a rien à redire. En plus, l'hotel est récent, les chambres propres, spacieuses et climatisées. Et il y a même un parking couvert sous surveillance vidéo pour 10 € la nuit. A deux pas du métro et du centre ville. C'est vraiment le lieu idéal pour partir ensuite à la découverte de cette belle ville sans se ruiner. Pour avoir de bon tarif, penser à réserver directement sur le site de Travelodge suffisamment à l'avance.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 juillet 2013

Hotel agreable, propre et recent. Bien situe à 10 min de la plage et a 5 min du metro.
Les chambres gagneraient à être mieux insonorisées. Manque rangement pour les affaires. Je vous déconseille le petit déj qui est quand même à 7.50 euros par personne sauf si vous aimez le salé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Après un check in un peu laborieux nous avons pu profiter de nos 3 nuits à Barcelone dans cet hôtel à prix très attractif.
A 10 mn de la plage et 5 mn du métro, très pratique pour visiter le centre en journée et terminer par un bain de mer le soir avant d'enchaîner sur les tapas sur la rambla de Poblenou !
Chambres familiales très propres, spacieuses, excellente literie, tout est neuf ! Seul un souci de climatisation nous a gênés ... 29° dans la chambre, aucune ouverture des fenêtres ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Une nuit de passée dans cet hotel idéalement situé à l'écart du centre ville de Barcelone mais en plein centre du quartier poblenou où il y fait bon séjourné. Plage a 10min a pied. Resto à chaque coin de rue. Petit déjeuner agréable. Parking 10€/jours ... Nikel !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

l'hôtel travelodge est une véritable découverte pour moi, j'ai fait le voyage en famille (bb de moins d'1an) et tout c'est très bien passé.
seul petit bémol, il faut à chaque fois rappeler de changer la literie.
Le personnel est très aimable, parle français, anglais.
La situation de l’hôtel est une vrai trouvaille, le métro à quelque minute et le quartier calme et familiale.
Cela dis un effort est à faire pour la connexion internet qui se trouve gratuite dans le hall et payante (cher) dans les chambres, ce qui éviterais que tout l’hôtel ne se regroupe dans le hall à même le sol.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Nous avons séjourné au Travelodge de Poblenou pour un week-end mi-juin et nous n'avons pas été déçu. Ce nouvel hôtel est donc très propre et d'un très bon rapport qualité prix car son emplacement proche du métro rend le "centre" de la ville très rapidement accessible. Bonne qualité des services (bar et restauration 24/24h). La chambre climatisée (par 28-30°C c'est très agréable) est de bonne taille. La salle de bain (douche et lavabo) est peut-être un peu petite.
Pour un séjour de quelques jours c'est un très bon hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Cet hotel de 9 étages vient d'ouvrir au mois de fevrier.
Il se situe à 6mns du metro. Un peut exentré du centre il faudra 10 à 25mn de metro suplementaire pour rejoindre les principaux lieux touristique. Rien d'insurmontable.
On est bien accueilli (24h/24) par un personel sympatique et qui pour certain parlent français.
Le petit dej (continental et anglais) est correct sans plus mais à ce prix la on peut pas vraiment demander quelque chose de tres bon.
A noter qu'a une rue de l'hotel il y a la rembla de poblenou. Une avenue sympatique avec pas mal de resto et de petits super marchés ce qui permet de ne pas rester forcement tout les soirs dans le centre de Barcelone.

Sel point negatif a mon avis le bruit. Comme dans beaucoup d'hotel 1er prix les cloisons sont tres fines et on entend les voisins meme si ils sont pas bruyant. Les portes coupe feu proches des assenseurs claques des qu'une personne passe. Pas top.

Dernier point alors que nous avons sejournée au mois de mai dans l'hotel, il faisait plutot chaud dans la chambre et il a fallut "pousser" la clim pour revenir à une temperature raisonable. Ceci peut etre problematique en été mais c'etait peut etre juste un probleme de reglage general de la clim. Je laisse donc le benefice du doute sur ce point

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple