“Correct et simple”

Travelodge Barcelona Poblenou
N° 305 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 19 avril 2014

Hotel une étoile: simple , sobre, propre et moderne. A dix minutes de la plage a pied. La station de métro est pas trop éloignée. Le personnel y est accueillant et à l'écoute. Prevoir une taxe suplémentaire de 0,61 centimes/nuits/personnes a acquitter sur place (petit bémol).
Par contre déconseillé a ceux qui ont le sommeil léger car frequents passages dans les couloirs et faible insonorisation. Les fenetres donnent sur d'autres batiments. Wifi gratuit dans le hall mais faible signal et wifi payant dans les chambres.
Dans l'ensemble, bon rapport-qualité prix pour jeunes, couples, solo, qui viennent visiter ou en week end

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 624)

Avis publié : 20 mars 2014

Hôtel agréable, sobre et proche station de métro (Poblenou), il y à aussi le parking de l'hotel qui lui est payant, mais pas très cher. Non loin de la plage, il est idéalement situé. Les chambres sont propres et lumineuses. Le quartier est charmant.Une belle découverte. Nous avons apprécié le calme de cet hôtel.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Cet hôtel bénéficie d'un personnel très accueillant.

Les chambres sont propres.

A recommander pour un court séjour.

Il se situe non loin d'une station de métro et permet une accessibilité rapide au centre ville

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2014

Hôtel une étoile, chambres petite et fonctionnel à la déco modern. Petit déjeuner standard mais en supplément.
Bien situé, proche de la plage et des transports commun.
Une petite Rambla ce trouve à 100 m de l'Hôtel avec commerces et restaurants.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Contrairement au premier avis, très contents de l'hôtel, plutôt calme, bien situé car non loin du centre historique. Accueil et personnel à l'écoute. Chambre avec mobilier moderne, literie très bonne et propre, chambre fonctionnelle et impeccable . Et pour couronner le tout petit déjeuner offert pour les enfants de - 12 ans, très complet pour le prix. Possibilité de repas du midi et/ou du soir (carte avec restauration rapide) mais nous n'avons pas testé... Parking de l'hôtel payant, compter environ 15€ par jour pour une voiture. Je vous conseille vivement cet endroit...Rapport qualité prix rien à dire!!

Astuce pour la chambre : notre chambre à l'opposé de l'entrée principale était calme
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

Plusieurs hôtels, dont celui -ci, font des promotions sur des sites de vente INTERNET.
Avant d'acheter le 'séjour' il est tout-à-fait normal d'interroger l'hôtel pour connaître les disponibilités!
Mais on ne vous répond pas, ou plutôt si = d'abord communiquez-nous votre n° de réservation et on vous dira si vos dates nous conviennent !
Ce petit jeu dure 4 à 5 jours et la promotion est terminée....
Je tiens à dénoncer ces agissements qui fâchent les clients !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

La publicité est légèrement trompeuse. On croit aller dans un hôtel moderne et il ne s'agit que d'un vieux bâtiment vieillot.
Acceuil sympathique mais nous apprenons qu'il n'y aura pas de petit-déjeuner car la salle est en réfection.
Pas d'endroit pour séjourner une heure ou deux, pas d'ascenseur et lorsque nous avons voulu annuler (pluie) la deuxième nuit nous avons du payer une pénalité de 50%.
Malgré tout ce n'est pas cher.
De plus pas de parking et rien dans les rues avoisinante : emplacement réservés aux habitants
Le parking payant conseillé a failli bloquer la voiture tout le WE : eneffet ils ferment du vendredi soir (notre jour d'arrivée) au lundi matin !!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis