“La responsable de l'hôtel est irrespectueuse”

Travelodge Barcelona Poblenou
N° 301 sur 513 Hôtels à Barcelone
Nantes, France
“La responsable de l'hôtel est irrespectueuse”
Avis écrit le 12 novembre 2013

A éviter.
Traitement de la part de la responsable indigne d'un hôtel!
Elle m'a traité de menteur (j'ai effectué ma réservation via Egencia qui indiquait que l'accès Internet était gratuit ce qui est faux!), m'a fait attendre 15 minutes à l'accueil, avant de m'inviter à quitter l'hôtel si je n'étais pas content en m'indiquant que j'avais payé pour les 2 nuits à venir et q'elles ne me seraient pas remboursées! Le tout sur un air arrogant et vraiment irrespectueux!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Maribel Travelo... R, Director of Sales de Travelodge Barcelona Poblenou, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Désolé pour le désagrément et la confusion causées. Comme l'a signalé dons en ligne tous les canaux dans la même bande d'hôtels Travelodge, il existe 30 'WIFI gratuit dans le hall / bar de l'hôtel et dans les chambres le WIFI est un paiement supplémentaire. Nous notons à vérifier que les informations apparaissent correctement publié.

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Poissy, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel type Ibis ou Etap Hotel, donc rien de bien extravagant, mais parfaitement satisfaisant pour 45€/nuit.
Literie confortable, personnel aimable et parlant français.
On a apprécié la possibilité de pouvoir arriver tôt le matin et laisser nos valises pour partir à l'assaut de la ville.

Seul point noir, le check-in qui nous a pris au moins 25 minutes, jamais vu ça auparavant...
Pour l'emplacement, c'est pas trop loin du centre ville, mais la ligne 4 du métro n'est pas vraiment la plus pratique à utiliser. A pied, environ 2,5km du centre ville et 1km de la plage, donc rien d'insurmontable non plus.

Pas pris de petits déjeuners, donc je ne jugerai pas ce point.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Pertuis, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel récent, agréablement surpris. Assez bien insonorisé, parking 10 euro, à 4 stations métro L4 du bari Gotic. Quartier calme, Rambla Poblenou et ses restaus pas trop chers à 100m. Un peu lent au check in. Petit dej : bien mieux qu'un Etap Hotel qui et au même prix, mais au bout de 5 jours, on aimerait varier. Pour nos 2 enfants, nous avions des lits en 190x90, donc bien. la résa via booking a bien fonctionné

Astuce pour la chambre : préférer les chambres plutôt dans les étages, au risque d'attendre l'ascenseur aux heures de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Maribel Travelo... R, Director of Sales de Travelodge Barcelona Poblenou, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et la ville de Barcelone, n'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de rester avec Travelodge volve hôtels. Comme indiqué, nous n'ajoutons pas de figurants dans la salle que nos prix sont basés sur un concept à faible coût, afin d'offrir les meilleurs tarifs disponibles. Cordialement,
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Hôtel tout neuf, certes un peu éloigné du centre mais le métro n'est pas loin et il y a des restaurants à côté . Chambres très propres et spacieuses pour 3 personnes. Prévoir les produits de toilettes car il n'y a pas grand chose. Petit déjeuner correct. Pour le prix nous avons été satisfaits par par notre séjour de 2 nuits.

• Séjour du octobre 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2013

Un hotel simple neuf très propre et bon service de chambre et bien situer , dans un quartier qui vie , avec resto de toute budget , a quelque minutes du métro et avec un arrêt de bus devant l'hotel.
déjeuner a l'extérieur dans boulangerie simpa et a bon prix ou aller manger je vous recommende d'aller a l'arret Poblenou du bus touristique le dernier en dirrection de l'hotel il ce trouve sur la route principale en sortant de la rambla Poblenou aller a gauche 10 minute a l'aise bonne terrasse et resto simpa

Astuce pour la chambre : prendre un lit de deux pers
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel d etres bonne qualité prix ,propre ,tres bien situé sur les ramblas de poblenou avec boutiques et restaurants ,parking sous l hotel 10 EURO pour 24 heures ,,,
Pour aller au centre de Barcelone ,prendre le bus devant l hotel ,,,,,,,
Pour nous tres bon hotel ,et personnel tres gentils ,chambre tres propre

Astuce pour la chambre : L hotel a 9 etages , a vous de voir si vous avez le vertige
France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel qui est très basique. J'ai payé 160€ la semaine sans pdj (réservé avant même que l'hôtel n'ouvre !!) et je trouve que pour ce prix, le service est tout a fait correct. Par contre je sais que ce n'est plus le tarif appliqué et donc ça commence à devenir cher pour ce que c'est...
Il s'agit d'une chambre et une salle de bain rien de plus...La chambre est de taille moyenne, correcte, moderne mais sans rangement. La salle de bain est très petite, notamment la douche.
La femme de ménage passe tous les jours pour refaire le lit mais je ne suis pas sure que les draps soient changés tous les jours. En effet un matin j'ai taché le drap et le soir j'ai retrouvé le soir exactement la même tâche...
Bref je pense qu'on peut trouver mieux à Barcelone à un meilleur rapport qualité prix
Point positif son emplacement dans un quartier sympathique. Pas loin de la plage, de la rambla de poblenou, rue dynamique avec plein de restaurants et du centre commercial les Glories
Ah et j'oubliai les chambres sont non fumeurs mais dans ce cas ça serait bien de mettre un cendrier devant l'entrée de l'hôtel...