Travelodge Barcelona Poblenou
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
159 $US
141 $US
98 $US
  • Bar/lounge
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
129 $US
229 $US
128 $US
Agoda.com
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
164 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
102 $US
97 $US
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
95 $US
76 $US
  • Piscine
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
116 $US
105 $US
ibis
  • Bar/lounge
1 726 résultats
Avis publié : 27 janvier 2014

Pas cher et situé dans un quartier plutôt calme de Barcelone, le Travelodge Poblenou est situé à moins de dix minutes à pied du métro d'un côté et de la mer de l'autre. Propre. Petit déjeûner très correct. Franchement si on retourne à Barcelone, on retourne à cet hôtel les yeux fermés. Il n'a pas beaucoup de cachet mais est très fonctionnel et somme toute assez confortable.

Astuce pour la chambre : Il y a des personnes de tout âge même si il y a beaucoup de jeunes mais c'est un vrai hôtel avec de petites chambres fonctionnelles.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

En préparant notre séjour à Barcelone, nous avons longtemps hésité à choisir notre hôtel... Il faut dire qu'il y en a plus de 520 à Barcelone !!
Bref, heureusement qu’il y a le site «tripadvisor» pour nous aider à faire notre choix... Je ne vais pas être très original, mais je peux simplement vous confirmer que cet hôtel a vraiment un excellent rapport qualité/prix, que les chambres sont impeccables et très bien entretenues, que le personnel est sérieux et discret et que les petits déjeuners sont un peu chers (à mon goût) !!
Par contre, à aucun moment nous n’avons fait la queue à l'accueil de cet hôtel et en ce qui concerne le wifi, je ne me suis pas pris la tête... et j'ai pris un forfait 3G, qui a fonctionné à merveille avec mon opérateur téléphonique !!
Je tiens aussi à signaler et je pense que c'est quand même important, que la literie est vraiment très très bonne !!

Astuce pour la chambre : Sachez qu'il y a la possibilité d'avoir la vue sur la mer.... Il suffit peut-être de le demander à l'accueil (nous on a eu de la chance... on l’a eu d'officeet en plus au dernier étage) !!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Hotel récent d'un très bon rapport qualité prix situé a 10 mn par le métro du centre ville.
Les chambres sont simples et confortables,le petit déjeuner est correct .
Un bon compromis pour passer quelques jours a Barcelone
La wifi "free "serait un plus Aujourd'hui,cela ne coute rien a l'hotel et les clients seraient ravis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2013

Une chambre très simple mais confortable et propre, suite aux conseils des internautes, nous n'avons pas pris notre petit déjeuner à l'hôtel. Le parking est sécurisé et l'hôtel se situe à moins de cinq minutes à pied du métro, à trois ou quatre stations du centre ville. Le personnel est très pro et parle le français.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

A éviter.
Traitement de la part de la responsable indigne d'un hôtel!
Elle m'a traité de menteur (j'ai effectué ma réservation via Egencia qui indiquait que l'accès Internet était gratuit ce qui est faux!), m'a fait attendre 15 minutes à l'accueil, avant de m'inviter à quitter l'hôtel si je n'étais pas content en m'indiquant que j'avais payé pour les 2 nuits à venir et q'elles ne me seraient pas remboursées! Le tout sur un air arrogant et vraiment irrespectueux!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Maribel Travelo... R, Director of Sales de Travelodge Barcelona Poblenou, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Désolé pour le désagrément et la confusion causées. Comme l'a signalé dons en ligne tous les canaux dans la même bande d'hôtels Travelodge, il existe 30 'WIFI gratuit dans le hall / bar de l'hôtel et dans les chambres le WIFI est un paiement supplémentaire. Nous notons à vérifier que les informations apparaissent correctement publié.