“Bon rapport qualité prix pour séjour en ville”

Travelodge Barcelona Poblenou
N° 307 sur 512 Hôtels à Barcelone
Pertuis, France
“Bon rapport qualité prix pour séjour en ville”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel récent, agréablement surpris. Assez bien insonorisé, parking 10 euro, à 4 stations métro L4 du bari Gotic. Quartier calme, Rambla Poblenou et ses restaus pas trop chers à 100m. Un peu lent au check in. Petit dej : bien mieux qu'un Etap Hotel qui et au même prix, mais au bout de 5 jours, on aimerait varier. Pour nos 2 enfants, nous avions des lits en 190x90, donc bien. la résa via booking a bien fonctionné

Astuce pour la chambre : préférer les chambres plutôt dans les étages, au risque d'attendre l'ascenseur aux heures de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Maribel Travelo... R, Director of Sales de Travelodge Barcelona Poblenou, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et la ville de Barcelone, n'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de rester avec Travelodge volve hôtels. Comme indiqué, nous n'ajoutons pas de figurants dans la salle que nos prix sont basés sur un concept à faible coût, afin d'offrir les meilleurs tarifs disponibles. Cordialement,

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Hôtel tout neuf, certes un peu éloigné du centre mais le métro n'est pas loin et il y a des restaurants à côté . Chambres très propres et spacieuses pour 3 personnes. Prévoir les produits de toilettes car il n'y a pas grand chose. Petit déjeuner correct. Pour le prix nous avons été satisfaits par par notre séjour de 2 nuits.

• Séjour du octobre 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2013

Un hotel simple neuf très propre et bon service de chambre et bien situer , dans un quartier qui vie , avec resto de toute budget , a quelque minutes du métro et avec un arrêt de bus devant l'hotel.
déjeuner a l'extérieur dans boulangerie simpa et a bon prix ou aller manger je vous recommende d'aller a l'arret Poblenou du bus touristique le dernier en dirrection de l'hotel il ce trouve sur la route principale en sortant de la rambla Poblenou aller a gauche 10 minute a l'aise bonne terrasse et resto simpa

Astuce pour la chambre : prendre un lit de deux pers
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel d etres bonne qualité prix ,propre ,tres bien situé sur les ramblas de poblenou avec boutiques et restaurants ,parking sous l hotel 10 EURO pour 24 heures ,,,
Pour aller au centre de Barcelone ,prendre le bus devant l hotel ,,,,,,,
Pour nous tres bon hotel ,et personnel tres gentils ,chambre tres propre

Astuce pour la chambre : L hotel a 9 etages , a vous de voir si vous avez le vertige
France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel qui est très basique. J'ai payé 160€ la semaine sans pdj (réservé avant même que l'hôtel n'ouvre !!) et je trouve que pour ce prix, le service est tout a fait correct. Par contre je sais que ce n'est plus le tarif appliqué et donc ça commence à devenir cher pour ce que c'est...
Il s'agit d'une chambre et une salle de bain rien de plus...La chambre est de taille moyenne, correcte, moderne mais sans rangement. La salle de bain est très petite, notamment la douche.
La femme de ménage passe tous les jours pour refaire le lit mais je ne suis pas sure que les draps soient changés tous les jours. En effet un matin j'ai taché le drap et le soir j'ai retrouvé le soir exactement la même tâche...
Bref je pense qu'on peut trouver mieux à Barcelone à un meilleur rapport qualité prix
Point positif son emplacement dans un quartier sympathique. Pas loin de la plage, de la rambla de poblenou, rue dynamique avec plein de restaurants et du centre commercial les Glories
Ah et j'oubliai les chambres sont non fumeurs mais dans ce cas ça serait bien de mettre un cendrier devant l'entrée de l'hôtel...

Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous savions que c est un hôtel de chaîne avant d y aller donc pas de surprise sur le côté aseptisé de la décoration (hall, salle de petit déjeuner et chambre) mais le problème est que dans la logique de demander un supplément non-symbolique pour bénéficier de services normaux :
- chambres disponibles qu a partir de 15h ... sauf si vous déboursez 10€ de plus ; ils sont honnêtes tout est écrit sur le site -même pour les critiques à suivre- mais lorsqu'on fait une recherche sur le net pour comparer les rapport qualité prix ces suppléments ne sont pas pris en compte. Donc a 15h le hall est plein à craquer de personnes qui souhaitent avoir leur chambre ... Donc une attente longue - sans compter que la serrure électronique de la première chambre que l on nous a donné était bloquée ... Donc obligé de faire 4 aller-retour chambre réception et deux fois la file d attente (la dame de la réception ne nous croyait pas même après confirmation d une femme de ménage qui passait heureusement par la).
- wifi disponible gratuitement uniquement dans les parties communes -d'où des gens assis partout dans le hall en plus de ceux qui font la queux- et à un prix prohibitif dans les chambres
- petit-déjeuné cher pour la qualité proposé
Heureusement la qualité du sommier et des oreillés est au rendez-vous et le quartier de poblenou est charmant.
Donc bien méditer sur ce qui est nécessaire ou non pour ajouter les surplus a votre facture avant de choisir cet hôtel plutôt qu un autre dans le quartier.

• Séjour du septembre 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en amoureux dans cette hôtel. Nous l'avions choisi en partie pour son parking. Nous n'avons pas été déçu ! Si vous êtes en voiture le tarif du parking est imbattable à Barcelone: 10€/24H !!!
Pour ce qui est de l'hôtel il est impeccable, propre, joliment décoré, pas de bruit.
L'accueil est bien, personne ne parlant le français lors de notre séjour je trouve ça plutôt normal nous sommes à l'étranger tout de même, par contre qu' ils ne parle pas bien l' anglais me semble bcp moins normal. Entre mon anglais et l'espagnol de mon compagnon nous y sommes arrivés ;-)
Le petit déjeuner 7€50 à volonté est copieux, sucré/salé, espagnol/français,
/anglais, franchement top pour attaquer une journée de visites !
Seul bémol Le wifi est annoncé gratuit il ne les pas sauf dans les parties commune mais le débit est tellement faible que c'est quasi impossible de se connecter et le tarif en chambre est exorbitant 5€/h ! A savoir
La situation de l'hôtel est pas mal mais il faut avoir conscience que ce n'est pas en centre ville. Il faut compter 10 min jusqu'à la "bouche" de métro. Après une journée de marche on peut trouver ça long ! Toutefois en 2 min il y a les ramblas de Poblenou avec pleins de restos pour les soirs où on a pas envie de ressortir en centre ville !
Il faut prendre les avantages, les inconvénients et vos besoins mais Globalement je conseille vraiment cette hôtel et surtout aux voyageurs véhiculé !

Astuce pour la chambre : Chambre standard suffit pour un séjour touristique de quelques jours ! Idéal chambre côté cours prob...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux