“Un hôtel qu'on peut conseiller à nos amis !”

Travelodge Barcelona Poblenou
N° 303 sur 514 Hôtels à Barcelone
Montpellier, France
“Un hôtel qu'on peut conseiller à nos amis !”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en amoureux dans cette hôtel. Nous l'avions choisi en partie pour son parking. Nous n'avons pas été déçu ! Si vous êtes en voiture le tarif du parking est imbattable à Barcelone: 10€/24H !!!
Pour ce qui est de l'hôtel il est impeccable, propre, joliment décoré, pas de bruit.
L'accueil est bien, personne ne parlant le français lors de notre séjour je trouve ça plutôt normal nous sommes à l'étranger tout de même, par contre qu' ils ne parle pas bien l' anglais me semble bcp moins normal. Entre mon anglais et l'espagnol de mon compagnon nous y sommes arrivés ;-)
Le petit déjeuner 7€50 à volonté est copieux, sucré/salé, espagnol/français,
/anglais, franchement top pour attaquer une journée de visites !
Seul bémol Le wifi est annoncé gratuit il ne les pas sauf dans les parties commune mais le débit est tellement faible que c'est quasi impossible de se connecter et le tarif en chambre est exorbitant 5€/h ! A savoir
La situation de l'hôtel est pas mal mais il faut avoir conscience que ce n'est pas en centre ville. Il faut compter 10 min jusqu'à la "bouche" de métro. Après une journée de marche on peut trouver ça long ! Toutefois en 2 min il y a les ramblas de Poblenou avec pleins de restos pour les soirs où on a pas envie de ressortir en centre ville !
Il faut prendre les avantages, les inconvénients et vos besoins mais Globalement je conseille vraiment cette hôtel et surtout aux voyageurs véhiculé !

Astuce pour la chambre : Chambre standard suffit pour un séjour touristique de quelques jours ! Idéal chambre côté cours prob...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Dombresson, Suisse
Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel et personnel très agréable. A noter qu'il y a, à la réception du personnel qui parle français (assez rare pour être signalé). Les chambres sont correct mais sans plus. A ce prix, il n'y a rien à redire, on ne peut pas demander l'excellence. Hôtel situé à 5 minutes à pied de la "bouche" de métro de Llacuna, à 50 mètres de la Rambla de Poblenou (de super petits restaurants et terrasses pour manger). Tout proche de la plage. Détails: il n'y avait que deux linges dans la douche, c'est peu. Pas de sèche cheveux (il vous faut en demander un à la réception) on vous en donnera un contre 10 euros de caution qui vous seront redonné lors du retour du sèche cheveux. Chambre pas très bien insonoriser, manque des étagères, armoires de rangements, il n'y a que des ceintres... pas de table de chevet. Pas de safe dans la chambre. Papier toilette une couche un peu désagréable... Au bar il y a un happy hour (soi disant) mais celà concerne que quelques boissons... On a pris un verre de blanc et une bière et quand on a demandé notre 2ème verre gratuit on nous a dit ok.... Et là surprise on a dû payer !!! On s'est expliqué et on leur a dit qu'il fallait nous le dire avant. Sur ce sujet demander, renseignez-vous bien avant. Quartier en pleins travaux, transformations. Mais dans l'ensemble on est reparti positif.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 8 août 2013

A 5 min a pied de la ligne de métro, 3 stations du port ...
10 min à pied des ramblas de poblenou un quartier en pleine expension...
Concernant l'hôtel très bon accueil, l'hôtesse parle plusieurs langues...
propété des cambres et SDB literie propre avec clim au top.
Petit déj avec du chix au niveau salé et sucré.
Dans un quartier utra vivant que demander de plus .....
a 50€ la nuit en plein mois d'aout record assuré

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Belley, France
Avis écrit le 2 août 2013

42 € les deux nuits à Barcelone en plein mois de juillet !!! A ce prix là, il n'y a rien à redire. En plus, l'hotel est récent, les chambres propres, spacieuses et climatisées. Et il y a même un parking couvert sous surveillance vidéo pour 10 € la nuit. A deux pas du métro et du centre ville. C'est vraiment le lieu idéal pour partir ensuite à la découverte de cette belle ville sans se ruiner. Pour avoir de bon tarif, penser à réserver directement sur le site de Travelodge suffisamment à l'avance.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 juillet 2013

Hotel agreable, propre et recent. Bien situe à 10 min de la plage et a 5 min du metro.
Les chambres gagneraient à être mieux insonorisées. Manque rangement pour les affaires. Je vous déconseille le petit déj qui est quand même à 7.50 euros par personne sauf si vous aimez le salé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
seine et marne
Avis écrit le 28 juillet 2013

Après un check in un peu laborieux nous avons pu profiter de nos 3 nuits à Barcelone dans cet hôtel à prix très attractif.
A 10 mn de la plage et 5 mn du métro, très pratique pour visiter le centre en journée et terminer par un bain de mer le soir avant d'enchaîner sur les tapas sur la rambla de Poblenou !
Chambres familiales très propres, spacieuses, excellente literie, tout est neuf ! Seul un souci de climatisation nous a gênés ... 29° dans la chambre, aucune ouverture des fenêtres ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Une nuit de passée dans cet hotel idéalement situé à l'écart du centre ville de Barcelone mais en plein centre du quartier poblenou où il y fait bon séjourné. Plage a 10min a pied. Resto à chaque coin de rue. Petit déjeuner agréable. Parking 10€/jours ... Nikel !

• Séjour du juillet 2013